[PC] Tony Tough !!! Serieux s'abtenir [CHAOS APPROVAL]

L'actualité, les news, les trucs fun lié à ce forum.

Les jeux du moment : Doom Eternal, Deep Rock Galactic, Genshin Impact
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
[PC] Tony Tough !!! Serieux s'abtenir [CHAOS APPROVAL]

Message par ori » ven. avr. 02, 2004 6:30 pm

Eh ben voila, comme il fait chaud que je m'ennuie et que mes potes warpent ou se gayzorise en collocation, je prend mon clavier pour vous dire d'une part, que non seulement cette chaleur me gave, mais aussi pour saluer cette période de blase estivale( mais bon c'est pas nouveau) ! Mais c'était sans compter sur la sortie de Tony Tough and the night of roased moths, qui par son côté kiss kool parfument allégrement les vents du soir de son ineffable odeur à la fois orignale et nostalgique. D'après les rumeurs des joyeux lamers qui en ont rien a foutre de tout, le jeu ne sortirai que grâce au succès de Runaway, mais vous savez ce qu'on dit un malheur n'arrive jamais seul héhé !!!
En effet ce jeu d'aventure renoue avec les anciens jeux Point and clik à la Lucas Arts, notamment Day of the Tentacle tant par le graphisme que son humour décalé et farf_velu (farfelu dsl c la faute de calimsha tout ca huhu, je tiens a preciser que les farfs ne sont point visés de façon discriminatoire). Donc voila voila ca risque d'être marrant, j'editerai le post demain pour vous dire mes impressions ^^:
On m'a demandé hier sur msn si c'etait un jeu pour n'enfants, la reponse c'est NAN !!!! C UN JEU POUR DEBILE PATENTE =), moi je dis CHAOS APPROVAL, mais peut être que je m'avance un peu trop =)
Sinon pour la petite histoire, le jeu met en scene un tit bonhomme lunetteux qui repond au doux prenom de Tony, et une fois n'est pas costume=p [NDM : dsl :) c'est pathologique la), le gamin est detective et enquête comme une goret selon les dires des nerdz sur une histoire de bonbons volés et dont on aurait aussi capturé son chien pantagruel. Le héros ne prenant que sa massue de troll degueulasse comme seule arme, decide de lancer une enquête assidue, pour chasser les mezants. !!!

Yeah j'ai testé la bête ^^:: Alalalala que dire que dire ^^:: Rhâââââaaaaaaaaaa pour ceux qui aime les jeux d'aventure et notamment les fans de lucas arts c'est vraiment dans le même genre le jeu est en vostf et on dirait que c'est des devellopeurs espagnols qui l'ont fait, faut dire qu'ils dovent pas être assez riche pour faire autre chose mais la je devien méchant mdr ^^. Les graphisme sont moin fin que runaway mais une option antialising est réglagle dans des options loufoque mais intuitive. Pour le graphisme et l'esprit, c'est du background day of the tentacle mélangé subtiulement a Sam and Max l'interface a la fulltrhrotlle n'est pas désagréable, on peut foutre l'inventaire a la monkey island ac la possibilité de lock ou qu'il s'auto-hide ou voir pour les chienlis le mettre en haut à la baphomet. De ce que j'ai vu c'est un savant mixage et ca l'air d'etre bouenasse, à peine arrivé j'ai vu deja un clin d'oeil a xfile mdr lol. L'histoire c'est du n'importe quoi et c'est ce qui est marrant ^^:: Bon je ne vais pas spoilier le jeu mais c'est relativement sympa qu'un tel jeu sorte.
Je me demandepar contre au niveau de la resolution si c pas du 640, j'ai pas vu si ct reglable ou pas mais a mon avis non. A noter l'apport d'un niveau de difficulté pour le jeu, autant le mettre direct en dur vu que la durée de vie a l'air d'être son principal défaut :-x
A savoir si les gens qui connaissent pas le genre vont aimer, je ne pourrais pas me prononcer, mais la recette d'un tel jeu à la fois simple et amusant peut pourquoi pas remarcher auprès des joueurs. Allez j'y retourne même si ca me fait chier de l'avoir commencé sans finir runaway :)(eh oui la flegme, la flegme) du coup je me retrouve ac deux jeux d'aventure sur les bras ^^!!! Pour l'install, la minimum prend q dalle comme place, mais fo un cd rom rapide pr pas trop de swap des cinematiques surtout au niveau des scrolling

Quelques screenshots :



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre