J'ai une home en trop !! Avis aux interessés !
Je vous raconte le bordel.
14 juillet :
-On me dit que c'est bien le 15 juillet que W7 sera disponible mais à midi sur ldlc, l'information est bonne mais la plupart des autres sites de vpc n'ont pas fait ce genre de procédure, mais ca on ne le savait pas !
15 juillet :
-A
minuit on check amazon avec le piaf, impossible de commander. Ok donc faut attendre midi, vu l'infos précédente. Sauf qu'en fait le site était en rade à cause des ventes massives...
-
7h à 8 h du mat, Milvus m'informe qu'il a pu préco. J'hallucine !
-A
11h je m'aperçois que cdiscount, a un site qui rame pas et des logiciels en stock qui coule à flot. Mais je résiste car...
-...à
11h15 je décide de privilégier un site de vpc dédié comme ldlc.
-
12h10 comme un porc j'arrive a valider une commande alors que la plupart sont dans la panade sur ldlc. Pourtant le serveur bancaire est down, et j'ai des infos en temps réel par le kikal.
-jusqu'a
14h55 divers petits truc et envois des justificatifs
-
14h50 je m'aperçois que ma commande sur LDLC est annulée, kiko me dit que même les gens du service ne savent pas pourquoi !!
-
14h55 - Branle bas de combat je commande sur la fnac, et vlam ! refus bancaire avec un site complètement à la ramasse, notamment la mise en panier qui reste éternellement vide sur les w7.
-
14h56 j'appelle la banque et informe du problème en urgence, que ma carte est sans doute bloquée et que je vais faire un achat et qu'il faut l'accepter d'urgence !
-
15h02 - je demande a carine de me prendre deux w7 home sur CDISCOUNT car y a plus de pro, mais simultanément le piaf me file l'info pixmania a des w7 pro dixit le site qui check les releases sur site en temps réél :
http://www.ndfr.net/actualites/exclu-ac ... -2635.html
-
15h24:55 - je valide une pro sur pixmania !
Dix minutes apres il n y avait plus rien !
-
19h09 je check mon compte pixmania créé a l arrache a 15h24, ma commande est créée ET validée !!!
Du coup, j'ai une home collector en trop, je vous la fait au prix normal ac la moitié des frais de port évidemment, sinon je la vend comme un enculay sur ebay en octobre, avis aux amateurs xD