[Anime] Tengen Toppa Gurren Lagann ::.

Les débats sont ouverts...
Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » mar. janv. 15, 2008 2:21 pm

Heuuuuu
Y'a de la morale même si tu n'y es pas sensible xD

les 'Believe in yourself', 'I want to work too', 'Combine', etc...
Autant de messages pour la jeuuuuunesse.

Ca vaut pas un bon berserk xD

PS : j'ai failli oublier le quote 'Who do you think WE ARE !!!!?'

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. janv. 16, 2008 12:03 am

angel.feather a écrit :
Hébus a écrit :Enfantin n'est peut-être pas le mot que j'emploierais.
Bourrin aneuronal mais parfaitement assumé collerait, je pense, plus à la description.
Ca reste une histoire avec Gros méchant VS Gros gentil avec des épisodes bourrés de morales. Et en ce sens c'est enfantin ;)

Comme l'a dit le Pavelouze, le "méchant" n'est pas forcément aussi méchant que ça, il défend à chaque fois une logique et se positionne d'une certaine façon en protecteur: d'abord, c'est le helix King qui veut empêcher que la population humaine ne grossisse trop et que la "prophétie" ne se réalise, ensuite, c'est le clan des "anti-spirals" qui (avec raison !) déclarent que lorsque le spiral power deviendra trop haut, l'univers sera niqué.
Pour un peu, ce seraient même presque eux les "gentils", en fait.
Mais bon...menace de destruction ? Sautage d'univers ? Voyage dans une dimension parallèle ? Super pouvoir-de-la-mort-qui-tue-que-même-notre-piaf-national-n'avait-pas-osé-imaginer-et-en-est-encore-vert-de-rage-de-ne-pas-l'avoir-balancé-sur-sa-fiche-de-rp-plus-tôt ?
On s'en fout !
BASTOOOOOOOOOOOOOOOON !
Avec sa volonté, et le SpiralPower, il peut maintenir cette forme de nain pour se ballader dans les nichons. C'est pourtant tout simple
Ouais mais nan,s'marche pas, si ça permets la jeunesse éternelle, pourquoi Simon et Rossiu se laissent-ils vieillir jusqu'à finir en vieux schnoks (bon OK, Rossiu, dès le début, c'ETAIT un vieux schnok) ?
Objection, Phoenix Trite, il va falloir trouver autre chose !

Hébus, n°1 contender à la ceinture de World Heavyweight Champion de Calimsha dans la fédération des enculeurs de mouches
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » mer. janv. 16, 2008 12:58 am

Hébus a écrit :Super-pouvoir-de-la-mort-qui-tue-que-même-notre-piaf-national-n'avait-pas-osé-imaginer-et-en-est-encore-vert-de-rage-de-ne-pas-l'avoir-balancé-sur-sa-fiche-de-rp-plus-tôt ?
Effet de surprise, ça s'appelle. n'importe quel bourrin primaire avec un tant soit peu de bon sens sait qu'il faut jamais montrer toute l'étendue de ses capacités
(regarde DBZ, freezer et cell à coup de "je vais te montrer toute ma puissance" pour se faire étaler 5 minuter (ou 4 épisodes) plus tard)

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » mer. janv. 16, 2008 1:30 am

phoenix-co a écrit :
Hébus a écrit :Super-pouvoir-de-la-mort-qui-tue-que-même-notre-piaf-national-n'avait-pas-osé-imaginer-et-en-est-encore-vert-de-rage-de-ne-pas-l'avoir-balancé-sur-sa-fiche-de-rp-plus-tôt ?
Effet de surprise, ça s'appelle. n'importe quel bourrin primaire avec un tant soit peu de bon sens sait qu'il faut jamais montrer toute l'étendue de ses capacités
(regarde DBZ, freezer et cell à coup de "je vais te montrer toute ma puissance" pour se faire étaler 5 minuter (ou 4 épisodes) plus tard)
Bluff. Dans DBZ, les contre-coups, ça arrive minimum 20 épisodes plus tard.
Image

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » mer. janv. 16, 2008 1:40 am

Bah c'est clair, faut pas les stresser les super sayan après nous font des boules universelles toutes moisies (déjà qu'ils faut qu'ils se calment pour en faire une...).
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » mer. janv. 16, 2008 11:25 am

*kamehameha on*
Si vous avez regardé cet anime uniquement pour les combats, y'a mieux :x
*kamehameha off*


*professor on*
Interrogation surprise !!!
Prennez un papier, marquez votre nom, prénom en haut à gauche et la date d'aujourd'hui à droite.

Première question : Pourquoi il y a un mini gurren enfoui sous terre, en parfait état de marche ?

Deuxième question : Pourquoi l'armée du Helix King ne fait rien la nuit ?

Troisième question : Comment sont "créés" les hommes-bêtes (et méchants) ?

Quatrième question : Dans la mesure où cet anime n'est pas sérieux, pourquoi n'y a t-il pas plus de BEAUX COMBATS ?

Cinquième question : Est-ce que laisser une race proliférer jusqu'à un seuil critique pour après lancer une opération d'annihilation vous semble un procédé cohérent pour la sauvegarde de l'univers ? (Vous ajouterez au début de votre explication le niveau de psychopathie nécessaire à la compréhension de votre argumentaire)

Sixième question : Question ouverte, citer les bonnes idées de cet anime. (vous n'êtes pas limité dans le nombre de caractères, sauf si la Goule vous merde)

Question Bonus : Est-ce que Yoko se tape tout l'équipage ? :o
*professor off*

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » mer. janv. 16, 2008 12:31 pm

Loky Aujourd'hui

1) C'est moi qui l'y ai caché
2) Bah ils grindent sur PW logique sinon comment veux-tu qu'ils lvl ? >_>
3) Alors ça tu vois c'est un bouteille Lactel avec ouverture facile toussa...
4) C'est de la discrimination positive : si t'as pas des moche-combats la communauté des moches pourrait se plaindre (quels emmerdeurs!!!!)
5) Mono-maniaco-sadico-psychocouak : ouais.
6) Heu... si si y'en a... mais là de suite...
Bonus : Bah yoko c'est clair qu'elle prend par contre de là à dire tout l'équipage... par contre je sais de source sûre que le proviseur... enfin bon ce qu'il ne faut pas faire pour trouver un taff de nos jours.
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :

Message par Milvus » mer. janv. 16, 2008 1:12 pm

1) Pour que le héros le trouve
2) C'est des gros dormeurs
3) Demande à LordGenome
4) Pas de ma faute si tu manques de goût.
5) Un milion c'est que dalle, j'appelle pas ça proliférer
6)

GL c'est un anti-eva qui envoie chier les réflexions philos nihilistes, glorifie le nekketsu, en prime d'etre une diatribe contre les tenants de la décroissance et les luddites, dans une vision très humaniste et cartésienne ou les êtres sentients s'emparent de l'univers sans se soucier plus que ça des conséquences, considérant que de toute façon, se retenir, c'est bon pour les tafioles et pi c'est tout !
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » mer. janv. 16, 2008 1:27 pm

*mode "j'ai pas vu l'anime mais je répond quand même et je vous merde" *

Première question : Pourquoi il y a un mini gurren enfoui sous terre, en parfait état de marche ?
C'est celui de Bouh, le hamster géant de l'espace miniature, il l'a planqué Là parce que sur l'épaule de minsc ça faisait pas discret

Deuxième question : Pourquoi l'armée du Helix King ne fait rien la nuit ?
La nuit y en a qui dorment
'pis peut-être qu'ils tournent à l'énergie solaire
Ou pitetre simplement qu'ils ont peur du noir

Troisième question : Comment sont "créés" les hommes-bêtes (et méchants) ?
Secret professionnel

Quatrième question : Dans la mesure où cet anime n'est pas sérieux, pourquoi n'y a t-il pas plus de BEAUX COMBATS ?
PARCE QUEEEEEE !!!!!!

Cinquième question : Est-ce que laisser une race proliférer jusqu'à un seuil critique pour après lancer une opération d'annihilation vous semble un procédé cohérent pour la sauvegarde de l'univers ? (Vous ajouterez au début de votre explication le niveau de psychopathie nécessaire à la compréhension de votre argumentaire)
'faut pas attendre le seuil critique, à 20% du max une bonne guerre, ou une bonne petite épidémie pour bien réduire tout ça
20%, pour se laisser de la marge des fois qu'une bande de cretins tenterait de mettre des bâtons dans les roues
(niveau : sociopathe de base)

Sixième question : Question ouverte, citer les bonnes idées de cet anime. (vous n'êtes pas limité dans le nombre de caractères, sauf si la Goule vous merde)
laisse pas ouvert, t'as vu le temps qu'il fait ?

Question Bonus : Est-ce que Yoko se tape tout l'équipage ? :o
*regarde son carnet de commandes : 25 cartons de capotes*
moi je dis y a moyen

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » mer. janv. 16, 2008 1:51 pm

Première question : Pourquoi il y a un mini gurren enfoui sous terre, en parfait état de marche ?


Ça se conserve mieux sous terre, z'ont pas de chambre froide, ces sales prolos :o
Deuxième question : Pourquoi l'armée du Helix King ne fait rien la nuit ?
Helix King le jour, Drama Queen le soir.
Troisième question : Comment sont "créés" les hommes-bêtes (et méchants) ?
Dans la mesure où ils sont même pas finis correctement, jveux pas le savoir :x
Quatrième question : Dans la mesure où cet anime n'est pas sérieux, pourquoi n'y a t-il pas plus de BEAUX COMBATS ?
FUZAKERU NA! De plus, ce qui fait la force de GL, se sont les moments de bravoure épiques !
Cinquième question : Est-ce que laisser une race proliférer jusqu'à un seuil critique pour après lancer une opération d'annihilation vous semble un procédé cohérent pour la sauvegarde de l'univers ? (Vous ajouterez au début de votre explication le niveau de psychopathie nécessaire à la compréhension de votre argumentaire)


Bah c'est comme les Protoss avec les Zerg. Ils ont cru malin d'observer leur évolution, mais avant qu'ils ne s'en rendent compte, ils se sont fait zerg. Pis de toute façon, la cohérence, sque j'en pense... :o
Sixième question : Question ouverte, citer les bonnes idées de cet anime. (vous n'êtes pas limité dans le nombre de caractères, sauf si la Goule vous merde)
les bonnes idées de cet anime.
Question Bonus : Est-ce que Yoko se tape tout l'équipage ?
Non, bien sûr que non. Leeron, par contre....
Image

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. janv. 16, 2008 2:06 pm

*professor on*
Interrogation surprise !!!
Prennez un papier, marquez votre nom, prénom en haut à gauche et la date d'aujourd'hui à droite.

De Phalompe Hébus à Glinin, le 16/01/2008

Première question : Pourquoi il y a un mini gurren enfoui sous terre, en parfait état de marche ?
C'est un mod de BG II qui a été recyclé.

Deuxième question : Pourquoi l'armée du Helix King ne fait rien la nuit ?
La nuit, c'est soirée Macumba: tu voudrais quand même pas réformer ça !

Troisième question : Comment sont "créés" les hommes-bêtes (et méchants) ?
C'est encore une expérience à Jussieu qui a foiré

Quatrième question : Dans la mesure où cet anime n'est pas sérieux, pourquoi n'y a t-il pas plus de BEAUX COMBATS ?
Parce que les beaux combats sont à la WWE (chtoc, fanboy inside !)

Cinquième question : Est-ce que laisser une race proliférer jusqu'à un seuil critique pour après lancer une opération d'annihilation vous semble un procédé cohérent pour la sauvegarde de l'univers ? (Vous ajouterez au début de votre explication le niveau de psychopathie nécessaire à la compréhension de votre argumentaire)

1000000, c'est le dernier tirage du loto: ils se sont dits qu'imposer ça comme limite, ça serait cool.

Sixième question : Question ouverte, citer les bonnes idées de cet anime. (vous n'êtes pas limité dans le nombre de caractères, sauf si la Goule vous merde)
- Le second degré évident
- Le style graphique plutpot innovant et qui tue
- Kamina
- Les lunettes de kamina (j'veux les mêmes !)
- L'aspect anti-Eva, comme l'a dit Milvus, qui fait forcément du bien (non parce que, j'ai bien essayé de me mater Rahxephon, mais...voilà, quoi)


Question Bonus : Est-ce que Yoko se tape tout l'équipage ? :o
Elle a essayé, mais quand elle a demandé à Attenborough s'il voulait tirer un coup, il a mal pigé...
Dernière modification par Hébus le jeu. janv. 17, 2008 2:03 pm, modifié 2 fois.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » mer. janv. 16, 2008 4:05 pm

Je vais bientôt ramasser les copies !
Pour ceux ou celles qui feront feuille blanche, il se feront lêcher par un wookie croisé ogre avec maxi combo de l'haleine.

Préparez vos combo breaker !

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » mer. janv. 16, 2008 4:36 pm

angel.feather a écrit :Je vais bientôt ramasser les copies !
Pour ceux ou celles qui feront feuille blanche, il se feront lêcher par un wookie croisé ogre avec maxi combo de l'haleine.

Préparez vos combo breaker !
Quand tu veux! :o
Image

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. janv. 16, 2008 7:41 pm

C'est quand qu'on aura nos notes, maîtresse ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » jeu. janv. 17, 2008 12:36 pm

Donc je me suis couché très tard pour pouvoir corriger vos copies. Comprennez donc bien que le métier de professeurs n'est pas de tout repos, tout comme la vie d'une tête d'Helix King.

Loky.
10/20 : Plusieurs questions laissées en suspens malgré tout le temps que je vous ai laissé pour rédiger. De bonnes remarques malgré tout.
Tu as eu la meilleure note de la classe à la question 5.
Mais je t'ai mis un malus de 2 pour avoir caché le mini gurren aussi profondément.


Milvus.
08/20 : Des réponses concises qui manquent souvent de précision. Je pense qu'il faut que tu regardes la saison complète une deuxième fois.
Tu détiens, parmis les élèves de la classe le record de mots utilisés pour exprimer une bonne idée à la question 6. Ce qui ne t'a rien valu malheureusement.

phoenix-co.
09/20 : Je te soupçonne d'avoir zieuté la copie de Milvus -> -3.
C'est vraiment dommage car tu avais bien cerné la réponse de la question 5, malgré le fait que tu n'étais pas présent pendant la diffusion de la saison.
+2 pour la question bonus.

Pavel.
02/20 : Alors Pavel je suis très déçu. Tu as dû regarder tous les épisodes de la série 2 fois au moins et j'en attendais beaucoup de toi.
J'ai essayé d'imaginer Helix King avec des tallons auguilles et non, ça marche pas. -2
Tu as séché les cours de madame Antrenmwa, notre professeur de biologie ? -3
Tu as cité le seul combat potable avec 2-3 autres sur les milliers qui composent l'anime. -2
Tu n'as pas assimiler la quintessence de l'action d'annihilation d'une race. C'est jouissif d'avoir un univers rien que pour soi !!!!! -3
Et enfin, Leeron n'a couché avec personne car il est le seul gay sur cette planète. 0 :/

Hebus.
16/20 !!! Mes félicitation et celles de la Jury que je cachais sous le bureau.
Tu es mon nouveau chouchou :o

Bon allez... RENTREZ CHEZ VOUS J'VEUX POUVOIR PROFITER DE MA JURY EN TOUTE TRANQUILITE
Dernière modification par angel.feather le jeu. janv. 17, 2008 7:48 pm, modifié 1 fois.

Répondre