[WINDOW PE 2.0] - Cela peut toujours servir ::.

Les esclaves de la machine. Les vrais.
Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » ven. déc. 14, 2007 11:07 pm

Hébus a écrit :Accessoirement, je n'ai jamais dit détester windows, (je suis le premier à dire que Win XP, j'en suis très content !), je vois simplement pas l'utilité de passer à vista pour le moment alors qu'il n'y a que relativement peu de machins compatibles dessus à la connaissance
:lol: (Yup, that's it)

Quant au MS-Hater, on parle du déchet qui a posté juste après ton premier post, principalement =d
Image

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » sam. déc. 15, 2007 1:10 am

le dechet il te cule par les narines et te chie sur les amygdales

1/ vouloir à tout prix un OS compatible avec que dalle, à part du masochisme, t'appelles ça comment ?
2/ le jour où nux&co pourront faire sortir les jeux le jour même de leur sortie et sans avoir à passer par 4 plombes de bidouilles et config + avoir fait l'EPSI "juste parce que ça a pas été optimisé pour tourner dessus" tu pourras la rouvrir sur le sujet

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. déc. 15, 2007 1:28 am

Ca s'appelle Cedega sale piaf :/

Hébus a écrit : +1
Accessoirement, je n'ai jamais dit détester windows, (je suis le premier à dire que Win XP, j'en suis très content !), je vois simplement pas l'utilité de passer à vista pour le moment alors qu'il n'y a que relativement peu de machins compatibles dessus à la connaissance. ca n'a rien de la position d'un "'MS Hater". Et donc toute argumentation/plaidoirie zoliment préparée pour faire le beau à peu de frais ne relève que du pétard mouillé. M'enfin bon...
Pour les logiciels et drivers on reste sur du 95/96 % de compatibilité , le plus souvent la résultante d'un foirage éditeur, patch pas au point etc. Ok Vista ne vaut pas XP sp2 et futur SP3, mais fallait voir la gueule de XP sp0 à l'époque...

Exemple simple : Audacity, le patch pour Vista fait marcher le logiciel et crashe a l enregistrer sous... Vive les patch Vista Editeur xD
Dernière modification par ori le sam. déc. 15, 2007 1:35 am, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » sam. déc. 15, 2007 1:31 am

(ou Wine :p)
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » sam. déc. 15, 2007 1:32 am

1° À part des racontards venus du fin fond des nerds de la Creuse, Vista n'a rien d'un monstre d'incompatibilité, contrairement à XP lors de sa sortie.

2° Tu peux tout à fait jouer à des jeux récent sous tux, comme la goule l'a montré sur un autre topic. Un gars qui est sur tux,ça le dérangera pas de bidouiller 2/3 trucs pour lancer un jeu.

3° Tes trolls sont toujours aussi prévisibles et peu divertissants, ça serait bien qu'un jour tu saches un minimum de quoi tu parles (ou que tu te suicides... seriously, all cool kids are doing it!)

4° OMG grillé par des goules.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » sam. déc. 15, 2007 1:39 am

Plus serieusement, la blague à propos de la retrocompatibilité Vista, c'est tout simplement de la sombre merde en conserve: les API MS n'ont pas changé du tout au tout entre NT5.1 et NT6, et la plupart sont plus que compatibles. Généralement, si une appli merde sous vista alors que ça tourne sur XP, j'aurai tendance à parier que un point clé sur le log utilise soit un hax (donc tiendrait plus du bricolage qu'autre chose) soit une librairie outdated (ce qui est réglable par un patch).

Vista est critiquable sous énormément de points, que ce soit dans la façon dont le kernel gère désormais les drivers, le système d'indexation foireux, la DRMisation invasive, des performances en dx9 sensiblement plus basses que sous xp (mais à l'époque, les jeux tournaient mieux sous 2k ou 9x que sur winXP, tout simplement parce que le système pompe plus de processus, c'est kif kif), et pas mal d'autres points, mais bon, ça tient plus du chipotage de geek et de la sodomie de dyptère par des barbus chevelus à bide de Berkeley et Stanford (voire de Scandinavie).

Par contre, ce qui est triste, c'est que les critiques (justifiées soit dit en passant) des gurus soient arrivées à l'oreille (ou l'oeil) des abrutis et que eux interpretent ça n'importe comment.
Enfin prends pas ça pour toi hein ?

...


Tout compte fait si: suicide toi.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. déc. 15, 2007 1:43 am

Gentiment tu te suicides lalala~

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » sam. déc. 15, 2007 2:04 am

Ah, enfin ça bastonne un peu !
Et quand c'est que ça redévie et que ça se refrappe ? Vous pourriez pas re-dévier sur la technomagie, histoire qu'on se marre un peu ? :o
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. déc. 15, 2007 2:06 am

tu as pas compris faut que tu mettes le mot suicide dans ton post...

Rhallalala faut tout lui dire à c'troll xD

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » sam. déc. 15, 2007 4:57 am

Hébus a écrit :Ah, enfin ça bastonne un peu !
Et quand c'est que ça redévie et que ça se refrappe ? Vous pourriez pas re-dévier sur la technomagie, histoire qu'on se marre un peu ? :o
Pour que le piaf rejoue sa pucelle à éviter le débat car il sait pas de quoi il parle? :o
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. déc. 15, 2007 9:22 am

BASTONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » sam. déc. 15, 2007 2:31 pm

Pavel a écrit :
Hébus a écrit :Ah, enfin ça bastonne un peu !
Et quand c'est que ça redévie et que ça se refrappe ? Vous pourriez pas re-dévier sur la technomagie, histoire qu'on se marre un peu ? :o
Pour que le piaf rejoue sa pucelle à éviter le débat car il sait pas de quoi il parle? :o
On s'en fout, ce sera un combat en cage: pas d'échappatoire possible ! :o
J'veux ma dose de violence !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Répondre