[FPS] Terrains de jeux : Proposition ^^

Fps, Rts
Jeu en cours : Deep Rock Galactic, Apex
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :
[FPS] Terrains de jeux : Proposition ^^

Message par Calimsha » ven. avr. 02, 2004 7:35 pm

Bon cours d'informatique théorique relativement rasoir, en tant que modéro de la section, je me dis qu'il serait bon de proposer une petite liste de fps qui pourrait interesser le Chaos par sa structure et gameplay jouissivo-drolesque ^^


En plus de Serious Sam ( le jeux le plus stratégique et le plus fin de toute l'histoire du FPS ^^ ), je pense que des jeux tel que * Voir ce qui va suivre * serait de bon aloi ^^ .

Alien vs Predator 2 : Imaginez un troll en Pred, un calim en Alien, un tsu, un farf et un ori, un kettch et une yagou en marine, et foutez le tous dans une map minuscule remplie de zone d'ombre . Biiiip, biiiip, biiiiiiiiiiip ^^
Jouissif au possible, stressant à la fois . De mon point de vue, un must helas trop méconnu ( pour les key , demandez moi sur meumeusseun, j'en ai une floppé ^^ ) .

Giant : Citizen Kabuto : Et hop : on prend un jeux à la troisieme personne, on fout 3 styles de jeux totalement different, on saupoudre d'un peu de gestion et de stratégie et on garnit le tout d'un graphisme roxxorisant les fesses de sa maman, et ca donne Giant Citizen Kabuto.
Ce jeu est sorti peu apres Sacrifice, et pour son époque proposait un gameplay fort innovant ( autant en solo qu'en multi ), entre de la chasse de nourriture, de la recolte de travailleur et du shoot pur et dur matiné de quelque véhicules et pouvoir magique, une bande son magnifique et un graphisme fort chatoyant .

No one live forever 2 : Suite du tres kitschissime Nolf 1, Cate Archer est de retour ^^. Je passerai tout le bien que j'ai à dire sur le solo de ce jeux pour me concentrer sur le multi. Pour peu qu'on soit un fan de jeux co-op infiltrationnant, le multi est une petite bombe (bon ok, max 8 joueurs mais pour le chaos et pour du co-op, faut pas plus )


J'editerai au fur et a mesure que les idées arriveront ^^.

Répondre