/!\topic provoc' ! /!\ le gothisme et ses préjugés

Si vous voulez porter un appareil auditif...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » lun. sept. 13, 2004 10:07 pm

Calimsha a écrit :Qu'on me parle pas des conditions necessaire, alors :]


Ceci dis : je cite d'un autre topic ( a propos de la HardTek / Hardcore )
C'est pas une question de monopole :p C'est une question de pulsations. On peut pas vraiment ressentir le potentiel de cette musique sans être passé par une substance psychoactive... et vice versa, les substances psychoactives sans tek c'est un peu hard a contenir. Par contre, je verrais bien des mushrooms dans une soirée goth, y'aurait moyen de bien tripper :p

Oui oui, Ildjarn, c'est de toi ^^v
je renie rien. J'ai dit que c'est difficile d'en ressentir le potentiel... Pas que c'etait inécoutable. Tu déformes tout à tes envies, tu n'as même plus d'arguments :/

Les conditions, ca peut être plusieurs facteurs déterminants... L'ambiance générale, les potes qui t'accompagnent, et ensuite tu peux eventuellement parler produits... Mais bon c'est comme avec tout, si tu te fait chier, y'a rien qui relevera le niveau.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » lun. sept. 13, 2004 10:14 pm

Faut chercher les raisons qui font chier, je crois, non ?

Je ne supporte pas ces genres musicaux pour X et Y raisons, si je les cite, qu'on vienne pas crier au scandale :]

J'ai toute mes raisons pour penser que c'est musicalement naze, et c'est pas en s'entetant qu'on me fera changer d'avis dessus :]

De mon pt de vue c'est inécoutable, et si tu avoues que pour etre totalement pris par ce genre de musique, faut se mettre à prendre Speed, Exta et autre substance illicite, bah désolé mais je trouve ca totalement ridicule : Pour moi une musique vraiment trippante est une musique ou rien que elle te permet de te foutre en etat de transe, et ce sans avoir besoins d'un quelquonque artifice externe. Dans mon cas, un concert de metal prog ou bien une soirée indus/ electro dark suffit pour ca : nullement besoins de prendre quoi que ce soit pour vivre pleinement la musique ^^
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. sept. 13, 2004 10:15 pm

moi j'aime pas la drum, j'en ai ecouté ca me plait pas. la terrorcore et speedcore non plus. La hartek ca passe mais pas tout. J'aime bien l'elektroclash =) Mais bon c des genres de zik à ecouter dans un certaine ambiance et là ca passe bcp mieux, mais bon chez moi la drum ca passe très mal même si j'ai des baffles de cowboy xD

J prefere des vrais truc violent comme de la noise, la dark, ou des truc plsu under type neo dark ambiant ou autres, voire neo sympho atmo mais pas martial par contre (je precise).

Mais comme je dis ce que j'aime ou pas n'engage que moi.

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » lun. sept. 13, 2004 10:27 pm

Calimsha a écrit :Faut chercher les raisons qui font chier, je crois, non ?

Je ne supporte pas ces genres musicaux pour X et Y raisons, si je les cite, qu'on vienne pas crier au scandale :]

J'ai toute mes raisons pour penser que c'est musicalement naze, et c'est pas en s'entetant qu'on me fera changer d'avis dessus :]

De mon pt de vue c'est inécoutable, et si tu avoues que pour etre totalement pris par ce genre de musique, faut se mettre à prendre Speed, Exta et autre substance illicite, bah désolé mais je trouve ca totalement ridicule : Pour moi une musique vraiment trippante est une musique ou rien que elle te permet de te foutre en etat de transe, et ce sans avoir besoins d'un quelquonque artifice externe. Dans mon cas, un concert de metal prog ou bien une soirée indus/ electro dark suffit pour ca : nullement besoins de prendre quoi que ce soit pour vivre pleinement la musique ^^
Ben je te souhaite de changer d'avis paske c'est ultra séctaire comme point de vue :roll:

Enfin, je suis persuader que je pourrai te faire aimer des trucs comme toi pourrai le faire, le seul problème, c'est ta fierté mal placé et ton comportement borné...
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » lun. sept. 13, 2004 10:28 pm

Calimsha a écrit :Faut chercher les raisons qui font chier, je crois, non ?

Je ne supporte pas ces genres musicaux pour X et Y raisons, si je les cite, qu'on vienne pas crier au scandale :]

J'ai toute mes raisons pour penser que c'est musicalement naze, et c'est pas en s'entetant qu'on me fera changer d'avis dessus :]

De mon pt de vue c'est inécoutable, et si tu avoues que pour etre totalement pris par ce genre de musique, faut se mettre à prendre Speed, Exta et autre substance illicite, bah désolé mais je trouve ca totalement ridicule : Pour moi une musique vraiment trippante est une musique ou rien que elle te permet de te foutre en etat de transe, et ce sans avoir besoins d'un quelquonque artifice externe. Dans mon cas, un concert de metal prog ou bien une soirée indus/ electro dark suffit pour ca : nullement besoins de prendre quoi que ce soit pour vivre pleinement la musique ^^
J'ai l'impression de causer a une poignée de porte... J'ai deja dit plusieurs fois que sans l'ambiance, ca sert a rien. Même le plus violent des produits ne t'empechera pas de te faire chier.

En ce qui concerne les produits, je commence a prendre ca comme une attaque personnelle. Je n'ai pas attendu de prendre des prods pour apprécier la musique electronique. Comme je dit, c'est un supplément. Je peux tres bien prendre 2/3 taz dans une soirée sans écouter de hardtek. Tout comme je peux aller en free sans consommer le moindre prod. Je me demande d'ailleurs comment tu peux rejeter d'un bloc une chose que tu ne connais absolument pas... mais cela reste une autre histoire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » lun. sept. 13, 2004 10:34 pm

Et moi je m'évertue à me repeter que la musique electronique ne se limite pas à ca ^^"

Et bon, au risque d'encore me repeter, ces genres de musique, j'en ai supporté énormément, et quel qu'en soit la situation, ca m'a fait chier au possible avec une tendance à l'inaudible ^^v
Y'a des raisons à ca non ?

Alors que d'un autre coté, j'écoute de l'indus, de la noise, de la noisefloor, de la dark electro et de l'ebm sans probleme, ca me fait triper au possible, alors que toi tu consideres ca comme inaudible et ultra saturé :]
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » lun. sept. 13, 2004 10:37 pm

Calimsha a écrit :Et moi je m'évertue à me repeter que la musique electronique ne se limite pas à ca ^^"
Mais qui à dis le contraire ?
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » lun. sept. 13, 2004 10:38 pm

Calimsha a écrit :Et moi je m'évertue à me repeter que la musique electronique ne se limite pas à ca ^^"

Et bon, au risque d'encore me repeter, ces genres de musique, j'en ai supporté énormément, et quel qu'en soit la situation, ca m'a fait chier au possible avec une tendance à l'inaudible ^^v
Y'a des raisons à ca non ?
nous n'avons surement pas la même notion de la Drum...
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » lun. sept. 13, 2004 10:40 pm

Le fait de prendre comme argument des trucs comme ca :
En ce qui concerne les produits, je commence a prendre ca comme une attaque personnelle. Je n'ai pas attendu de prendre des prods pour apprécier la musique electronique
Ou encore ca :

Je sius désolé mais la Drum et l'éléctro sont des musiques riches en tout points, c'est pas la peine de sortir des clichés pourris pour provoquer
Désolé mais si y'a pas assimilation de musique electronique sur son genre de prédilection ....
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » lun. sept. 13, 2004 10:41 pm

Calimsha a écrit :Et moi je m'évertue à me repeter que la musique electronique ne se limite pas à ca ^^"

Et bon, au risque d'encore me repeter, ces genres de musique, j'en ai supporté énormément, et quel qu'en soit la situation, ca m'a fait chier au possible avec une tendance à l'inaudible ^^v
Y'a des raisons à ca non ?

Alors que d'un autre coté, j'écoute de l'indus, de la noise, de la noisefloor, de la dark electro et de l'ebm sans probleme, ca me fait triper au possible, alors que toi tu consideres ca comme inaudible et ultra saturé :]
CQFD les gouts et les couleurs....

Ce qui ne devrait pas t'empecher d'avoir un certain respect, même si tu n'apprécies pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » lun. sept. 13, 2004 10:41 pm

>>Shetan<< a écrit :

nous n'avons surement pas la même notion de la Drum...
Autant que Ildjarn ( et peut etre toi ? ) peut avoir la meme notion d'indus que moi :roll:
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Shetan
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :313
Inscription :mer. août 25, 2004 1:30 pm
Localisation :Ailleurs et pas très loin d'ici

Message par Shetan » lun. sept. 13, 2004 10:48 pm

Calimsha a écrit :
>>Shetan<< a écrit :

nous n'avons surement pas la même notion de la Drum...
Autant que Ildjarn ( et peut etre toi ? ) peut avoir la meme notion d'indus que moi :roll:
Je pense être passé dans beaucoup de choses niveau musical, donc l'indus je sais ce que c'est, merci.
Souviens-toi lorsque nous sommes tombés dans une éternelle spirale vers l'au-delà ôO

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » lun. sept. 13, 2004 11:07 pm

Est ce que je t'ai visé directement aussi ? :roll:
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :

Message par Farf » lun. sept. 13, 2004 11:14 pm

Wawh, je suis passé y'a 3 heures, y'avait que 3 pages ici... :lol:
X a écrit :Blah blah blah
Y a écrit :Oui mais blah blah blah
MOI JE VOUS ZUTTE TOUS !
BonVieuxRock & Ska & reggae & pop & classique & QUEEN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! :twisted:
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » lun. sept. 13, 2004 11:18 pm

Aussi, ca m'empeche pas pour autant d'avoir une culture musicale alternative à coté 8)
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Répondre