[Baffe] - Melty Blood Re-ACT Final Tuned ::.

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...
[Baffe] - Melty Blood Re-ACT Final Tuned ::.

Message par Pavel » jeu. déc. 28, 2006 5:17 pm

Et non, ce n'est pas le nom de la dernière compilation techno pour jackys. Derrière ce titre se cache tout simplement un jeu de baffe en 2d, issu de l'univers de Tsukihime. Sorti sur PC il y a quelques temps, il est avant tout jouable en solo, mais aussi en versus sur le même ordi.

"Pourquoi ce topic?! >:O" me direz-vous. Et bien tout simplement parce qu'il existe un petit log sympatoche qui permet d'y jouer en multi. Donc si des gens sont interessés par un jeu de baffe 2d super rapide et qui déchirsamayrgravlenkulay, et bien les voilà servis \o/

Le logiciel est téléchoppable par ici.
Quant au jeu, libre à vous de le chopper comme bon vous semble, "ceci ne nous regarde pas".

Ensuite, comment ça fonctionne, c'est très simple. Après avoir installé le jeu, dézippez le log dans le repertoire où se situe l'.exe de Melty Blood re-ACT. Lancez le petit log, et :
- entrez l'ip de l'host pour vous connecter;
- si vous êtes l'hôte, appuyez sur OK, et configurez le server comme bon vous semble (je posterai ici les réglages qui seront les plus aptes à avoir un jeu fluide, après quelques tests), et attendez que l'adversaire se connecte;
Le jeu se lancera tout seul lorsqu'un joueur se connectera à l'hôte.

Voilà, si vous avez des questions sur le jeu, voyez-ça avec la secrétaire =o
Dernière modification par Pavel le mar. mai 10, 2011 1:14 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » ven. août 03, 2007 6:19 pm

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça fait une paille que je n'ai plus joué à Melty Blood...
L'initiative est sympatouche. je me permet d'ajouter que la même chose est faisable avec Guilty Gear XX reload sur pici: s'il y a des amateurs...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. août 04, 2007 11:40 am

boah faut que je test wai

Répondre