[OMG] - Non man's Sky ::.
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- master of ghoul
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Petite mise à jour:
Un homemade par un lyonnais :
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- Minish Alcoolique
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
Je maintiens ce que j'avais dit : si c'est juste du tourisme spatial, l'intérêt va être limité à moyen et long terme
Le système de déplacement est sympa, mais si derrière y a pas un minimum de contenu intéressant, des trucs à faire, bah...
'faudrait qu'ils ajoutent des possibilités de combat (dans l'espace comme au sol), d'interaction, customisation des vaisseaux, de l'équipement du perso, peut-être un système d'alliances et de capture de planètes pour ceux qui voudraient se la jouer domination...
Parce que sinon, ça peut être aussi beau et maniable que ça veut, ça restera plutôt vide
Le système de déplacement est sympa, mais si derrière y a pas un minimum de contenu intéressant, des trucs à faire, bah...
'faudrait qu'ils ajoutent des possibilités de combat (dans l'espace comme au sol), d'interaction, customisation des vaisseaux, de l'équipement du perso, peut-être un système d'alliances et de capture de planètes pour ceux qui voudraient se la jouer domination...
Parce que sinon, ça peut être aussi beau et maniable que ça veut, ça restera plutôt vide
Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
Je me permets de rajouter que lorsque je revois la vidéo du trailer qu'ori a posté, je me rends compte à quel point elle peut être scriptée. Donc bon... Vivement un "let's play" ! ^^ (et ça rime ! (aryen))
Sinon, d'autres images de la bête avec peut-être quelques réponses aux inquiétudes du piaf : http://youtu.be/YwX0g4ZkMH0?t=9m39s
Sinon, d'autres images de la bête avec peut-être quelques réponses aux inquiétudes du piaf : http://youtu.be/YwX0g4ZkMH0?t=9m39s
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- master of ghoul
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
En fait c'est des événements qui sont scriptés sur des des environnements en gros, et cela en random, il y a rien d'extraordinaire, un jeu comme Red dead Redemption le fait. Sauf qu'au lieu d'un "fake veuve éplorée au bord de la route" c'est une bataille interstellaire ou la fuite des proies face à un prédateur le tout généré sur l'environnement de la planète (typée par catégorie)
Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
Ca en fait quand même beaucoup beaucoup en une vidéo de 3 minutes... Ca m'étonnerait que ce soit encore le cas sur la version finale.
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- master of ghoul
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
Tu sais que le jeu était deja super avancé décembre dernier
Mois ce qui m'inquiète surtout c est le support ps4...
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
Pourquoi ?
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- master of ghoul
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
J'ai cru voir une exclusif ps4, j'espère que non...
Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
Non, PS4 et PC à priori.
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
wai j'espère
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
Donc rapport à ce que j'avais dit avant concernant l'intérêt à long terme, ça me rassure, c'est pas juste un jeu de tourisme spatial avec option chasse de la faune, vu qu'il y a :
- loot de ressources planétaires
- craft... on sait pas encore trop de quoi, mais craft quand même
- amélioration du vaisseau et du scaphandre
- combat contre des IA (soit en planétaire si on abuse des ressources, soit en spatial si on défend, et probablement si on attaque aussi)
- commerce entre stations spatiales
- arriver le premier sur une planète supergéante et la nommer "CMB" ou "yourmom" pour troller ceux qui passeraient par là plus tard (je sors...)
Par contre l'objectif "final" d'atteindre le centre de la galaxie, j'espère qu'ils ont pas prévu de faire comme dans Spore...
Mais je pense que je vais poser une option dessus quand même, du coup
- loot de ressources planétaires
- craft... on sait pas encore trop de quoi, mais craft quand même
- amélioration du vaisseau et du scaphandre
- combat contre des IA (soit en planétaire si on abuse des ressources, soit en spatial si on défend, et probablement si on attaque aussi)
- commerce entre stations spatiales
- arriver le premier sur une planète supergéante et la nommer "CMB" ou "yourmom" pour troller ceux qui passeraient par là plus tard (je sors...)
Par contre l'objectif "final" d'atteindre le centre de la galaxie, j'espère qu'ils ont pas prévu de faire comme dans Spore...
Mais je pense que je vais poser une option dessus quand même, du coup
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- master of ghoul
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
il est carrément à mettre dans l'agenda. Seul défaut, le coop entre potes, j'espère que cela sera quelque chose qui arrivera, mais au vu de la philosophie c'est pas gagné :p
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- Minish Alcoolique
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
Clair que le solo, à terme, ça limiter l'intérêt et la durée de vie
Après, en MMO, ça risquerait d'être lourd à gérer, vu l'échelle du jeu et le nombre de joueurs.
Mais un mode multi restreint, en limitant le nombre de joueurs à, disons, une 10aine maxi, le serveur devrait pouvoir tenir le coup. Pour coop sur le combat spatial, ou pour voir si y a moyen de ruiner définitivement une planète sans se paire poutrer par les IA écolos, ou juste un petit dogfight à l'occasion.
Encore qu'à la réflexion, quand je repense au temps de latence sur les coups d'épée rien sur minecraft même à juste 3 joueurs...
Après, en MMO, ça risquerait d'être lourd à gérer, vu l'échelle du jeu et le nombre de joueurs.
Mais un mode multi restreint, en limitant le nombre de joueurs à, disons, une 10aine maxi, le serveur devrait pouvoir tenir le coup. Pour coop sur le combat spatial, ou pour voir si y a moyen de ruiner définitivement une planète sans se paire poutrer par les IA écolos, ou juste un petit dogfight à l'occasion.
Encore qu'à la réflexion, quand je repense au temps de latence sur les coups d'épée rien sur minecraft même à juste 3 joueurs...
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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.
un coop a 3 joueurs me suffirait déjà amplement ^^
Gros gros potentiel en tout cas
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