[City of Heroes] le last time standing

L'actualité, les news, les trucs fun lié à ce forum.

Les jeux du moment : Doom Eternal, Deep Rock Galactic, Genshin Impact
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm
[City of Heroes] le last time standing

Message par Hébus » dim. sept. 30, 2012 5:42 pm

Salut bande de goules poilues,

Parlons peu parlons bien.
Lors d'une fin d'après-midi de dimanche où j'avais rien d'autre à fout' en attendant ma sortie du soir, je suis retourné sur le site de "city of heroes", que je ne prendrais pas la peine de présenter.

Et là, attention niouze: les serveurs du jeu ferment définitivement le 30 Novembre 2012 (soit dans à peu près deux mois).

Du coup, vu comme je m'étais bien marré sur le jeu à sa "grande époque" il y a longtemps dans une galaxie très très lointaine, je serais assez chaud pour y faire un dernier run avant de lui dire:


Image

Malgré le fait que vous semblez déjà embarqué à droite à gauche, y'en a-t-il qui seraient chauds pour me suivre dans le délire ?
En ce qui me concerne, ça sera ultra occasionnel; pas plus d'une fois par semaine, le dimanche et encore. Ne vous attendez donc pas à du leveling de dingue et si le jeu a trop mal vieilli, il se pourrait même que j'arrête avant la fin. Oui, traitez-moi de vieux schnoque si vous voulez, je vous y autorise.

Alors, you're in or you're out ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » dim. sept. 30, 2012 9:52 pm

I loled.
No offense.
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » dim. sept. 30, 2012 9:55 pm

"Au revoir et à jamais", c'est pas ce que tu nous avais dit quand t'annonçais ton retrait du monde du jeu-vidéo ?

Répondre