[FPS] - Open beta de Tribes 3 ::.

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
Avatar de l’utilisateur
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1374
Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
Localisation :Neverland
Contact :

Message par Tsunami » jeu. sept. 09, 2004 6:43 pm

a l'avant derniere part (sur islands) gt premier loin devant toi mon grand ^^
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

Avatar de l’utilisateur
soulnchain aka blas
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~
Messages :32
Inscription :lun. sept. 06, 2004 11:22 am

Message par soulnchain aka blas » jeu. sept. 09, 2004 6:45 pm

Calimsha a écrit :Pourquoi je suis le seul à dire "ouais ca va" apres mes parties de tribes ? Oo
/mauvaise foi inside /
c pas que je suis nul mais mes arcades stick marche pas sur tribe et c pas un jeu de freesbee :P

apres 1 bouteille de rhum ca va pas etre pareil :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » jeu. sept. 09, 2004 7:01 pm

Calimsha a écrit :Pourquoi je suis le seul à dire "ouais ca va" apres mes parties de tribes ? Oo
Deux raisons :

1- Etant plus qu'habitué de ce système de jeu, tu as déjà tes marques depuis longtemps.

2-Beaucoup de mauvaise foi inside^^
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm

Message par Kiko » jeu. sept. 09, 2004 10:55 pm

Calimsha a écrit :Pourquoi je suis le seul à dire "ouais ca va" apres mes parties de tribes ? Oo
profite en bien ca va pas durer :twisted:

kiko mangeur de chinois

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » jeu. sept. 09, 2004 11:04 pm

wai et on va rigoler xD

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » mar. sept. 14, 2004 10:30 am

j'ai eu un peu l'occasion de jouer hier. J'avais jamais testé.

Deja t'arrives dans le jeu tu comprends rien, le temps de découvrir comment changer de perso/armes tu te fait défoncer dans tous les sens.
J'ai du jouer une heure ~ et j'ai encore pas compris le systeme de base / radars etc... je sais qu'il faut detruire le camp d'en face, ou choper leur drapeau, mais bon, il doit y avoir pas mal de petites subtilités qu'il est difficile d'ingérer quand t'es balancé direct dans l'action. J'me suis mis sur un serveur FR, et même si personne n'est franchement mechant, j'ai remarqué que personne ne parlait jamais, ni ne cherchait a expliquer quoi que ce soit.
Je vais quand même continuer a essayer, ca a tout de même l'air assez marrant.
Sinon, niveau véhicules, pour moi ca ressemble plus a une gigantesque blague qu'a autre chose. Franchement chiants a manoeuvrer...

J'espere que le fait de jouer avec des membres du CHAOS relevera le niveau, parce que je risque pas de faire long feu sur tribes :/
Image

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mar. sept. 14, 2004 11:34 am

Je vais quand même continuer a essayer, ca a tout de même l'air assez marrant.
Sinon, niveau véhicules, pour moi ca ressemble plus a une gigantesque blague qu'a autre chose. Franchement chiants a manoeuvrer...
Au risque de m'attirer définitivement les foudres d'une partie de la guilde, oui je suis d'accord pour cette histoire de véhicules. Pas maniables et franchement pas originaux. Certes ce n'est qu'une béta mais d'ici la version définitive va y avoir beaucoup de travail.
De ce point de vue, dans l'état actuel des choses, le mode onslaught de Uté 2004 s'en est sorti nettement mieux, proposant des véhicules originaux et humainement pilotables: non uté ça ne suxxe pas :pppp

Hébus, qui s'en va retrouver son Léviathan à bord d'un raptor subtilisé traiteusement à l'ewok.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. sept. 14, 2004 12:58 pm

bah wai mais c normal ca=)

deja beta, et puis qd ca plus privé on va dire par le fait qu'"il fo acheter le jeu deja y aura une communauté fr et la tu demandes =)

honnetement ca m'a bien plu et je trouve ca sympa et fun a jouer =)

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » mar. sept. 14, 2004 2:44 pm

Je tiens tout de meme à préciser que Tribes est tout de meme le premier FPS multi à plus de 20 joueurs à avoir des véhicules, et c'etait y'a 5-6 ans ~
Les véhicules, ce sont les memes qu'avant, avec juste un pod qui a été ajouté au niveau de la beta ~
Et la maniabilité, meme si la physique laisse encore à désirer, est tout à fait possible au clavier, contrairement à pas mal d'autre jeu ou faut meme pas y penser ~

Et oubliez pas : CA RESTE UNE BETA ET LE GAMEPLAY PEUT ENCORE EVOLUER D'ICI LA SORTIE BORDEL >_<

Quand à toi bubus, il n'y a jamais eu de beta publique pour ut2k4, et que les fonctionnalités véhicules existaient déja sur UT tout court, c'est juste qu'ils ont sorti ca que sur le 2k4 : 5 ans pour paufiner ca, c'est logique qu'on en sort avec qq chose de sympa ~

La on se retrouve avec un moteur qui n'est pas celui des devellopeurs du jeu, et revu de fond en comble, tout en incorporant un moteur physique different ( c'est l'havok et non pas le karma utilisé dans uté ), le boulot est outrement different et plus long ~

Alors au lieux de raler dessus, attendez la sortie officielle avant de dire que les véhicules sont à chier ( Puis le pod et le gunship sont tout de meme tres maniable je trouve Oo )
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mar. sept. 14, 2004 3:05 pm

Je tiens tout de meme à préciser que Tribes est tout de meme le premier FPS multi à plus de 20 joueurs à avoir des véhicules, et c'etait y'a 5-6 ans ~
Les véhicules, ce sont les memes qu'avant, avec juste un pod qui a été ajouté au niveau de la beta ~
Ca ne serait pas la première fois que l'élève dépasse le maître.
Et la maniabilité, meme si la physique laisse encore à désirer, est tout à fait possible au clavier, contrairement à pas mal d'autre jeu ou faut meme pas y penser ~
A Uté, je te pilote un char Panzer avec les doigts de pieds si ça te chante.
A GTA c'était ardu mais plus que faisable.

Et oubliez pas : CA RESTE UNE BETA ET LE GAMEPLAY PEUT ENCORE EVOLUER D'ICI LA SORTIE BORDEL >_<
Entièrement d'accord. Mais là où je ne te rejoins pas, c'est quand il s'agit d'encenser d'office le jeu en passant sous silence ses défauts encore nombreux. OUi c'est une béta, mais si on la teste c'est bien aussi pour dire quels sont les défauts qu'on aimerait voir corriger et ne pas passer d'office de la pommade sur le dos des programmeurs !
Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois : et si c'est susceptible d'évoluer (ce que je souhaite vivement), dans l'état actuel des choses cet aspect est ash yeah. Punkt.
La on se retrouve avec un moteur qui n'est pas celui des devellopeurs du jeu, et revu de fond en comble, tout en incorporant un moteur physique different ( c'est l'havok et non pas le karma utilisé dans uté ), le boulot est outrement different et plus long ~
Durée n'est pas forcément synonyme de qualité: on verra le résultat final.

Pour continuer avec les véhicules, l'aspect "béta" peut justifier leur physique, mais ce n'est tout de même pas le seul défaut. Ils sont dans Tribes moins variés, au design moins accrocheur (par exemple, le vaisseau: dans Tribes c'est une sorte de cage volante avec quatres fusées. Dans Uté, c'est un vrai chasseur Amphioxus bien gaulé), moins varié ( le char constitue apparemment le must dans Tribes, et il n'y a pas d'équivalent au Manta ni au scorpion) .
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. sept. 14, 2004 3:13 pm

bubus t le seul qui accroche pas Oo

tribes a l'epoque innovait et cette release beta actuelle à mon avis est une simple version qui date sinon il aurait pas mis ca en ligne, j'y ai joué, je comprend meme pas que tu cautionne pas le jeu Oo

En plus le jeu est technique tactique et nécessite du skill Oo

pour les voitures elle respectent l'inertie actuelle de la beta je vosi pas trop le pb =)

Oo

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mar. sept. 14, 2004 3:20 pm

tribes a l'epoque innovait
Comme tu dis si bien: à l'époque ...

je comprend meme pas que tu cautionne pas le jeu Oo
Jamais dit que je ne cautionnais pas, me suis quand même bien marré avec vous autres online ! :) C'est juste que je ne suis pas du genre à m'emballer d'office et j'attends de voir la version finale pour voir si les défauts notifiés auront disparu ou non. Ca doit être mon côté scientifique qui veut ça: po rêveur, juste observateur ;)
En plus le jeu est technique tactique et nécessite du skill Oo
Jamais dit le contraire, ni que c'était mal.


pour les voitures elle respectent l'inertie actuelle de la beta je vosi pas trop le pb =)
C'est juste que c'est une inertie de fiotte . Et quand je lis ce topic, je suis apparemment loin d'être le seul à le penser.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Verrouillé