[COREEN - MOVIES] - My sassy girl ::.

Les débats sont ouverts...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
[COREEN - MOVIES] - My sassy girl ::.

Message par ori » ven. août 12, 2005 3:27 pm

Vu que le shojo c'est à la mode, voici une comédie sentimentale pleine d'humour que je vous conseille à tous.

Image
ImageImageImage

Moins autarcique que les jap, plus en phase avec la communauté asiat', cette comédie romantique est à mourir de rire.



Tout commence dans le metro. Un jeune étudiant qui repond au doux nom de Gyeon-Woo rencontre sur le quai une jeune fille complètement imbibée d'alcool. Une fois à l'interieur d'une rame, elle ne s'empechera pas de vomir sur un vioque, et d'appeler Gyeon-Woo son "chéri", le mettant dans l'embarras en public, et qui se voit obligé de s'occuper d'elle sous la pression des autres "voyageurs".

ImageImage

Critique goulesque :

Je vous en dis pas plus pour ne pas spoiler, mais j'ai été epoustouflé par le dynamisme de ce film, où on s'ennuie pas une seule seconde.
Franchement quel fraîcheur, cette comédie montre que le cinema coreen à lui aussi sa place dans le monde taupe élite du septième art. Abordant tout les thèmes liés au relations homme-filles, vous serez transporté dans cet univers encore très japonisant et machiste. L'acteur qui joue Gyon-Woo n'a pas peur de ridicule, et la dimension asiatique sur le côté sentimale écrase de loin les prod' hollywoodienne.

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » ven. août 12, 2005 3:34 pm

Ce film est tout bonnement culte.

A noter que depuis sa sortie, la Corée c'est lancé dans une vague de comédies sentimentales allant du généralement très sympa (ça change grave des trucs occidentaux) au génialissime.


Moi j'adore, en tout cas.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Répondre