[Dico] Les mots de la guildes

Nous sommes plus intelligents à plusieurs. Mais aussi plus tarés.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :
[Dico] Les mots de la guildes

Message par Milvus » jeu. déc. 13, 2007 12:15 am

La guilde commençant à avoir pas mal de mots et expressions bien à elle. Inventés ou piqués à d'autres, incompréhensible du commun des mortels, avec un taux de réponse unique sur Google... J'ai donc pensé qu'il était temps de les recenser.

Pour commencer :


Elfette : elfe femelle, à mettre dans un harem, par à opposition à l'elfe mâle, à farcir avec des pommes.

Fnu : faute de frappe devenue volontaire basée sur "fun". Quelque chose de marrant, souvent regardée au second degré.

Kikoubourrin : personne réelle ou imaginaire présentant un QI faible combinée avec une puissance de feu surdimensionnée et un manque flagrant de diplomatie. Peut être péjoratif ou non.

Lolicouette : contraction de lolicon et couette. Personnage féminin en 2D réunissant les caractéristiques moe les plus appréciés par les otakus de la guilde.

Mutlivers : Faute de frappe goulesque. Une variante exotique de multivers.
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » mar. févr. 12, 2008 6:43 pm

Loky : organisme monocellulaire fagocitant l'EXP des êtres alentours. Il est caractérisé par une pose, généralement assise, des plus ridicules et un penchant certain pour la masturbation.
Exemple d'utilisation : "Espèce de Loky va !!"

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » mer. févr. 13, 2008 9:47 pm

Afk :" 'Tin mais LE Loky quoi!!!!"
(Han et j'suis pas monocellulaire truffzor, j'suis mononeuronal c'est différent... Ha et oui j'oubliais PUTE va !!!! xD)
Ceci est une signature.

Répondre