[BEWARE] - Ne jamais commencer minecraft - [BEWARE]

L'actualité, les news, les trucs fun lié à ce forum.

Les jeux du moment : Doom Eternal, Deep Rock Galactic, Genshin Impact
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » ven. mars 25, 2011 7:40 pm

Bullshit is bullshit.
Image

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » sam. mars 26, 2011 12:35 am

Constructif is constructif :lol:
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » sam. mars 26, 2011 1:45 am

No need, s'juste débile :v
Image

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » sam. mars 26, 2011 3:08 am

Calimsha a écrit :vais avoir du mal à me co de chez Pavel x)
Spas une excuse ! :o

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » sam. mars 26, 2011 3:29 am

Done.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » sam. mars 26, 2011 6:05 am

Un peu tard :v

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » sam. mars 26, 2011 7:12 am

Pavel a écrit :No need, s'juste débile :v
Mmmmmmkay mmmmmmvoyez...
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » sam. mars 26, 2011 4:16 pm

Ce qui est débile, et la principale raison pour laquelle à peu près tout le monde excepté timi réagit à ce que tu fais loky, c'est que si tu veux t'amuser tout seul à lancer un projet dans ton coin, tu pourrais tout aussi bien jouer en solo.

En montant un second serveur, tu ne fais que diviser potentiellement une playerbase déjà restreinte, ce qui est totalement crétin.

Si tu veux monter ton truc dans ton coin sur le serv de pavel, rien ne t'empeche d'aller t'isoler un peu sur la carte, terraformer ce dont tu as besoin et limite foutre une grossee pancarte façon "ZONE A LOKY, PERSONNE NE RENTRE LOL". On aura de toute façon autre chose à faire et à creuser/construire si tu te ressens le besoin de faire ton associal, aucun soucis pour ça.


C'est plus compréhensible ?


Calimsha, des mots simples pour des gens simples.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » sam. mars 26, 2011 4:49 pm

Au delà de tout ce qu'a dit Calim, y'a cette incompréhension vis-à-vis d'un mec qui chiait sur Minecraft jusqu'à il y a encore 2 jours, l'achète à contre-cœur, pige que dalle au jeu et se monte la tête à essayer de vouloir mener un truc parce que " LOL IDEAS §1!1§!§oneone (comme 99% des joueurs, mais s'pas grave)".

J'vois pas ce que t'essayes de te/nous prouver, mais c'est juste débile -bis.
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. mars 26, 2011 6:44 pm

Loky fait son fidel castro du mineur !

Blague de merde mise de côté, l'option de terraformer un coin de la map du serv' qui se random build selon l'exploration (corrigez moi si je me trompe) me semble l'option parfaite, et crois moi un passionné comme le piaf t'apprendra bien plus de choses en peu de temps que toi tout seul...

Enfin je dis ca je dis rien, gogo flamewarez ! Ca relance les stats du forum !

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » sam. mars 26, 2011 11:43 pm

Alors je recommence pour les gens qui ne savent pas lire :lol:

Déjà je ne cherche pas à séparer une playerbase puisque je vois pas en quoi on pourrait jouer sur un serv et pas sur l'autre (comme je l'ai déjà dit).

Ensuite, niveau server j'ai (encore) déjà dit que dans mon idée je voulais consacrer le bazar qu'à ça et pas que ceux qui voudraient tester le truc se retrouve à faire tout un chemin depuis le point de spawn ou à passer dans des coins qui ne seraient pas immersifs vis-à-vis de ce que je veux monter.

Je ne veux évidement pas faire du solo, le but étant que le produit final puisse plaire à d'autres gens et que j'aimerai aussi que d'autres que Timi et moi y participions... Après si vous voulez faire vos aigris parce que j'fais un truc et que ça vous plait pas que j'fasse pas ce que vous voulez que je fasse et que c'est débile, bah libre à vous : j'vais pas vous traiter de débile juste pour ça.

Et pour finir je veux rien prouver ni à moi ni à personne c'est juste que j'ai une envie et une idée relativement précise et que à moins que vous ne m'éclairiez et trouviez qqch qui pourrait susciter mon interêt (pareil j'l'ai déjà dit) bah pour le moment ça me botte pas des masses même si j'ai pas vu gd chose de ce que vous avez fait.
J'pense que comme les 99% des joueurs que tu cites tu te montes bien la tête pour faire un truc sur ton server qui n'a pas plus d'originalité que ce que j'essaye de mettre en place du reste.

C'est assez simple pour toi Calim là?
Ca vous semble moins débile, ou de ttes manières vu que je fais un truc sur un autre server et que ça vous plait pas ça restera débile pour l'éternité?
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » sam. mars 26, 2011 11:53 pm

Calimsha a écrit :Si tu veux monter ton truc dans ton coin sur le serv de pavel, rien ne t'empeche d'aller t'isoler un peu sur la carte, terraformer ce dont tu as besoin
ori a écrit :Blague de merde mise de côté, l'option de terraformer un coin de la map du serv' qui se random build selon l'exploration (corrigez moi si je me trompe) me semble l'option parfaite, et crois moi un passionné comme le piaf t'apprendra bien plus de choses en peu de temps que toi tout seul...!

Mais ouais, reading skills.

Tu dois bien te rendre compte que l'excuse "monter ça sur un autre server" n'a aucun sens, mais soit, osef. Tu dois savoir aussi que jamais ta map entière ne sera exclusive à ton projet, car quoi que tu fasses un bout sera généré aléatoirement et niquant ainsi le monde global que t'idéalises.

Et vu qu'on pue, de toute façon, ça sert à rien d'apprendre avec nous o/
Image

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » dim. mars 27, 2011 12:15 am

Mais lol j'ai bien lu et j'ai répondu que je voulais que ça soit consacré UNIQUEMENT à ça (pour la 3e fois) même si tu peux pas contrôler 100 % de ta map (ça j'm'en fous un peu en fait).

Pour jouer avec vous j'le dis et le rerépète : si vous avez le même projet en moins (ou plus) vaste sur ton serv je viens vous aider ça me ferait plaisir et ça me dérange pas de mener un truc sur plusieurs servs à la fois au contraire j'pourrai m'en servir...

Quand j'me suis co et que j't'ai demandé tu m'avais dit que tu y pensais mais que pour le moment c'était pas amorcé donc j'ai juste monté un serv pour tester à la base comme du solo mais très vite j'me suis dit ce que j'arrête pas de dire depuis 2 ou 3 posts.

C'est aussi simple que ça rien à voir avec du snobbisme ou autre chose dans le même genre mais j'me vois pas jouer à ça si c'est pour faire soit une autre construction dans mon coin ou incluse dans votre univers qui me donnerai aucune satisfaction, soit prendre part à un projet qui ne me satisferait pas et donc ne m'apporterait pas de fun...

Je le redis une dernière fois : si tu me dis que y'a ça ou ça comme projet et que ça me plait (et j'pense que ça pourrait être le cas) je viens direct pour aider à le mettre en oeuvre (à moins qu'entre temps ce ne soit moi qui pue...) dans le cas contraire je vous demande si vous voulez join mon projet qui n'a rien d'exclusif avec ce qui se passe sur ton serv...

J'vois vraiment pas pourquoi ça pose autant de pbs
:shock:
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » dim. mars 27, 2011 12:37 am

too long, did not listen.

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » dim. mars 27, 2011 2:19 am

Remarque conne :
Si vous vous rouliez une p...
Euh... si vous faisiez deux serveurs, mais reliés, genre... un serveur "normal" et un serveur "nether", vu qu'il en faut deux pour le faire, et qu'une seule machine a du mal à les faire tourner ?
Et puis tant qu'on y est, pour faire plaisir aux retardataires, on relance un monde tout neuf en prime ?

Répondre