[BF2] - Compte rendu des parties ::.

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...
[BF2] - Compte rendu des parties ::.

Message par Pavel » mar. août 09, 2005 2:10 am

Partie 1 :
Bon, bah avec Calim on a fait un petit tour sur les servs publics de BF2, ce soir. Bon, bah comme prévu, fnu à souhait. On s'emmerde pas, l'action est super intense, bref, du bastonnage bien puissant.

Pour ce qui est du teamplay, il faut à l'évidence se préparer avant d'entrer sur le serv. On a eu quelques difficultés à bien communiquer avec Calim pendant la partie, donc il serait préférable d'utiliser TS pour un teamplay adaptable aux situations, au moins pour le leader du groupe, afin qu'il donne les itinéraires à suivre ou certains ordres spécifiques.

Pour s'entrainer, on pourrait utiliser les servers NoFrag qui sont, étrangement, assez vides. Chacun y apprendrait à bien utiliser sa classe de perso, et surtout.... on pourrait s'entrainer au pilotage des avions XD

Woilà, woilà, vivement qu'on s'y mette un peu plus au sérieux.

PS: Tsu, tu tsux des petits pois.
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. août 09, 2005 2:28 am

pour les ordre pas besoin de teamspeak la gestion du leader est simple, tracé sur carte (attak defend etc) et ordre direct par voix pre enregitré suffit de repondre a l'ordre en utilisant les racc audio

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » mar. août 09, 2005 2:31 am

Je t'assure qu'un TS serait plus pratique ;).

L'interface est bien pensée, mais c'est clairement pas le top, un TS ferait clairement mieux.

De plus, on peut se faire reperer si on utilise les radios, pas avec TS.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. août 09, 2005 2:37 am

pour les ordres de leader je t'assure pour avoir joué ac des mec de clan pas besoin de teamspeak, tu es au ordre point barre choc xD

sinon le jeu gere les micro casque & la voip non ?

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mar. août 09, 2005 7:40 am

sinon le jeu gere les micro casque & la voip non ?
Bah yop, même que tu dois configurer tout ça à l'installation.
Pi on peut se contenter de comminquer intra équipe, comme dans say ass. TS me parait complètement gadget sur ce coup.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. août 09, 2005 3:22 pm

perso la beta 2 avec pavel a mourir de rire xD

on se faisait harceler par un schleu en voip, on faisait tout pété avec les helico bien fun =)

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » mar. août 09, 2005 7:05 pm

Partie 2:
Cet aprème, c'était über fnu.
La deuxième manche qu'on a faites, Ori, moi-même et un troisième gugus de notre squad avons tenté d'improviser un teamplay. J'étais anti-char, ori spec-op (et parfois anti-char me semble aussi OO) et le troisième gus medic, résultat: on a fait un petit massacre; ori et moi débouchions le passage pour les autres teams en faisant de mini raids sur les drapeaux pour tuer les ennemis qui respawnaient, et le médoc nous healait et nous rézait au cas où. Notre squad a fini meilleure squad de la faction ^^V

(PS: jvous pwn à l'hélico XD)
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. août 09, 2005 7:46 pm

par contre c ingrat comme tache ^^::

J'avais pas joué depuis trois semaines j'ai eu qq souci a retrouver mes marques surtout que le spec ops c pas l'ideal dans la premiere map ou on a joué (que des chars presque lol) mais une fois que les reflexes sont revenus ca couinait comme des roulettes russes, pavel defendait certaines positions comme un beau diable et moi je me cachais comme une salope pour buter les fantassins qui aurait rechapper au massacre de la terreur !

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » jeu. août 11, 2005 7:08 pm

Partie 3 :
Bon cet aprem, on a un peu joué, Pavel, Gougoule et moi.
On etait chacun à notre poste, c'est à dire Antitank pour Pavel, Spec-Op pour Gougoule et Medic pour moi.

Serveur à 64 joueurs ... Bordélique à souhait. On pouvait clairement dire que c'etait la guerre (sans blague).

Ca a volé de partout, on a bien pupuxé en team (j'ai enfin réussi à configurer mon micro) et ca a été un massacre XD.

Juste un petit peu deg que sur la partie ou on etait la meilleure team tout camps confondu (et moi meilleur medic de très loins XD), le serveur se soit mangé un crash.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » jeu. août 11, 2005 9:28 pm

wai medic c la classe de roxor, surtout sur du 64 players, ca defibrilise a fond, bref ct tellement la guerre qu on se serait cru sur quake =)


sinon la voip est indispensable, perso pas eu besoin de regler mon micro je conseille qd meme de mettre la priorité à la voix voip, c vraiment incroyable la dimension que ca donne "attention les tank derrière vous et tout" =)


A noter que la classe assaut est vraiment primordiale sur des map a bordel de 64 joueurs, le spec ops qui de loin la classe d'infiltration par excellence se sentait un peu de trop, j'ai pris deux trois fois l assaut et je killais comme dans quake =)

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. août 12, 2005 11:31 am

Partie 4 date : 11 aout 2005 22h30

Bon hier soir on a fait une superbe partie pour un groupe debutant, comme d'hab meilleure squad du serveur ranked =)


les joueurs : coco (scaran) assaut ?, pavel (pavel_battosaï) antichar, calimsha (calimsha) medoc, et moi même (kyoeld) spec ops.

Bon shetan et ildjarn devait être de la partie, mais apperement ils ont galeré sevère pour se connecter du coup on sait pas trop ce qu'il sont devenus.

Pour trouver des places sur les ranked, ca été un peu difficile, du coup on s'est réfugié sur un serv NOvoip ce qui est un peu galère.

ENfin chacun a rempli son role, on a tous remarqué qu' il nous manquait des assauts pour les attack/defend des drapals, je me retrouvais souvent dans ce role alors que ma carabine de spec ops n'est pas adaptée pour ca, plus a mi chemin entre un assaut et un snipe.

Calimsha, joue son rôle de medoc a merveille, sachant de plus que ca devait etre le seul medoc de la partouze (de notre coté), il a scored comme un malade (mais pour ca faut pas hésiter a defebriliser les mec en dehors de notre squad = bcp de chances de mourir). D'ailleurs si vous vouler scorer ou recup des tickets a profusion cette classe est faite pour vous, ainsi que sapeur il ya possibilité de faire péter le jackpot !!
Pavel s'est retrouvé un peu isolé de temps a autre, mais a tout fait peter, helico, tank voiture tout est passé sous sa roquette de boulz0r xD
Scaran et moi on a lancé des assauts, lancer la chasse au sniper, defend des point et eradiqué toutes formes de fantassins.


Bref au final meilleure squad, comme d'hab, tous fini dans les dix premiers =)

Répondre