[CRITIQUES]Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus

Nous sommes plus intelligents à plusieurs. Mais aussi plus tarés.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm
[CRITIQUES]Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus

Message par Kiko » mar. sept. 21, 2004 9:56 pm

Effectivement j'ai repris a mon compte le titre du livre de John Gray. Mais voila je tente de trouver les réponses a cette question qui me trotte dans la tête depuis longtemps (depuis la puberté en fait xD )
Pourquoi avons nous tant de mal a comprendre les femmes ?

Je cherche a connaitre ce que le Chaos pense des femmes !

En effet mon experience personnel (au combien importante xD ) me pousse a me demander si les femmes et nous mêmes fonctionnons pareil, et plus j'avance dans la vie et plus j'ai du mal a saisir...

J'ai des dizaines d'exemples qui prouve que les femmes et nous mêmes ne réflechissons pas de la même manière !

Prennons par exemple 2 hommes qui ne s'entendent pas, dans la plupart des cas on cherche a éviter cette personne ou on lui fait clairement comprendre qu'on ne l'apprécie pas (cela peut se traduire par des insultes ou des grandes baffes dans la gueule).
Dans le cas ou deux entitées feminines ne s'apprecie pas, on ne peut pas vraiment le voir de prime abord ! Les seuls indices qui permettent d'identifier cela c'est des remarques tels que "t'as vu machin a grossi " ou "tu as vu comme truc etait mal habillé aujourd'hui"

Les choses empirent encore quand (par je ne sais quel folie) vous vous décidez a partir en quête d'une femme !
Et la croyez moi, le St graal est une entreprise moins perilleuse que ca, car tout le monde cherche une femme qui lui correspond (pour ma part une chinoise riche bonne joueuse de quake sachant faire la cuisine, la vaisselle et redoutable au lit :twisted: ).

Et combien de chinoises joue a quake ? et combien de quakeuse savent faire la cuisine ? .... donc la chance de croiser cette jeune fille avoisine les 0 !

Donc plus tard vous faites des compromis (tant pis si elle sait pas faire la cuisine, et puis hop je fais une croix sur les rézo de quake....) et vous vous retrouvez avec une personne qui n'a rien en commun avec vous, et vous vivez malheureux en regardant les affiches d'Aubade (que votre nouvelle copine refuse de mettre bien sur ! )

Ma conclusion de tout ca :

Quel marge de manoeuvre nous reste-il ? faire des compromis ? chercher l'ame soeur ? ou butinner de fleurs en fleurs ?

J'ai pas encore trouver la réponse dans mon cas :shock: :shock: :shock:

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » mar. sept. 21, 2004 10:15 pm

Bah tu peux essayer de te la jouer beau gosse redoutable et attendre qu'elles viennent :lol: :lol:
Pis faire des compromis c'est bien, parce que nos goûts peuvent changer, donc bon~
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mer. sept. 22, 2004 12:14 am

deplacé car je pense que c'est digne du multivers xD

je repondrais à ce post en temps et en heure xD (la dodo)

Avatar de l’utilisateur
Farf
~ Griffemort en rut ~
~ Griffemort en rut ~
Messages :883
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:57 pm
Localisation :Si ça ne tenait qu'à moi, dans le coin le plus paumé possible...
Contact :

Message par Farf » mer. sept. 22, 2004 12:18 am

Bah, moi je répondrai à ça avec ma grande phrase philosophique :
"Toutes les mêmes, sauf une."
Généralement, après ça on demande : "ah bon ? qui ça ?"
Et là, je réponds : "bah moi, désolé, je ne l'ai pas encore trouvée".

Donc pour moi, quête du Saint-Graal version féminine.

On a eu une grosse discussion avec des potes (deux mecs et une nana) ce week end là-dessus. On est deux mecs à croire à la possible entente aussi parfaite que possible, et les deux autres sont totalement désillusionnés : ils ne se voient pas (plus ?) mariés, se disent que s'ils trouvent une personne qui leur convienne, ça sera une longue suite de compromis, et que le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Je pense que chaque avis se défend. J'ai vraiment envie de croire à la princesse charmante, mais plus j'observe l'humain, plus je me dis que c'est impossible.

Donc, ma conclusion : tournons-nous donc vers les elfettes ! :twisted:
Grande vérité : "les gens normaux n'ont rien d'exceptionnel."

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. sept. 22, 2004 12:31 am

Quel marge de manoeuvre nous reste-il ? faire des compromis ? chercher l'ame soeur ? ou butinner de fleurs en fleurs ?
Il reste encore une solution. Dans ton cas, je sais exactement comment faire pour trouver la chinoise quakeuses bonne au lit et aux fourneaux...mais il t'en coutera au minimum 100 euros l'heure ! :P

Bon sinon bah vu que au ccl le nombre de célibatires se réduit comme peau de chagrin (si si), je me dis que ça va bien finir par m'arriver un jour tt de même. Quant à dire comment...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » mer. sept. 22, 2004 1:58 am

Bon, j'vais parler de ma cherie et de mwa alors :o

Avec DinOu, on a remarqué quasiement des le depart que sur 95% des sujets, on est totalement d'accords. Même si on a pas exactement les mêmes gouts sur certaines choses, on reste toujours d'accord quoi qu'il arrive.

Je pense que les gouts ne font pas tout, qu'il faut qu'il y ait une ressemblance au niveau intellectuel et spirituelle, afin de creer un equilibre. Avec ca, tu peux combler les eventuels "trous" de gouts (trougouts ?).

Kiko, tu peux tres bien rencontrer une personne qui n'a presque rien en commun avec toi, et coller tres bien avec. De plus, rien ne t'empeche de lui faire découvrir quake, tes gamelles... Même si on ne peut changer fondamentalement les gouts des gens, il y a toujours moyen de leur faire découvrir quelque chose.

Certes, tu places la barre assez haut en voulant une chinoise cordon bleu, quakeuse, saikseuse, pleindetrucs en -euse ; mais tu peux tres bien tomber juste sur une chinoise qui ne connait rien aux pc, au saikse (qui n'a jamais rêvé de former une femme au saikse ? oO), à la bouffe... et lui faire découvrir ce que tu aimes au fur et a mesure :D

Perso je touche du bois, j'ai rencontré DinOu dans une periode ou je commencais a tomber singulierement à un niveau abyssal. Je ne m'y attendais pas (on dit que c'est toujours comme ca), et pourtant, j'ai rencontré quelqu'un qui pense comme moi, et qui est capable de supporter mes gouts et mes sauts de caractere.

Bref, pour repondre a tes question de fin de post, j'ajouterais ceci :
faire des compromis ?
Pourquoi pas ? Si t'en fait, elle en fera surement, il faut equilibrer la balance.
chercher l'ame soeur ?
Si tu en as le courage, tu peux essayer. Rien ne dit que tu la trouvera pas, ni le contraire... Elle peut arriver dans ta vie par n'importe quel moyen (enfin ptet pas par la poste non plus), et la chercher augmente tes chances de la trouver. :D
ou butinner de fleurs en fleurs ?
Encore une fois, si t'as le courage, fait le. Avoir de l'experience c'est le bien, et ce à tout point de vue (oui le saikse aussÿ :D). Mais bon si t'es un peu fragile et que t'as tendance a t'attacher assez vite, ca peut vite te porter préjudice.

Pour resumer :

ni pour ni contre, bien au contraire :shock:


(tout est relatÿf quoi :D)
Image

Avatar de l’utilisateur
soulnchain aka blas
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~
Messages :32
Inscription :lun. sept. 06, 2004 11:22 am

Message par soulnchain aka blas » mer. sept. 22, 2004 1:04 pm

take the blue pils !
Image

Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm

Message par Kiko » mer. sept. 22, 2004 1:08 pm

soulnchain aka blas a écrit :take the blue pils !
J'aime bien tes conseils blas xD

Mais chui un peu lent a la détente xD

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mer. sept. 22, 2004 1:16 pm

ildjarn a raison, déjà en général tu t'y attend pas et tu le sais peut etre pas tout de suite. Mais c kler qu'il faut faire des compromis, sinon un couple ne tiens pas. Avec le feminisme ambiant des ces dernières années, je pencherais plutot sur un mode de pensée plus unisexe, qui peut en choquer plus d'un, car pas mal de filles se comportent de plus en plus comme des mecs ou vice versa (suffit de voir la génération star ac ou les gars se maquille a 15 ans pour les sortie en boom-boom), perso étant partisans du libre arbitre, j'en ai rien à faire c'est juste que les médias, tv ou journaux type "20 ans" ou autres diffusent une vision fausse de la réalité surtout au niveau relationnel et sexuel. Par ex les redactrice de 20 ans ou girls, - j'ai appris ca recement-, que pour la plupart, ce sont des femme de 40-50 balais aigries et féministes, on peut se laisser imaginer le sympathique bourrage de crâne dans les esprits contrasté de nos ados en quête d'informations xD
Plus besoin de se demander d'où vient le pb, sans compter les difference homme-femme qui viennent s'ajouter dans une société qui se complexifie, car on est sur que c'est le saint graal de trouver quelqu'un de bien de nos jours !
Enfin perceval l'a bien trouvé donc rien n'est joué d'avance xD

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. sept. 22, 2004 2:23 pm

Fifilles ?
Amours ?
Jeunesse ?

...


SHOJO !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :shock: :shock: :shock:
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

TheKiko
~ égaré du multivers ~
~ égaré du multivers ~
Messages :6
Inscription :dim. juil. 20, 2008 1:39 am

Message par TheKiko » mar. juil. 22, 2008 11:54 pm

up de 4ans :o

Toujours pas compris

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » mer. juil. 23, 2008 4:07 am

Ah mais lol...
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mer. juil. 23, 2008 7:37 am

effectivement sacré déterrage :)

Lokette que pense tu des femmes parisienne du quartier latin hein ? xDD

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » mer. juil. 23, 2008 4:39 pm

...

Qu'elles aillent se faire foutre \o/
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mer. juil. 23, 2008 5:21 pm

avant de dire ca faudrait se taper autre chose que des plans Q (ou à la con) :o

Répondre