Les esclaves de la machine. Les vrais.
-
ori
- master of ghoul
- Messages :6435
- Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
- Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
[ECRAN] - RANGE TON 22 pouces GAMIN !! ::.
Message
par ori » jeu. sept. 29, 2005 9:48 am
Vous vous sentez à l'etroit chez vous sur votre petit nécran ? Vous déprimez parce que vos petit noutils graphique ou de programmation vous moulent toute votre place à votre grand damn ? Pas de problème l'écran panoramique taupe rox0r d'une res de 19200*2400 est fait pour vous :
110"to 200" Screen Sizes.
Resolutions of up to 19200 x 2400 Pixels.
All-aluminum custom-built construction.
Ultra-widescreen format for simultaneous display of
multiple pages, windows, applications, graphics, full-
screen video and games.
Ultra-Speed™ Display Technology for breathtaking
image quality
Support for 16.7 million saturated colors, for use in all
graphics-intensive applications
Enhanced Active-matrix liquid crystal display Technology
delivering ultra-sharp text and graphics
Hardware anti-aliasing double-depth filtering
Dynamic Phase-Timing Circuitry (DPTC)
ContrastPlus UV-668 filtering
Double anti-glare hard coat
FFR-type CR-Lamps.
Bluetooth connectivity expansion.
R-G-B auto-geometry sensing color correction.
Super-wide viewing angles for maximum visibility and
color fidelity.
Lightning-fast pixel response that supports full-motion
digital video playback.
Versatile connectivity; one computer for all 3 display
panels, or one panel for up to 3 individual computers.
Gigantic workspace, minimal physical footprint
Single or multi-panel compatible operation
Optional TouchScreen functionality
Ultra-high performance air duct and FreeFlow™ cooling
architecture.
Exceptional low-power consumption design.
Out-of-the-box setup with optionally bundled Professional
Graphics Adapters
Absolutely stunning, sleek design, under 2.5" thin
Source :
http://www.go-l.com/monitors/athens/features/index.htm
-
Hébus
- master of ghoul
- Messages :4898
- Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm
Message
par Hébus » jeu. sept. 29, 2005 10:21 am
C'est beau, très beau, mais à mon avis un peu complètement inutile
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
-
Milvus
- ~ Goule au phosphore ~
- Messages :755
- Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
- Localisation :Harem de la Base Kassad
-
Contact :
Message
par Milvus » jeu. sept. 29, 2005 12:23 pm
Il est encore moins grand que celui de Tom Cruise dans Minority Report, c de la daube !
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.
-
Pavel
- Ø gougoule d'élite Ø
- Messages :2235
- Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
- Localisation :Sora ni...
Message
par Pavel » jeu. sept. 29, 2005 1:10 pm
Dla balle, jpourrai peut-être voir la barre de montage de Première en entier, avec ça (si ça rentre dans ma chambre, bien sûr) \o/
-
phoenix-co
- Minish Alcoolique
- Messages :1323
- Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
- Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)
Message
par phoenix-co » mar. oct. 25, 2005 7:54 am
y a peut-être un leger avantage pour les fps (enfin pour les jeux qui ont cette bidouille en stock, comme le vieux papi quake premier du nom si je me souviens bien)
on pouvait modifier le champ de vision, et en "serrant" assez on pouvait afficher les 360°.... mais avec un truc pareil plus besoin de serrer, on pourrait tout voir ("oh tiens j'ai 2 types dans le dos...")
-
Tsunami
- Minish Alcoolique
- Messages :1374
- Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
- Localisation :Neverland
-
Contact :
Message
par Tsunami » mar. oct. 25, 2005 8:47 pm
...et devoir jouer en tournant la tête dans tout les sens.
pas convaincu pour l'efficacité...
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?
-
phoenix-co
- Minish Alcoolique
- Messages :1323
- Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
- Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)
Message
par phoenix-co » mar. oct. 25, 2005 10:02 pm
depuis quand on joue ne nez à 20cm de l'ecran ? vu la taille du monstre tu peux même te reculer (et si tu vois un truc bouger en vision peripherique, c'est qu'il est derriere toi, et là...)