Heu les "trous" dans le plastic de sont pas des trous, c'est juste un effet de relief style "hologramme" direct sur le plastique. Y'a donc aucun relief sur le plastique, il est on ne peut plus lisse
Quand au 1600 ou 2000 dpi, c'est un peu... enfin voila, qui utilise sa souris avec le parametre de vitesse a fond de chez a fond ? car c'est de cela qu'il s'agit : de la vitesse de déplacement du curseur par rapport au déplacement de la souris : plus elle a un haut dpi, moins il y a à déplacer la souris pour bouger le curseur... Et deja 1600 dpi, c'est ingérable ingame (5cm sur le tapis de souris = 20 rotations de tête dans un FPS xD).
Pour le poids, la 518 est bien plus légère que toutes les autres MX, moi elle me va impécable (mon func 1030 n'y est ptet pas pour rien non plus).
Si j'ai choisi cette souris, c'est pour plusieurs facteurs :
- précision réglable en temps réel, et c'est loin d'être un gadget, c'est uber efficace, on se demande pourquoi cela n'a pas été fait plus tot.
- ergonomie des MX, super confortable, à ne pas négliger si, comme moi, on passe sa journée la main sur la souris.
- capteur optique MX of course..
Par contre, si j'avais du m'acheter une souris Ubber Gamer spé headshot, j'aurais direct pris une Razer Copperhead comme Kris.