un fps dans 96 ko

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
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un fps dans 96 ko

Message par ori » jeu. avr. 15, 2004 10:10 am

En voyant ce forum aussi mort qu'un merlant frit, que même une furie aurait du mal à reveiller je suis allé me balader sur nofrag histoire de lire plein de connerie =)

et qu'est-ce-que j'apprend ?

des coyotes poilus se sont mis à faire un fps comprenant des salles des armes et des sales monstres le tout pour 96 ko (ko c pas une erreur)
ché moi les texture passe tout en rouge c'est magnifique :)
Une fois lance le jeu tout daubé, vous appuyer sur enter, w pr avancer, s pr reculer q et d pr strafer (je crois) ainsi que les chiffre pour changer d'armes. Ah si le jeu prend 98 de ressouce et 265 de ram =p (geforce4 min)


pour le download : ICI




les screens théorique de cette beta :

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Message par Calimsha » jeu. avr. 15, 2004 11:16 am

je comptais poster ca, mais apparement la goule l'a fait à ma place =p
Le jeu prend reellement 96 ko, et sur mon pc c'est à la limite du jouable
Ceci dis, ca reste une énorme prouesse technique

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Message par Tsunami » jeu. avr. 15, 2004 12:48 pm

**se demande comment c possible °_°

en voyant le titre g pensé a un truc en 2d tout compressé avec 3 textures pr tout le jeu °_°
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

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Message par Calimsha » jeu. avr. 15, 2004 2:56 pm

Quand tu sais que les demomakers d'il y'a 10 ans te faisait des vidéos aussi beau qu'un 3dmarks 2001 et que ca prenait 20-30ko sur le dur, ca laisse reveur ...

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Message par Tsunami » jeu. avr. 15, 2004 2:57 pm

:shock:

mais mais mais !

je savais que la progra allait en se compliquant inutilement ... mais la j'en apprend encore
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Message par Calimsha » jeu. avr. 15, 2004 4:09 pm

Bah disont que non : ca se simplifie : dit toi que sur la demo d'au dessus, tu dois avoir a peine une dizaine de texture généré par la proco, ca te bouffe grave ^^
Tout les effets de lumiere et d'ombrage ou de bump sont directement tiré du dx8 ( ou 9, j'saurais pas dire ), et idem pour les models ^^
Alors que dans les jeux en général, tout ca est prégénéré, et tiennent sur des fichiers à part : le programme n'a pas à les generer tout seul comme un grand. Resultat => plus de fluidité ( ceci dis, moi je dis à mort les jeux basé ut et qui prennent mini 2.5 go sur le hdd : ca c'est du foutage de gueule )

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Message par ori » jeu. avr. 15, 2004 4:13 pm

les texture c des ligne de code genere par un programe prevu a cet effet ca prend pas de place et ca un meilleur rendu (cf povray). la zik ca doit etre une mid ou un xm de 1k maxi .


qd tu sais q delphi le moindre programme c 500 k par contre apres ca bouge moins. En compilant light c different par contre =) reste tjs les compresseur d'exe. Le programme doit faire 200k-300 k en realité je pense.

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