[BEWARE] - Ne jamais commencer minecraft - [BEWARE]

L'actualité, les news, les trucs fun lié à ce forum.

Les jeux du moment : Doom Eternal, Deep Rock Galactic, Genshin Impact
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » dim. mars 27, 2011 2:36 am

Loky a écrit :J'vois vraiment pas pourquoi ça pose autant de pbs
:shock:
J'vois pas où est le problème de faire ça sur notre serv.

Sauf si t'arrives vraiment à nous expliquer en quoi c'est nécessaire de pas mélanger ton projet dans un coin de map où ça ne dérangera personne. Parce que là, avec toute la volonté du monde, t'arriveras à convaincre personne que c'est pas par pur rejet que tu fais ton truc à part.

Quant au projet du chaos, c'est pas que j'y pense, c'est qu'on doit farmer les ressources avant de s'attaquer à la construction de donjons. Ça se fait pas en 2 semaines.
Image

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » dim. mars 27, 2011 7:15 am

Bon apparemment t'es pas décidé à lire ce que j'écris et tu te braques à vouloir croire que c'est par pur rejet...

Sinon @ Le piaf : bah si c'est possible de faire ça, pas le truc de tout recommencer, c'est pas ça pour moi qui pose pb, mais le truc du portail avec un monde purement consacré donjon/labyrinthe, j'suis carrément partant (ça pourrait même être mieux/plus facile niveau RP/immersion). Vais essayer de voir comment ça peut se faire si ça branche tout le monde ofc.
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » dim. mars 27, 2011 8:49 am

Bon alors pour le nether si vous trouvez qqch faites-vous plaiz parce que j'trouve pas comment faire et qu'au bout de deux heures de recherche avec mal de crâne included j'commence à saturer.

Par contre j'ai trouvé un mod qui pourrait apporter une solution à mon pb.

Zombe's mod qui permet de créer un alternativ spawn point (je vais test pour savoir si un ASP s'applique au joueur qui en a décidé ou si c'est un ASP pour tout le monde et si en switchant t'es TP direct sur place).

Après ça suggère d'autres pbs :

-si le truc marche et que j'me coltine je sais pas cb de minutes de marche pour avoir la place de faire un univers entier (avec au final plusieurs donjons et plusieurs lieux à visiter) sans croiser/apercevoir le reste des constructions (à moins qu'elles ne soient intégrées dans le BG du truc), est-ce que tu penses que ça va pas tout faire ramer?

-si le tp ne marche pas faudrait trouver un moyen de pouvoir en mettre un en place à partir du SP originel parce que Zombe's mod en propose un mais qu'en singleplayer mode >_>
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » dim. mars 27, 2011 9:14 am

Perso, j'ai rien compris :lol:

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » dim. mars 27, 2011 9:42 am

Timi a écrit :Perso, j'ai rien compris :lol:
Moi non plus, et moi aussi je joue pas... Ah merde tu joues toi roflcopter x)

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » dim. mars 27, 2011 10:47 am

En gros c'est Loky vs le reste du monde quoi :)

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » dim. mars 27, 2011 12:56 pm

Bon alors :

Le mod compass en multi ne fait qu'indiquer un autre point visible avec la boussole et switchable mais ne créé pas un ASP comme en solo donc de ttes facons c'est mort...

Maintenant pour un éventuel TP IG il faudrait un serv modifié en Runecraft http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 12&t=29244

J'go essayer de passer le mien sur ce mod pour tester (si j'tombe pas dans le coma de mal de crâne entre temps).

EDIT : ça marche. Reste plus qu'à passer le serv en runecraft et ce sera bon pour moi. J'attend le feu vert.
Dernière modification par Loky le dim. mars 27, 2011 1:31 pm, modifié 1 fois.
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » dim. mars 27, 2011 1:29 pm

deja maitrise minecraft de A à Z avant les mod hein :p

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » dim. mars 27, 2011 1:35 pm

Hum le reste de l'utilité de runecraft pour le moment j'm'en balance si ça peut répondre à ta remarque, la seule chose que je veux c'est un téléporteur pour... bah relis tu verras c'est pas compliqué j'en ai un peu marre de me répéter là.
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » dim. mars 27, 2011 2:31 pm

Pavel a écrit :J'vois pas où est le problème de faire ça sur notre serv.
Image

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » dim. mars 27, 2011 3:55 pm

Pavel a écrit :
Pavel a écrit :J'vois pas où est le problème de faire ça sur notre serv.
T'avais un TP sur ton serv?

Tu savais qu'on pouvait/comment en faire?

Si oui, pourquoi pas le dire et proposer clairement des solutions au lieu de faire le méprisant et traiter les gens et leurs idées de débiles parce que toi tu connais et pas les autres donc c'est normal de les traiter comme des moins que rien?

Si non, pourquoi continuer à pas vouloir comprendre que ce que j'veux c'est être à plus de 30 mins de vos constructions pour pouvoir avoir un monde assez vaste sans se retrouver coller au reste pour pouvoir être non pas dans minecraft mais dans "un autre jeu", et que si j'meurs ou celui ou celle qui joue/m'aide/teste meurt n'aies pas à se retaper ces 30 mins (voire plus) de transport IG qui d'une seraient soulant et de deux feraient perdre tout le côté immersif et déjà rien que le point de spawn même si on construit un TP à côté ça enlève tout le côté BG/immersion dès le départ?

Ca commence à me gaver sérieusement entre la goule qui pense pouvoir donner des leçons, Calim et toi qui à part mépriser ce que je fais ne faites rien et n'essayez même pas de faire un p'tit effort de compréhension, pdt que moi qui n'aie même pas une semaine sur ce jeu j'essaye de proposer des solutions pour "arranger" les pbs au lieu de querelles stériles et stupides.

Sinon j'vous devance j'ai une autre solution : j'retourne sur mon serv, vous restez sur le vôtre et vous continuez à me traiter de débile et vous pourrez même dire que comme Timi j'fais ma victime en plus c'est cool non?

J'ai poussé ma gueulante et le flame ne me fait plus marrer donc si vs voulez communiquer : msn/steam/tel/irl/fb...
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » dim. mars 27, 2011 4:51 pm

Autant directement jouer à ça alors, au lieu de lancer un énaurme projet sur Minecraft dont la probabilité que ça aboutisse se réduit d'autant plus que la frustration de le construire s'accumule.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » dim. mars 27, 2011 5:27 pm

Surtout que l'intérêt de minecraft ne se situe pas sur les phases d'action mais plutôt sur l'exploration.

A la limite, fais un remake des chevaliers de baphomet x)

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » dim. mars 27, 2011 6:08 pm

Non mais la question simple, c'est en quoi ton projet nécessite à lui seul un server, mais on a toujours pas la réponse à ça. En gros, pourquoi compliquer un truc qui pourrait être méga simple.

Mais soit.
Image

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » dim. mars 27, 2011 8:36 pm

Juste pour dire que Loky a dit que ça le dérangeait pas de faire son projet sur le serveur de Pavel.

(pute, gogo minecraft, nab)

Répondre