[Topic unique] - Elder scroll 4 - Oblivion (maj>1 avril)

L'actualité, les news, les trucs fun lié à ce forum.

Les jeux du moment : Doom Eternal, Deep Rock Galactic, Genshin Impact
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » dim. avr. 02, 2006 8:43 pm

ben.nukem a écrit :Je vois pas l'intéret , au cours de certaines quetes on te donnes un cheval, c'est ce qui m'est arrivé quasiment dès que j'ai commencé à jouer à oblivion.
On te donne un canasson effectivement assez tôt dans la quête principale.
Mais hormis cela, nanda (et pourtant j'en ai fait des quêtes). Quand en plus tu arrives à un certain niveau, ce ne sont plus de gentils louloups qui hantent les fôrets, mais dans mon cas des minotaures, des ogres et autres joyeusetés de ce genre: autant dire que quand tu laisses Jolly Jumper sur le bas côté quand tu entres dans un donjon, une mine, une porte ou autre (préciser) il se fait assez vite exploser...

EDIT: d'accord avec Ildej', du moins au début (parce qu'un trajet Cherindal/Anvil à pince, c'est quand même chiant).
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » dim. avr. 02, 2006 9:49 pm

J'utiliserais mon ch'val quand j'devrais nettoyer les divers donjons. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » dim. avr. 02, 2006 10:52 pm

La poisse , j'ai trop laissé trainer. Je me suis fait modre par un vampire, voyant pas de changement imédiatement, j'ai laissé passé et j'ai oublié. Me voilà donc vampire :twisted: C'est la merde, on peut pas sortir le jour. Une solution ?
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » dim. avr. 02, 2006 11:20 pm

UNe guérison dans la chapelle la plus proche.
Mais être Alucardiste a ses avantages: tu es plus fort la nuit que les gens normaux !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » lun. avr. 03, 2006 2:50 am

et non , ça marche pas la chapele quand c'est un stade aussi avancé que le mien , j'ai trouvé une quete pour savoir comment faire , la merde , c'est super long. Donc je suis en train de défoncer les portails vers oblivion pour m'occuper
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » lun. avr. 03, 2006 2:59 am

Oui, à partir d'un certain temps apres morssure (3j), c'est definitif. Le seul moyen d'y remedier est de faire la quête qui permet d'avoir un antidote. Autant dire qu'elle est longue et assez chiante (prévoir de bons skills de discretion et securité).

J'ai moi aussi été contaminé 2 fois (la 1ere j'ai remarqué la contamination et j'ai pu me soigner, mais la 2nd j'ai rien vu venir) et j'vais m'arranger pour me grouiller de faire cette quête de merde :o
Image

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » lun. avr. 03, 2006 2:26 pm

Il y'a 3 solutions à ma connaissance. La triche qui t'ajoute une potion mais t'enleve des caracteristiques.
Une vieille sorciere à qui il faut rapporter 5 grand receptacle à âme (ce que je fait)
Et rentrer dans la guilde des voleurs, mais mon mecs est trop pas discret.
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » mar. avr. 04, 2006 2:12 am

Image

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » mar. avr. 04, 2006 5:09 am

C'est vrai que parfois , certaines textures sont dégueulasses. Par contre, je m'étonne de la rapidité des sorties de MOD.


Bonne nouvelles :
- je suis plus vampire, la grosse galere pour faire la quete vaccin. Maintenant, je me trimbale avec une gousse d'ail, parrait que ça éloigne les vampires quand on dort dans un lit de SDF.
- j'ai finit la quete de l'arène
- j'ai un larbin qui bien pratique, allume sa torche quand il fait trop sombre. En fait il est fanatique de moi car je suis le champion de l'arène. Par contre, aucune idée de ce qu'il donne en combat, pas eu de baston avec.
- j'ai des chaussures pour marcher sur l'eau, c'est vraiment n'importe quoi lol mais c'est bien marrant
- j'ai une putain d'épée magique qui nique 100 points d'armure ou d'arme de l'adversaire en un coup. Quand je donne un coup, y a carrement l'adversaire qui prend feu et court dans tous les sens lol.
- y'a la guilde des assasins qui veulent m'enroler (d'ailleurs, si quelqu'un à eu à faire avec eu déjà, donnez des infos)

Bref , une petite journée/nuit sur Oblivion bien remplit




ps : je me demande à quoi ça sert un mmorpg
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. avr. 04, 2006 9:04 am

la communauté c'est des fans en furie depuis le premier TES, qui connaisse le logiciel de toolset sur les bouts des doigts pas etonnant que les mod sortent plus vite que l'eclair =)

là hier pas eu beucoup de temps de jouer, mais je me suis amusé à aller taper quelques brigand a boisnoir, cueillir quelques plantes et là je traine dans un donjon pour aller chercher de l'ectoplasme. D'ailleurs je suis tombé sur quelques textures immondes, celle d'une statue au milieu d'un edifice. Un truc que doom pouvait faire afficher =)

et là je perd du temps sur le tweak, pour une raison mysterieuse j'ai du swap now :/

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » mar. avr. 04, 2006 12:24 pm

Oblivion : du nouveau contenu, mais payant
Sur toutes les lèvres depuis déjà plusieurs jours, The Elder Scrolls IV : Oblivion est à n'en pas douter un bon jeu, un très bon jeu même. On peut en revanche se poser des questions sur la politique commerciale de Bethesda qui vient, comme nous le précisent nos confrères de FactorNews, d'annoncer l'arrivée d'accessoires pour son fameux jeu de rôle.

Disponible sur le Marketplace de certains pays (Australie, Canada, Corée du Sud, États-Unis, Hong-Kong, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni et Taïwan), le premier d'entre eux est une armure pour personnaliser l'apparence de la monture du héros. Hélas, ce nouveau contenu s'avère plutôt cher puisqu'il faut dépenser 200 points Microsoft (soit 2,40 euros) pour en faire l'acquisition.

Les joueurs PC devraient aussi pourvoir en profiter au travers du site officiel du jeu et pour 2 dollars.
Sans commentaires Image

source : clubic.
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. avr. 04, 2006 12:49 pm

j'ai vu ca oo

de toutes façon yaura plein de mod pour s'occuper de ca =)

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » mar. avr. 04, 2006 1:22 pm

Je suis pas étonné , c'était annoncé depuis longtemps qu'il y'aurait des mods payant.
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mar. avr. 04, 2006 4:59 pm

- y'a la guilde des assasins qui veulent m'enroler (d'ailleurs, si quelqu'un à eu à faire avec eu déjà, donnez des infos)

Bref , une petite journée/nuit sur Oblivion bien remplit
J'ai fait une mission pour eux (un assassinat tout facile, Hitman stylez).
Sympa, mais méfie-toi de ton employeur, Vicente Valieri, il est du genre à aimer faire des bisous dans le cou (même s'il dit que les intérêts de la confrérie passe avant ses instincts).

Dans la foulée, il te refilera une armure légère et une capuche dopant ta discrétion et ton agilité.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. avr. 04, 2006 5:09 pm

je crois que je vais mettre des balises de spoiler sur ce fofo =o

Répondre