[Anime] - Kyoushirou to Towa no Sora ::.

Les débats sont ouverts...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :
[Anime] - Kyoushirou to Towa no Sora ::.

Message par Milvus » mar. janv. 09, 2007 2:09 pm

Le nouvel anime tiré d'un manga de Kaishaku (Steel Angel Kurumi, UFO Princess Valkyrie, Kannazuki no Miko) est arrivé !

Pour ceux qui ne connaissent pas Kannazuki no Miko, rappelons que cet animé avait surpris par son improbable mélange de légende shinto, de super-robots et surtout, de Yuri. Anime inclassable, détesté des uns et adoré des autres, on ne pensait pas qu'ils pouvaient faire pire dans le style "mélange imprombable". Et si...

!! ATTENTION, SPOILERS !!

Ça commence doucement, on nous présente l'héroïne,qui bien entendu, est belle, romantique, naïve et dans la lune. De temps en temps, elle raconte en voix-off ses sentiments, comme si elle écrivait à son prince. Un peu nunuche tout ça, mais un brin moins que Himeko. Attendons de voir la suite.

Image
Kuu, en plein rêve évéillé.

Puis débarque une armée de bishonens pour présenter le prince, qui se la pête sévère avec son regard de beau gosse sous ses lunettes et avec son violon. Moults effets surréalistes de regards entre les deux protagonistes avec zoom et champs de fleurs nous fait bien comprendre que ces deux-là sont liés par le destin... En même temps, vu qu'il ressemble au prince de ses rèves, on s'en doutait un peu.

Image
Les beaux gosse débarquent

Image
Comment être seuls au milieu d'une classe bondée...

Image
J'aime mon violon...

Par contre on a du oublier de lui apprendre les bonnes manières parce que sauter sur l'héroine pour lui arracher ses vêtements, ça casse tout de suite le mythe....

Image
Tu permets que je te fixe de mon regard de braise ?

Image
Tant qu'on y est, autant sauter les étapes !

Image
Hiii ! Ecchi !

Puis la fameuse maid blonde débarque et çà commence vite à se précipiter : le gymnase explose, le lycée est évacuée, mais notre pauvre Kuu, traumatisée par les manières de rustre de son prince, reste derrière. Elle erre dans l'école et réussit à tomber sur son prince et la maid qui se bécote : nouveau choc pour elle. Elle s'enfuit donc en essayant de se consoler ("ils font un beau couple !"), mais tombe sur une neko-girl nymphomane en train de vampiriser sa meilleure amie Kozue (qui était parti à sa recherche).

Image
La salle de musique, endroit idéal pour se bécoter

Le délire peut désormais commencer : La neko-girl matérialise un robot qui fait penser à un Child de Mai-HiME, tandis que Setsuna la maid dégaine un "bras spécial" que Kazuma de Scryed n'aurait pas renié. Commence alors un combat bien violent entre ces deux-là. Tellement violent que l'école tombe en ruine et notre pauvre Kuu n'a pas le temps de se mettre à l'abri. Mais qu'à cela ne tienne, dans une séquence surréaliste qui n'est pas sans rappeller certains délires de Utena (remixés au LSD), on assiste à l'arrivée du prince pour sauver l'héroïne, au milieu de l'école qui s'écroule, sur un cheval blanc ! o_o

Image
Visez un peu mon super robot ! Nyaaaa ~~ !!

Image
Oui, oui, c'est le bras de la Maid, le gros machin.

Image
L'école s'écroule, mais tu vois, j'ai le temps de trouver un cheval pour te sauver !

Pendant ce temps là, le combat se continue et Kuu prouve que non, décidément, elle n'est pas nunuche, mais complètement cinglée : au lieu de s'évanouir devant les combats, elle les trouvent magnifiques ! Original !

Le prince et sa maid finisse par unir leurs pouvoirs pour chasser la neko-girl. L'épisode se termine sur le Prince qui surprend encore une fois l'héroïne en l'embrassant, puis en lui donnant de son plus beau sourire de beau gosse pour lui dire "Partons ensemble".

Image
Non, c'est pas la peine, je demande pas ta permission.

Image
Allez, tu me suis au bout du monde ?
Conclusion : On croyait être allé au-delà du raisonnable avec Kannazuki no Miko, mais ce n'est rien en comparaison de ce trip nananardesque. Ça promet pour la suite !

Note : Ce post est un copier-coller légèrement adapté de celui que j'ait fait là-bas : http://shoujoai.forumactif.com/viewtopic.forum?t=392
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Répondre