[Généralité] Les sous genres et nous ::.

Si vous voulez porter un appareil auditif...
Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » dim. mars 28, 2004 4:14 pm

vive ebm !!!


ca va etre assez novateur d'en faire un pr l'ebm qu'il yen a pas des masses. je m'y connais pas mal et j'ai plein de contact je vais essayer d'en faire un sous peu :)

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » dim. mars 28, 2004 4:15 pm

Bah rien qu'ici moi et dans une moindre mesure tsunette peuvent t'aider ^^

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » dim. mars 28, 2004 4:58 pm

yeahhhhhhhh

Avatar de l’utilisateur
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1374
Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
Localisation :Neverland
Contact :

Message par Tsunami » dim. mars 28, 2004 5:02 pm

moindre mesure toi meme.

depuis quand tu t'y connais plus que moi dans qq chose que g decouvert plusieurs mois avant toi ? :?
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » dim. mars 28, 2004 5:10 pm

Dans le fait que tu t'es lancé dans la synth et moi dans l'ebm et la dark electro =)

Avatar de l’utilisateur
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1374
Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
Localisation :Neverland
Contact :

Message par Tsunami » dim. mars 28, 2004 5:13 pm

euh ....

barf ....

narf ....

pouet~ ? :D


nan franchement je suis vexé du "moindre mesure" dans le sens ou je pense m'y connaitre autant que toi meme si j'en ecoute un peu moins. mais c vrai que je suis moins motivé paske j'ai tendance a croire que cataloguer les genres de maniere definitive c source de conflits entre points de vue opposés... et tsoin~ :lol:
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » jeu. août 26, 2004 10:19 pm

Calimsha a écrit :Tiré de l'ancien topic musical : la flemme de re-écrire une nouvelle description ....

- Neo / Hardcore / Fusion Metal : Vous n'aimez pas Linkin Park, koRn , Slipknot, System of a Down, Murderdolls et tout les dérivés du style ? Et bien .... moi non plus ! Ce genre de musique populaire est une HONTE pour toute la scene metal, a croire que 2 riffs de gratte satturé, un gars qui tappe sur sa batterie et un clown chevelu qui gueule dans son micro suffit à faire un bon groupe : Repassez vot' bac les enfants, et recyclez vous, le metal c'est pas pour les tapettes
J'aime l'objectivité de tes propos :roll:

Jonathan Davis à une voix ultra expressive.
Et le batteur de Slipknot est spéctaculaire.

J'aime les choses bien dîtes mais les propos intolérables, où ya pas de tolérance, ça me rends nerveux.

:x
Perso j'écoute beaucoup D'éléctro, de dub, de metal, d'éléctro-jazz, de Drum'n Bass où de Breakbeat.
J'ai simplement appris à constater qu'il y à de bonnes choses dans touts les domaines musicaux(je me comprends pr domaine musical).

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » jeu. août 26, 2004 10:24 pm

J'aime les choses bien dîtes mais les propos intolérables, où ya pas de tolérance, ça me rends nerveux.
Toi tu vas avoir envie de casser du chinois belge dans moins d'une semaine! :lol:
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » jeu. août 26, 2004 10:39 pm

>>Shetan<< a écrit :
Jonathan Davis à une voix ultra expressive.
Et le batteur de Slipknot est spéctaculaire.

J'aime les choses bien dîtes mais les propos intolérables, où ya pas de tolérance, ça me rends nerveux.
On peut tres bien avoir une voix expressive, et etre un tres mauvais chanteur : Kurt Cobain ou bien Jonathan Davis en sont des preuves flagrantes ~. Dans les deux cas : j'aime pas ~

Quand au batteur de Slipknot, bah on m'en a dit la meme chose il y'a meme pas 2 semaines, sur quoi j'ai choppé qq morceaux de Slipknot pour voir ce que ca vaut, et au final, posseder une bonne batterie est une chose, réussir à faire tenir un tout musicalement correct en est une autre : et ca, chez les clowns de Slipknot, ils ont pas encore pigé ~ .

PS : A l'époque ou j'ai écrit ca, j'ai jamais eu la possibilité d'écouter en profondeur la Drum et le Breakbeat ni le breakcore, ou encore l'electro clash, mais depuis, j'ai pu tester et l'avis qui en ressort => j'aime pas du tout :D
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » jeu. août 26, 2004 10:40 pm

J'y pense : C'est selon toi intolerant de constater apres avoir bcp entendu et supporté qu'un genre est musicalement pauvre ?
On me fera pas croire que le néo et tout ce qui est assimilé peut etre foutu a pied d'égalité coté traitement et qualité musicale que du prog ou du heavy ~
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » jeu. août 26, 2004 10:55 pm

Calimsha a écrit :PS : A l'époque ou j'ai écrit ca, j'ai jamais eu la possibilité d'écouter en profondeur la Drum et le Breakbeat ni le breakcore, ou encore l'electro clash, mais depuis, j'ai pu tester et l'avis qui en ressort => j'aime pas du tout :D
:arrow: Personne n'est parfait.

Sinon, j'ai pas dis que le néo était la musique par exellence et encore moin qu'ils avaient inventé quelque chose... Je dis juste que spoiler des nom de groupes pour vomir sur leur dos, c'est pas le sumum de la tolérance :P

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » jeu. août 26, 2004 10:57 pm

calim fo la fouetter au jus de citron sur du neo-metal, elle adore ca xD

Avatar de l’utilisateur
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1374
Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
Localisation :Neverland
Contact :

Message par Tsunami » jeu. août 26, 2004 10:57 pm

je soutiens a 100% le chinois-belge !!

mais c'est vrai que la maniére de le dire n'y est pas toujours.

d'un autre coté on en a deja tellement parlé et nous en a deja tellement balancé ds la gueule que on a fini par avoir marre de prendre des pincettes =/
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » jeu. août 26, 2004 10:58 pm

Bah autant donner des exemples pour que les gens puissent constater par eux meme la non-qualité desdit genres ~

Puis bon, je prefere toujours préciser par des groupes pour pas qu'on vienne me dire des trucs genre " ouais mais tu connais rien, qu'est ce que t'as écouté pour dire ca, etc"
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » jeu. août 26, 2004 11:04 pm

Calimsha a écrit :Bah autant donner des exemples pour que les gens puissent constater par eux meme la non-qualité desdit genres ~

Puis bon, je prefere toujours préciser par des groupes pour pas qu'on vienne me dire des trucs genre " ouais mais tu connais rien, qu'est ce que t'as écouté pour dire ca, etc"
Bon, ben on à pas la même notion de la tolérance.

Répondre