[FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
Répondre
Condatis
~ égaré du multivers ~
~ égaré du multivers ~
Messages :4
Inscription :jeu. oct. 31, 2013 10:06 am
[FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par Condatis » jeu. oct. 31, 2013 10:18 am

Salut à tous,
je me présente, Condatis, 38 ans, de Nantes. Je joue à ET depuis maintenant 5 à 6 ans.
Il y a quelques temps voulant faire découvrir notre jeu préféré à un pote, nous nous sommes rendu compte avec mon ami Dhax qu'entre le dl du jeux, les patchs, et l'etkey c'était un peu galère pour un nouveau joueur.
Pour faciliter l’accès au jeu, nous avons donc crée le site http://www.enemy-territory.fr/
Devant ce petit "succès", nous avons décidé d'essayer de promouvoir la communauté francophone en créant un forum afin d'y répertorier l'ensemble des clans/teams fr.
Chaque équipe peut donc y venir pour se présenter, présenter ses serveurs, ses forums, les ts et mumble, des tournois, des soirées organisés sur les serveurs et bien sur faire des annonces concernant les recrutements.. Chaque joueur peut aussi y venir individuellement afin de donner son avis sur les serveurs qu'il fréquente.
Et tout ceci sans aucune contre-partie, car notre but n'est pas de concurrencer tel ou tel forum, mais simplement de redonner à notre petit niveau, un second souffle à la communauté ET francophone.
Comptant sur votre soutien dans notre démarche, nous espérons bientôt vous voir sur le forum : http://www.enemy-territory.fr/forum/
Cordialement,
Condatis

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par ori » jeu. oct. 31, 2013 11:46 am

Salut.

Par contre on frise la limite de la pub sur un forum pour un autre forum ce qui est à la limite de qu'on tolère pour une premier message, sachant que nous aussi on fait du coop en prime (même si on est en stand by en ce moment) c'est pas très malin :)

Wolfenstein : ET est un super jeu et y a peut être moyen de monter une petite équipe histoire de tenir quelques sessions, mais l'organisation se fera en interne chez nous (on a l'habitude) par contre si vous avez un serveur à dispo' on se fera un plaisir de venir squatter :)

Sujet déplacé dans la section fps.

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par phoenix-co » jeu. oct. 31, 2013 11:58 am

Je peux troller en disant qu'avant de faire la promo d'un site d'aide pour un jeu, ça aurait été pas mal de présenter ledit jeu ?
Parce que, bon, "Enemy Territory", pour le néophyte, ça veut pas dire grand chose (et le néophyte de base est une flemmasse)

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par ori » jeu. oct. 31, 2013 12:07 pm

j'imagine que le site sert de laius pour faire la prez' :)

Wolfenstein : ET est quand supra connu pour les initiés.

Il a été prévu pour être un addon de Return To Castle Wolfenstein et a fini en standalone seulement multijoueur et gratuit en plus ! A l'époque Joystick fournissait le cd d'ailleurs. C'est con, car si RTCW était une daube honnête, Wolfensteint : ET était de très bonne facture, beaucoup de joueurs (dont moi) ont loupé le coche. J'ai pu le tester sommairement de mon côté, mais flemme de l'ours sans potes pour y jouer. Marre des allemands spammeurs d'insultes là.

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par ori » jeu. oct. 31, 2013 12:25 pm




Condatis
~ égaré du multivers ~
~ égaré du multivers ~
Messages :4
Inscription :jeu. oct. 31, 2013 10:06 am

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par Condatis » jeu. oct. 31, 2013 3:47 pm

ori a écrit :Salut.
Par contre on frise la limite de la pub sur un forum pour un autre forum ce qui est à la limite de qu'on tolère pour une premier message, sachant que nous aussi on fait du coop en prime (même si on est en stand by en ce moment) c'est pas très malin :)
Soit tu n'as pas compris, soit je me suis mal exprimé. Le but de notre forum est justement fait pour que les teams ET ayant un forum viennent y faire leur propre pub. En gros, c'est une invit à venir promouvoir votre forum (et donc par ce biais vos jeux et serveurs).
ori a écrit :Wolfenstein : ET est un super jeu et y a peut être moyen de monter une petite équipe histoire de tenir quelques sessions, mais l'organisation se fera en interne chez nous (on a l'habitude) par contre si vous avez un serveur à dispo' on se fera un plaisir de venir squatter :).
Il n'est pas question de s'occuper de l’organisation des teams. Pour les serveurs, chaque clan en ayant un ou plusieurs les référencera par mod et en fonction de vos envies, vous pourrez choisir sur lesquels aller.

1°si mon message ne vous parait pas très clair, n'hésitez à me le dire afin que j'y apporte les modifs nécessaires.
2° j'ai eu votre forum via une team ET, je pensais donc que vous aviez deja une équipe et que vous y jouiez. Maintenant, si ce n'est pas le cas, et si j'enfreins les règles de votre forum, je m'en excuse et n’hésitez à pas modérer mon topic.
Cordialement
Condatis

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par ori » jeu. oct. 31, 2013 4:06 pm

Ce n'est pas une règle du forum. C'est simple tu débarques sur un forum en mettant en titre du topic le nom de ton site, c'est normal que l'on tique, ailleurs tu te serais fait bannir direct. C'est la base. On se présente d'abord, sans mettre à tout bout de champs les url afférentes à ton profil. Et pourtant on est pas chiant. La preuve tu es encore là.

Certains membres y ont joué il y a longtemps, mais on n'est pas à proprement parlé un clan dédié à ce jeu, par contre on existe depuis 2003 (voire plus vu que le forum hors ch@os existe depuis 2001) et on a joué sur un bon nombre de jeux, donc on a un passif n'est ce pas ?

J'ai bien compris la logique de votre site, vous êtes la pour promouvoir le jeu et rassembler/réferencer des clans. Enfin, pour ce faire posséder un serveur de jeu pour votre site me semble quand même primordial, ne serait-ce que les clan qui n'ont pas les moyens de se payer un serveur dédié.


Tcho

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par phoenix-co » jeu. oct. 31, 2013 4:47 pm

En bon râleur/chieur de base, j'ajouterais un petit truc au sujet du site en lui-même.

Si j'ai bien compris, en plus de faire office d'annuaire de teams, le but du site c'est de promouvoir le jeu, pour facilité son accès aux débutants, donc potentiellement on pourrait s'attendre à ce qu'il donne au visiteur lambda l'envie d'essayer le jeu.
Mais la première image que j'ai eue en cliquant, c'est "c'est quoi, ce truc ? un jeu PHP sur un plateau, façon battle arenas mais basé militaire ?"
Une section "présentation du jeu" bien fournie, avec des captures d'écran et un détail des mécanismes de jeu (classes et évolutions, si j'ai bien fait mes devoirs ?) n'aurait pas été du luxe, le cadre "principe" pouvant être copié/collé pour une 10aine de jeux du genre (au pif TF2, qui a des classes aussi)

Parce qu'essayer de donner envie de découvrir un jeu mais qu'à coté c'est "démerdez-vous pour chercher de quoi il s'agit", c'est légèrement contreproductif

Condatis
~ égaré du multivers ~
~ égaré du multivers ~
Messages :4
Inscription :jeu. oct. 31, 2013 10:06 am

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par Condatis » jeu. oct. 31, 2013 7:42 pm

Première fois que j'ai des réactions négatives sur un forum :(
Mais bon, elles sont plutôt productives et vont me permettre de rectifier le tir, merci.
Iro, mon but n'est pas que tu viennes jouer sur l'un de nos serveurs, mais justement sur ceux que les clans viennent promouvoir.
Et ainsi les aidés à faire vivre leurs serveurs. ;)

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par ori » jeu. oct. 31, 2013 8:10 pm

Non mais après très bonne initiative car le jeu le mérite hein, va pas te décourager pour si peu ! Tu es tombé au chaos ou plus rien n'a de sens :p

Y a rien de négatif dans ce qu'on dit de toute manière ;)

Condatis
~ égaré du multivers ~
~ égaré du multivers ~
Messages :4
Inscription :jeu. oct. 31, 2013 10:06 am

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par Condatis » jeu. oct. 31, 2013 8:14 pm

T'inquiètes pas, je l'ai pris de façon positive PDT_008 PDT_008 PDT_008

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par Hébus » dim. nov. 03, 2013 2:00 pm

HS; sinon gougoule on attend toujours ton retout pout l(irl.
/HS
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par ori » dim. nov. 03, 2013 2:12 pm

il est ou le rapport ac wolfenstein ? xD

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par Hébus » dim. nov. 03, 2013 2:32 pm

Aucun, c'est pour ça que j'ai mis HS.
Mais si t'as le temps de pondre des pavés sur wolfenstein, tu peux bien nous écrire deux lignes pour voir si tu es dispo et nain théresé pour l'autre topic PDT_007
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Re: [FPS]- site enemy-territory.fr ::.

Message par ori » dim. nov. 03, 2013 2:36 pm

j'ai perdu le topic :o

Non je plaisante, bah wai j'irais voir wai, hl moi sur le topic sale troll :o

Répondre