En voyant ce forum aussi mort qu'un merlant frit, que même une furie aurait du mal à reveiller je suis allé me balader sur nofrag histoire de lire plein de connerie =)
et qu'est-ce-que j'apprend ?
des coyotes poilus se sont mis à faire un fps comprenant des salles des armes et des sales monstres le tout pour 96 ko (ko c pas une erreur)
ché moi les texture passe tout en rouge c'est magnifique
Une fois lance le jeu tout daubé, vous appuyer sur enter, w pr avancer, s pr reculer q et d pr strafer (je crois) ainsi que les chiffre pour changer d'armes. Ah si le jeu prend 98 de ressouce et 265 de ram =p (geforce4 min)
pour le download : ICI
les screens théorique de cette beta :
un fps dans 96 ko
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- Ø gougoule d'élite Ø
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Bah disont que non : ca se simplifie : dit toi que sur la demo d'au dessus, tu dois avoir a peine une dizaine de texture généré par la proco, ca te bouffe grave ^^
Tout les effets de lumiere et d'ombrage ou de bump sont directement tiré du dx8 ( ou 9, j'saurais pas dire ), et idem pour les models ^^
Alors que dans les jeux en général, tout ca est prégénéré, et tiennent sur des fichiers à part : le programme n'a pas à les generer tout seul comme un grand. Resultat => plus de fluidité ( ceci dis, moi je dis à mort les jeux basé ut et qui prennent mini 2.5 go sur le hdd : ca c'est du foutage de gueule )
Tout les effets de lumiere et d'ombrage ou de bump sont directement tiré du dx8 ( ou 9, j'saurais pas dire ), et idem pour les models ^^
Alors que dans les jeux en général, tout ca est prégénéré, et tiennent sur des fichiers à part : le programme n'a pas à les generer tout seul comme un grand. Resultat => plus de fluidité ( ceci dis, moi je dis à mort les jeux basé ut et qui prennent mini 2.5 go sur le hdd : ca c'est du foutage de gueule )
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- master of ghoul
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- Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
les texture c des ligne de code genere par un programe prevu a cet effet ca prend pas de place et ca un meilleur rendu (cf povray). la zik ca doit etre une mid ou un xm de 1k maxi .
qd tu sais q delphi le moindre programme c 500 k par contre apres ca bouge moins. En compilant light c different par contre =) reste tjs les compresseur d'exe. Le programme doit faire 200k-300 k en realité je pense.
qd tu sais q delphi le moindre programme c 500 k par contre apres ca bouge moins. En compilant light c different par contre =) reste tjs les compresseur d'exe. Le programme doit faire 200k-300 k en realité je pense.