[OMG] - Non man's Sky ::.

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Message par ori » ven. oct. 17, 2014 2:01 pm

Petite mise à jour:



Un homemade par un lyonnais :


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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.

Message par phoenix-co » ven. oct. 17, 2014 10:49 pm

Je maintiens ce que j'avais dit : si c'est juste du tourisme spatial, l'intérêt va être limité à moyen et long terme
Le système de déplacement est sympa, mais si derrière y a pas un minimum de contenu intéressant, des trucs à faire, bah...
'faudrait qu'ils ajoutent des possibilités de combat (dans l'espace comme au sol), d'interaction, customisation des vaisseaux, de l'équipement du perso, peut-être un système d'alliances et de capture de planètes pour ceux qui voudraient se la jouer domination...

Parce que sinon, ça peut être aussi beau et maniable que ça veut, ça restera plutôt vide

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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.

Message par Timi » sam. oct. 18, 2014 1:28 am

Je me permets de rajouter que lorsque je revois la vidéo du trailer qu'ori a posté, je me rends compte à quel point elle peut être scriptée. Donc bon... Vivement un "let's play" ! ^^ (et ça rime ! (aryen))

Sinon, d'autres images de la bête avec peut-être quelques réponses aux inquiétudes du piaf : http://youtu.be/YwX0g4ZkMH0?t=9m39s

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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.

Message par ori » sam. oct. 18, 2014 10:25 am

En fait c'est des événements qui sont scriptés sur des des environnements en gros, et cela en random, il y a rien d'extraordinaire, un jeu comme Red dead Redemption le fait. Sauf qu'au lieu d'un "fake veuve éplorée au bord de la route" c'est une bataille interstellaire ou la fuite des proies face à un prédateur le tout généré sur l'environnement de la planète (typée par catégorie)

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Message par Timi » sam. oct. 18, 2014 12:03 pm

Ca en fait quand même beaucoup beaucoup en une vidéo de 3 minutes... Ca m'étonnerait que ce soit encore le cas sur la version finale.

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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.

Message par ori » sam. oct. 18, 2014 6:59 pm

Tu sais que le jeu était deja super avancé décembre dernier :)

Mois ce qui m'inquiète surtout c est le support ps4...

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Message par Timi » dim. oct. 19, 2014 11:32 am

Pourquoi ?

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Message par ori » dim. oct. 19, 2014 2:44 pm

J'ai cru voir une exclusif ps4, j'espère que non...

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Message par Timi » dim. oct. 19, 2014 4:02 pm

Non, PS4 et PC à priori.

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Message par ori » mer. oct. 29, 2014 1:04 am

wai j'espère :)

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Message par ori » jeu. juin 25, 2015 12:13 pm

J'avais pas vu mais du neuf sur ce jeu :

http://www.jeuxvideo.com/videos/reporta ... 3-2015.htm

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Message par phoenix-co » jeu. juin 25, 2015 3:45 pm

Donc rapport à ce que j'avais dit avant concernant l'intérêt à long terme, ça me rassure, c'est pas juste un jeu de tourisme spatial avec option chasse de la faune, vu qu'il y a :
- loot de ressources planétaires
- craft... on sait pas encore trop de quoi, mais craft quand même
- amélioration du vaisseau et du scaphandre
- combat contre des IA (soit en planétaire si on abuse des ressources, soit en spatial si on défend, et probablement si on attaque aussi)
- commerce entre stations spatiales
- arriver le premier sur une planète supergéante et la nommer "CMB" ou "yourmom" pour troller ceux qui passeraient par là plus tard (je sors...)
Par contre l'objectif "final" d'atteindre le centre de la galaxie, j'espère qu'ils ont pas prévu de faire comme dans Spore...

Mais je pense que je vais poser une option dessus quand même, du coup

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Message par ori » jeu. juin 25, 2015 3:59 pm

il est carrément à mettre dans l'agenda. Seul défaut, le coop entre potes, j'espère que cela sera quelque chose qui arrivera, mais au vu de la philosophie c'est pas gagné :p

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Re: [OMG] - Non man's Sky ::.

Message par phoenix-co » ven. juin 26, 2015 12:32 pm

Clair que le solo, à terme, ça limiter l'intérêt et la durée de vie
Après, en MMO, ça risquerait d'être lourd à gérer, vu l'échelle du jeu et le nombre de joueurs.
Mais un mode multi restreint, en limitant le nombre de joueurs à, disons, une 10aine maxi, le serveur devrait pouvoir tenir le coup. Pour coop sur le combat spatial, ou pour voir si y a moyen de ruiner définitivement une planète sans se paire poutrer par les IA écolos, ou juste un petit dogfight à l'occasion.
Encore qu'à la réflexion, quand je repense au temps de latence sur les coups d'épée rien sur minecraft même à juste 3 joueurs...

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Message par ori » ven. juin 26, 2015 1:50 pm

un coop a 3 joueurs me suffirait déjà amplement ^^

Gros gros potentiel en tout cas

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