[Journal de Bord] - JE SUIS PAS MORTE GNAGNAGNA ::.

Nous sommes plus intelligents à plusieurs. Mais aussi plus tarés.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yagami
~apprenti looser~
~apprenti looser~
Messages :69
Inscription :sam. avr. 03, 2004 12:17 am
[Journal de Bord] - JE SUIS PAS MORTE GNAGNAGNA ::.

Message par yagami » lun. août 30, 2004 1:58 pm

bon alors j'attendais ke la goul se manifeste pour me ligoter mais comme il ne le fait pas et ke j'attend toujours...
je me suis donc decider a vous infliger un resumer de mon voyage au japon (waiiwaiii *hurlement de foule*)

premiere etape: depart le 9aout a 11heure de matin de chez moi on prend la bagnole >>
2heure pour arriver a l'endroit ou on vas parquer la voiture pendant les 15jours prochain( a savoir une caserne
de la garde republicaine parce ke ma mere a unecollegue dont le mari est garde republicain et
comme il avai pas besoin de sa place de parking il nous l'a preter, la place).
on se retrouve comme des con avec 50kilo de baggage en plein boulvard kellerman on vas voir ou est la station de taxi
la plus proche...15min de marche...on envoi le cerbere en eclaireur, il trouve pas la station...alors on se traine les
50kilo de baggage et ...ô miracle, ma mere voi la station ki etai la ou elle devai etre et que mon pere avai pas vu
(super genial)il s'en sui 50euro de taxi pour aller a l'aréoport (comme dirai ma ptite soeur), on enregistre les baggage ma ptite soeur se fait carrote une
paire de ciseaux par la securité,
on attend juska 18h30 pour monter dans le 747 de Japan Airline, on trouve nos siege on attend, l'avion roule sur les piste pendant 1 quart/1demiheure
on entend les reacteurs et zou, on decolle!! yahoo!!!!
12heure d'avion (super cool) on avai des ptit moniteur incruster devan nous sur le siege du mec devan et on pouvai matter des films du style shrek 2 en americain,
starsky et hutch et dautre machin en japonais etc blahblahblah
**ellypse temporelle d'environ 12heure**
on aterrie, j'atten d'etre dans le toilette de l'aeroport pour gerber le ptit dej quil nous avai filer dans
l'avion ( c pas l'avion qui m'a fai ça, c le pti dej en question ,trop degueu ce machin erkkk) >_<
on attend Zorel ,notre interprete (a savoir mon frangin qui etai en stage chez Hitachi pendan 6mois et qui venai juste de terminer son stage)
il vien pas alors on essai de telephoner (telephone jap..comment ça marche...) on y arrive, zorel arrive (il a un tshirt troué)
on prend un train (le Narita express) qui nous emmene a Shin yokohama ,1heure30 de train, , on arrive, la station est
superbe, c nikel de partou ya pas de clodo, il fai beau et chaud, ya des magasinet des restau dans la station,
l'hotel est a 3min de marche a pied avec les baggages cetai pas trop chiant c cool , on debarque a lhotel,
hall d'entree top luxe et megat grand , personel simpa , zorel qui demande les clé de la chambre patati patata
me souvien plus du reste on fait dodo et vala c tou.(clim dans les chambre passke dehors il fai genre 35 degré)

deuxieme etape: on est le 11 aout (et oui deja, decallage horaire de 7heures)
on a decider d'aller a Tokyo voir le palais imperial, la ou ya l'empereur (logique) =),
on prend donc ce qui s'apparente a notre RER en 50fois plus evoluer et plus important,
on arriver a la station quil fau passke zorel est pas si con (la station est trop belle en
brique rouge) on se ballade en direction du palais on voi des building mega grand avec des
gallerie de magasins sur 6 etage ou plusdedans) on longe les jardin du palais (on a pas le droit
de rentrer dans le palais) les douves sont remplis de tortue bizar muni de groin O_o sisi c vrai),
le jardin du palais est sublime (ya ke ça a voir en fait), on vas bouffer dans un resto jap, des
nouilles avec de la soupe (ramen) et autre truc bien japonais, l'apres midi on vas a Ginza, grand
centre de shopping avec des tonnes de fringues magasin sur 8etage et plus blahblah g mal au jambe on rentre? :)

troisieme etape:le 12, yokohama The land marktower ( 69etage)
train pour y aller, station mega grande comme dhab, c deja le midi ^^ on mange youpla ! tranche de poisson cru pour
mon pere =) on se dirige vers la fameuse super grande tour, landmarktower chais plus combien de mettre,
ascenseur qui monte a 45km heure (ouille les oreilles)yahouuu on voi super loin, on vas shiyokohama et meme shinjuku !
(gougoule a toute les foto sur son ftp :p).les etage du bas de limmeuble, c des magasin , on vas jeter un coup d'oeil ^^
on se balade ça nous prend la journee, on rentre =)

troisieme etape: le 13
Ueno, ya des temples, nettement moin de building, c un quartier residentiel pour bourges mais
on est la pour les musee, mon pere vas tout seul voir des estampe et mon frere ma mere ma
soeur et moi on vas a musee des sciences.
ya une expo temporaire sur les jeux video, cool , on voi des vieillerie style pong , space invader et des vieilles console
ya aussi un stand sur la eye toy de playstation 2, on vas voir le musee aussi(passke c compri dans le billet
d'entree XD) il est un peu moisi ce musee, ya des bestiole empailler 5 fois plus belle dans le musee de ma ville O_o
on fini tout ça et vas a akihabara en train, c le quartier on ya 3 tonne de magasin d'appareil foto numerique,
camera ordi et tou le bataclan, j'en profite pour m'acheter un appareil foto :] 29000 yen un pentax
option S4 tres peti et qui prend de bonne foto !!!! la classe, c le soir on est crever on rentre, nah!

quatrieme etape: le 14
china town a yokohama , c fiorituré de partout comme savent le faire les chinois,
ya un grand temple joli on bouffe au resto ya 300million de personne au metre carré
on se barre vite fait passke bon .... l'apresmidi on se ballade sur le port de yokohama, pres de la landmarktower =)
le soir on a inviter des amis a mon frangin pour son anniversaire,
on fai un shabu-shabu (non c pas pervers) c une fondu japonaise avec des tranche MEGA
fine de boeuf et de porc, des algue et nouille du chou plein de truc a manger cetai super ^^
il est tard le metro s'arrete a 23 heure on rentre :x

cinquieme etape: le 15
on a decider d'aller au musee du ramen a shin yokohama, (en fait c des resto, c pas un musee:musee,
mais ya 40minute d'attente -_- alors on se barre a odaiba, normalement il devai y avoir un rassemblement
de mangaka amateur mega grand, mais on est arriver a 16h, et ils avai deja tou ranger ,
alors on se barre dans le coin on achete des totoro en peluche (comme dhab koi) on fai un tour de monorail ,
on joue a une demo d'un jeu bizar sur ps2 qui met en scene un chat blanc a l'aspect bien pourave
ya une grande roue kon pourait qualifié de grande :p et mes parents font un tour avec ma tite soeur,
ya une buildingexpo de bagnol avec un distributeur de bagnol (sisi c vrai, on appuie sur une touche et
la bagnol choisi descend et une voix nous la decri) cetai bien goul, on rentre.

sixieme etape: le 16
on vas a shibuya, ya une statue de chien a la sortie de la station,c en souvenir au chien d'un professeur japonais
qui prennais son train ici pour aller travailler, le chien l'acconpagnais et revenai le soir le chercher, et a la mort
du monsieur, le chien venai tjs, juska sa mort, depuis il est empailler et a ete mis dans un musee, chouette !
shibuya c un rassemblement de fashion victime, ya egalement les fameux passage pieton en diagole,
assez special, on a pris un Iced coffee , ma mere a renversé le sien sur mon futal, ... elle m'a acheter 2 peluches
porte clé pour se faire pardonner( je l'ai obliger gniarkgniarkgniark)on s'est balader dans les magasin, ke des fringue de fashionne victimes..on s'est casser a shinjuku
on est monter dans les tours de la mairie de tokyo 45eme etage^^ on a attendu ke la nuit tombe, on achete des souvenir,
un japonais me dit ke je ressemble a harry potter ... ptdr
a 19heure il fais nuit on a pris des foto^^ c joli on voi latour de tokyo rouge et blanche, on en a marre on se casse =)

septieme etape: le 17
la on demenage a Kyoto, on pren le shinkensen(train a grande vitesse) on arrive a notre nouvelle hotel situer
a coter de l'ancien palais imperial=) il nous reste tout l'apresmidi, OH mince il pleu, vite on achete des parapluie
a 10 francs XD , on visite le musée du raku,c joli, on se ballade on rentre ^^

huitieme etape:le 18
kyoto est truffé de ptite temple alors on vas visiter des temples, mais d'abord on s'inscrit pourla visite du palais
imperial, faut montrer les passport et tout =) et en attendan lheure de la visite, on vas voir les temples
pas loin du palais, on a trouver un ptit temple avec un jardin trop joli , on s'installe kelke minute devan,
c'est tres reposant^^on retourne dans le park(immense) du palais imperial, et on visite le palais(enfin l'exterieur,
pas le droit de rentrer mais certain porte sont ouverte pour voir les deco =)voaaah joliiiii
(cf foto) les jardin sont trop beau aussi ^_^ on fini la journee par du shopping

neuvieme etape: le 19
le chateaude Nijo, trop chouette cette fois on a le droit de rentrer^^ on se dechausse biensur,
le parquet fait :> piou piou a chaque pas^^ c pour empecher que des ninja rentre sans faire de bruit
l'interieur est simpa mais comme tjs c les jardin le plus chouette a voir(on a ete victime d'un arrivage
de 2 americain bus affraité par cocacola alors pour etre peinard on s'est grouillé de visiter l'interieur
pour etre peinard dans les jardin) il s'est mis a pleuvoir a seau , les gens sans parapluie etai tremper
jusqu'au os O_o (lebol on avai nos paraplui)^^ apres on a visiter le pavillon d'or, c un temple tres bo,
entourer de jardin somptueux! (fotooo)on a trouver un autre temple me souvien plus du nom,mais ya le jardin Zen
le plus reputé a l'interieur, kon a donc vu =) , il est constituer de 15 pierre dresser et a ete fait de telle
maniere ke d'ou ke nous soyons, on ne voi ke 14 pierre! la classe^^

dizieme etape: le 20
Kyoto handicraft center, c un building ou on vois des artisans travailler et ou on vend de
l'artisanat, des bijoux des estampe de la poterie et dautre machin, ma mere voulai une perle noir,
on a pas trouver , alors elle a craquer pour une perle rose foncé couleur naturel vraiment belle =) (jalouse)
autre visite de temple (pavillon d'argent)autre jardin zen autre jardin de mousse trop joli (fotofotofoto)
ballade le long dun chemin qui longe une riviere borde de cerisier, cest le chemin du philosophe,
tres chouette tres calme=)on rentre

onzieme etape: le 21
on vas a nara, une ville ou les daim se balade partout en liberté...il nous pourchasse pour de la bouffe O_o
ya un MEGA temple, reconstrui seulement au 2/3 de sa taille original, cest IMMENSE fotofto, ya un bouda
trop immense a linterrieur !!!!fotofoto
on se balade dans nara,on voi de daim et des temple, ya ke ça, on fai du shopping et pis stou =)

douzieme etape: le 22
mon pere vas acheter des piles le matin, il voides flic partout , des helico en stationnaire et des mamie
qui traversent sans regarder et qui manque de se faire ecraser,il s'approche du rassemblement et...il voi...
l'empereur dans sa limousine qui passe et l'imperatrice qui fai coucou... l'empereur est senser venir
une fois tout les 15ans a kyoto, et la paf, il decide de venirO_o le boooooool
on vas au lac Biwa situer a Otsu une ptite ville pas loin de kyoto,on fai une croisiere d'une heure 30 sur un
bateau a aube, c simpa^^ ya la tele qui film je c pas pkoi en plus ils se trimballer une peluche d'un jeu ps2
avec un certain chat a l'allure bien pourave
on rentre , il est pas tard on se ballade^^ on vois un rassemblement de flic dans la rue,on s'approche ,
on se dit cest surement l'empereur encore=) et bingo cetai lui^^ on a juste eu le tpsde voir limperatrice faire
coucou ^^ le booool
il commence a pleuvoir on rentre viiiiiiite pas de paraplui, ouf juste a temps^^ lhotel est pas loin:p

treizieme etape: le 23
on se transfert a narita pres de l'aeroport, et passer la nuit dans un hotel a proximité passke 64 kilo de baggage
c pas cool. mon frere a eu le tps d'ammasser des affaire en 6mois de stage, je suis charger d'aller les chercher
avec luiT_T 3heure de train/metro/bus aller retour pour chercher tout ça chez Hitachi(dortoir reserver aux hommes MAIS
JE SUIS RENTRER GNIARKGNIARKGNIARK)
on rejoin les parents on centralise les 80 kilo de baggage on reprend le narita express,
on arrive a l'aeroport, lhotel a affraiter une navette entre l'aeroport et lhotel, c cool^^
g mal aux bras, 20 kilo de bagage a porter d'un coup de station en station c pas marrant :(
WHOUA! c lhotel le moin cher et c la chambre la plus grande -_- super=) mais c cool kan meme,
dodo demain c lavion a11h du matin fau etre a l'enregistrement a 9heure

quatorzieme etape: le 24
avion 12heure chiant meme film k'a l'aller vive ma GBA SP et ffta merci merci =)
paris on arrive, il fai moche c salle c la france , c cool, taxi kellerman caserne garde republicaine,
voiture 2h30 embouteillage periff, maison !!!!
des amis nous attendais et nous on preparer de la vrai bouff, haricot vert sauté avec de l'ail des oignon, roti de beauf bien saignant ça existe pas au japon!! camembert bien fait baguette pas congelé le bonheur^_^ je suis creveeeeeer



4 jour de decalage horaire je dor a 22heure je me reveille a 7h ou 8h, c pas normal pour moi:p moi c pluto 00h/1h reveille 10h30 XD mais bon , on est bien chez soi^^
je suis revenu avec 3tonnes de peluche mimi et toutedouce ^_^ !!! le japon cetai cool


FIN


ps: cetai deja bien long a taper alors je corrige rien merci ^_^

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » lun. août 30, 2004 2:18 pm

Elles sont comment les souces chaudes ?
Et les geishas sont-elles attentionnées ?
Est-ce que FMA 47 sortira bientôt ?
Est-ce que les japonaises sont aussi attrayantes que le dit la légende ?
l'empereur fait-il un léevage de pikachus ?
Hem, je m'égare....Apparemment ça avait l'air d'être un sacré séjour. =p Contents de te revoir parmi nous, tu vas pouvoir flooder, ligoter, gnomiser et tt. 8)


PS: la queen of fighteuses ferait-elle relâche ? KOF Neowave est sorti sur arcade depuis une dizane de jours chez eux et tu n'as po essayé T_T
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. août 30, 2004 2:21 pm

Joli Oo

Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :

Message par Milvus » lun. août 30, 2004 2:21 pm

trop génial franchement ton récit.


Pq tlm va au japon sauf moi ? :cry: :lol:
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1374
Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
Localisation :Neverland
Contact :

Message par Tsunami » lun. août 30, 2004 2:30 pm

bon spa tout ça mais on veut les photos nous ! :D

et puis t'inquiete mimile. moi non plus j'ai pas l'occaz d'y aller. mais quand on sera vieux et fous on ira tout les deux =)
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » lun. août 30, 2004 2:56 pm

Non vuvussounet est déjà ma moitié, tu peux demander à Mokona si tu ne le crois pas :p
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm

Message par Kiko » lun. août 30, 2004 2:56 pm

mais le viol :/

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » lun. août 30, 2004 2:58 pm

J'ai hâte d'y être ><
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. août 30, 2004 3:05 pm

moi en temps que goule ligoteuse j'ai les photos xD

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » lun. août 30, 2004 3:05 pm

Fait péter !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1374
Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
Localisation :Neverland
Contact :

Message par Tsunami » lun. août 30, 2004 4:13 pm

link !


(he comes to town, comes to save the princess ze-elda)
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

Avatar de l’utilisateur
yagami
~apprenti looser~
~apprenti looser~
Messages :69
Inscription :sam. avr. 03, 2004 12:17 am

Message par yagami » lun. août 30, 2004 4:20 pm

Hébus a écrit :Elles sont comment les souces chaudes ? pas aller, surement cher
Et les geishas sont-elles attentionnées ? jen ai rien a battre
Est-ce que FMA 47 sortira bientôt ?idem
Est-ce que les japonaises sont aussi attrayantes que le dit la légende ?idem
l'empereur fait-il un léevage de pikachus ?idem
/mode "montre du doigt" ON
je montre du doigt la goule et je dis ke g tout uploader les fotosur son ftp :ppp alors flooder le pour les avoir !!!!!!!!!!! NYAAAAAAAAA

Avatar de l’utilisateur
Tsunami
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1374
Inscription :ven. mars 26, 2004 8:42 pm
Localisation :Neverland
Contact :

Message par Tsunami » lun. août 30, 2004 4:25 pm

biourd'aile sale goule puante ! met nous tout ça ici histoire d'alourdir le forum ! aller hop ! Image

(a defaut linkeuuuuuh)

sinon on floode ton forum !
on egorge la vendeuse ! (phoeniiiiiiiix XD )
on ecrit des gros mots sur les threads !
UAAAAAAAAAAAAAAY !
What is universe anyway, but the intense breathing of a dying animal ?

Avatar de l’utilisateur
yagami
~apprenti looser~
~apprenti looser~
Messages :69
Inscription :sam. avr. 03, 2004 12:17 am

Message par yagami » lun. août 30, 2004 4:35 pm

WAI IL A RAISON *dispartion subite style ninja apres avoir dropper kelke bombe fumigene*

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. août 30, 2004 4:39 pm

si vous etes gentil vous aurez peut être une photo mais je crains d'etre subjectif xD

Répondre