[proposition] Une soirée mod, ça vous dit ? ::.

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :
[proposition] Une soirée mod, ça vous dit ? ::.

Message par Calimsha » mar. janv. 03, 2006 5:22 pm

Suite au nouvel an de NoFrag proposant plein de mods pour plein de jeux, je me suis dit qu'avec autant de trucs à portée de main, on pourrait bien se faire quelque chose de sympa, non ?

Sur quasi tout les FPS, on a une poignée de jeux sur lequel 97% de la communauté squatte.

Histoire de faire different (pour pas changer), on pourrait se faire une soirée test de mods sur un jeu précis, non ?

Genre on se donne 3-4-5h à jouer chaque fois 45min/1h sur un mod, pour passer à un autre, et ce en essayant de varier le plus possible le gameplay.


Quand au jeu sur lequel on jouera, perso, je proposerai bien UT2k4 : Le moteur n'a pas encore trop vieilli, et ça dispose d'une énorme chiée de mods en tout genre, et bien souvent de qualité.



Si il y'a des motivés donc ... =p
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mar. janv. 03, 2006 5:29 pm

En week-end uniquement, mes soirées de semaines restant trop irrégulières.
Vu que le dimanche est déjà réservé pour ID2, ca implique donc que ce soit un samedi.

Mais tout ça pris en compte, pourquoi pas ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » mer. janv. 04, 2006 1:54 pm

Je suis partant, mais pour l'instant, j'ai pas mon orignal d'UT2k4 chez moi, et pas la place pour l'install. Mais j'en serai dès que je serai prêt.
Par contre, j'ai Q3 et UT99 dispos sous la patte. Donc un RA3 (comme on fait avec Calim depuis peu XD) ou un simple InstaGib sur UT99, c'est quand vous voulasse o:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » jeu. janv. 19, 2006 3:50 am

Gros bump violent.

Suite au méga pack de mods de NoFrag, le chii-noah et moi-même avons décidé de réinstaller ut2k4, afin de se faire quelques modouzes.

Aujourd'hui, nous avons testé deux des mods du pack en multi.

Marshmallow Duel

Dans ce mod, vous incarnez un petit robot customizable. En vue à la troisième personne, le but est de fragger l'adversaire. jusque là, rien d'anormal. Là où ça devient intéressant, c'est dans la manière de le faire. Les niveaux sont des arènes qui surplombent une marre de marsmahlow bouillant, et faire tomber votre adversaire dedans vous rapporte un frag. Vous pouvez le pousser en lui fonçant dedans, en lui sautant dessus, en faisant des roulades sur lui... des items sont là pour vous aider dans cette tâche, come des boucliers, des boomerang, et même un flingue.

Pour être franc, la prise en main est assez déroutante au début. On avance sans trop savoir quoi faire, on se retrouve à faire des sauts comme un débile à travers toute la carte, en essayant de trouver les autres joueurs (ie l'autre joueur, vu qu'on a joué qu'à 2 XD), on s'essayait à quelques tricks, et au final j'ai trouvé ça assez fnu XD
Bon, à deux, c'est clairement pas assez pour une map, mais les combats sont marrants, et ça peut permettre des parties fnus avec beaucoup de joueurs (ie 4 ou 5 mini)


Killing Floor

Vous êtes un trouffion laissé au hasard d'un niveau, armé d'une mitrailleuse et de vos poings. Le but: repousser les vagues de zombies qui fourmillent dans le niveau. Pour celà, un bon teamplay est nécessaire. Les munitions s'épuisent vite, et on ne peut pas en récupérer n'importe où. Vous devrez les acheter à une borne spécifique à cet effet, grâce aux sioux que vous gagnerez en tuant les zombies.

Ça paraît simpliste, mais putain que c'est bon *_*
Le concept de base est en gros le même que le mod Invasion, mode de base d'UT2k4. Des mobs qui spawnent et qui foncent sur les joueurs, le but est de survivre. La différence, c'est que les zombies spawnent en fonction de vos capacités. Si vous êtes efficace, des zombies plus puissants spawneront (on en a vu u type avec une tronçonneuse XD), et ils sont de plus en plus nombreux à chaque vague.
Quand je parle de teamplay au-dessus, c'est pour une raison simple: le mod est super dur. Les déplacements sont lents, les zombies sont de votre vitesse, voire plus rapides pour certains, il est donc impossible de les éviter une fois que vous êtes pris en chasse. De plus, les joueurs qui se réapprovisionnent sont sans défense, et doivent être protégés durant le réapprovisionnement. Bref, nombre et organisation sont nécessaires pour survivre, un très bon mod.


On testera les autres mods bientôt, mais ces deux-là sont déjà deux bonnes surprises, et constituent des mods solides au gameplay fnu. Si vous voulez tester avec nous un de ces deux mods, ou bien un autre, n'hésitez-pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm

Message par Kiko » jeu. janv. 19, 2006 9:36 am

Pavel a écrit :Donc un RA3 (comme on fait avec Calim depuis peu XD)
Noob :shock:

Je vous 'cule tous a ra3 ! :twisted:

Mode Je me la raconte [ON]

<--- 4eme de la derniere ligue Fr

Mode Je me la raconte [OFF]

Avatar de l’utilisateur
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1374
Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
Localisation :Neverland
Contact :

Message par Tsunami » jeu. janv. 19, 2006 5:53 pm

j'suis partant pour les mods ut2k4.

maintenant vu ma disponibilité plus qu'erratique, faut voir ça. je vais deja me trouver le jeu, après on verra Oo
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :

Message par Farf » jeu. janv. 19, 2006 8:37 pm

Moi je veux, mais j'ai pas UT2k4. Faut le jeu original ou quoi ?
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » jeu. janv. 19, 2006 8:41 pm

Un repertoire de 12 giga comme j'ai cru entendre, ca me motive pas désolé =x

Peut être si je soudoie Kiko avec une raclette il me prêtera son cd original. Mais peut être...car la raclette de chez moi, cay pas de la mayrde xD

Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :

Message par Farf » jeu. janv. 19, 2006 8:51 pm

Moi j'ai un ptit dur tout neuf, alors autant le bourrer tant qu'il y a la place...
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » jeu. janv. 19, 2006 9:50 pm

Un repertoire de 12 giga comme j'ai cru entendre, ca me motive pas désolé =x
Bon baaaaaaaaaaaaaaah...
OK mais c'est po pour tout de suite....
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » jeu. janv. 19, 2006 9:56 pm

Farf a écrit :Moi je veux, mais j'ai pas UT2k4. Faut le jeu original ou quoi ?
Nope, le jeu check pas les keys, aparemment =x
Le chinois joue avec ma cd-key, et ça passe nickel (sauf qu'il arrive pas à hoster, pour une raison encore inconnue Oo)
Image

Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :

Message par Farf » ven. janv. 20, 2006 7:59 pm

Spa grave de toute façon il coûte 15€, j'irai me l'acheter demain. :P
Vous voulez ça pour quand ?
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » ven. janv. 20, 2006 10:20 pm

Quand tu veux, y'a pas de dates fixes, ça sfait quand il y a des gens partants =P
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. janv. 20, 2006 10:26 pm

Le pb c que vous changez de jeux comme des girouettes, les jeux ca s'apprecie (forcement) sur une certaines durée. Pareil pour les mod. Vous testez\jetez les jeux à une vitesse qui frise la connerie, alors qu'on a tous bF2 qu'on est loin d'avoir amorti. Avoir trente mille mod c'est bien joli, mais pour que ca soit fun à jouer fo se fixer un minimun sur quelques uns.

Faut grandir un peu les gars =x




PDT_043 PDT_046

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » ven. janv. 20, 2006 10:34 pm

ori a écrit :Le pb c que vous changez de jeux comme des girouettes, les jeux ca s'apprecie (forcement) sur une certaines durée. Pareil pour les mod. Vous testez\jetez les jeux à une vitesse qui frise la connerie, alors qu'on a tous bF2 qu'on est loin d'avoir amorti. Avoir trente mille mod c'est bien joli, mais pour que ca soit fun à jouer fo se fixer un minimun sur quelques uns.

Faut grandir un peu les gars =x




PDT_043 PDT_046

Ori, où est-ce que je t'embrasse ? PDT_010
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Répondre