[Délirium] - Baldur's gate: zeu film ::.

Les débats sont ouverts...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm
[Délirium] - Baldur's gate: zeu film ::.

Message par Hébus » lun. mai 01, 2006 8:36 pm

Les adaptations cinoches (réussies ou non) de nos zeux vidéo favoris se sont multipliées sur le grand écran: on a eu droit au surréaliste mario bros, à Mortal Kombat, au awaresque Street Fighter, et maintenant, c'est Christophe Gans qui s'y est collé avec Silent Hill.

Voici l'opportuinté à la guilde du CHAOS d'y répondre à sa manière. On va lancer l'adaptation cinoche de la série porte-étendard, ce par quoi au fond tout avait commencé: j'ai nommé Baldur's Gate
Pas chien, notre adaptation peut porter sur les deux épisodes et add-ons inclus.

Toi, ami forumeur (voilà que je franckduboscise, j'ai failli dire "toi public" :shock: ) te voilà à la lourde tâche de construire cette adaptation ciné. Combien de films, d'épisodes ? Qui dans le casting ? Qui à la réalisation ? A la bande-son, toussa toussa...bref, dites-nous tout et même plus.

Naturellement, si vous vous sentez le courage, un totoshoppage de la supposée affiche du film sera acceptée aussi et même approuvé d'avance. PDT_002
Faites péter les posts !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » mar. mai 02, 2006 1:40 pm

Je vote George W. Bush en enfant de trou de Bhaal =x

ok, je sors.
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO

Répondre