[JDR] Anima Beyond Fantasy - Proposition d'une table online

Le jdr plateau, ce mâle que l'on connait si mal.
JDR en préparation : aucun
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark Ange Omega
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~
Messages :51
Inscription :lun. mars 29, 2004 12:44 pm
Localisation :entre les plans
[JDR] Anima Beyond Fantasy - Proposition d'une table online

Message par Dark Ange Omega » lun. avr. 06, 2009 9:06 pm

Bonjour tout le monde ^^

Je masterise une table IRL depuis déjà quelques temps et je vous propose la création d'une table de 4 joueurs maximum à l'aide des logiciels TeamSpeak et Rolistik.

Image

Description du livre de base

Et l'homme oublia.

"Personne ne peut dire pourquoi cela arriva, ni comment. Il s'agit peut-être du déchaînement d'un phénomène naturel qui effaça nos souvenir, ou alors nous transgressâmes une loi d'une puissance inconnue qui nous châtia pour cela. Ou alors, simplement, l'homme se le fit à lui-même.
Comme de petits enfants, réduits à un niveau à peine supérieur à celui d'animaux, nous errâmes pendant des siècles tandis que notre civilisation infatuée s'écroulait autour de nous. Tout devint ruines. Les ruines se désagrégèrent en poussière. La poussière se dissipa ensuite sous le vent.
À cette époque, le monde avait un autre nom. Mais il ne reste personne qui s'en souvienne. "

Bienvenu dans Anima.

Anima est un système de jeu de rôles développé en parallèle par des auteurs japonais et européens, qui tente d'unir le style de jeu de ces deux cultures pour créer une nouvelle et rafraîchissante expérience de jeu. L'ambiance d'Anima s'inspire d'éléments de sagas fantastiques orientales bien connues, tout en se basant sur un fond totalement original. Anima propose un système de création de personnages qui permet de choisir en toute liberté vos compétences et vos pouvoirs. Il contient aussi une importante liste de capacités spéciales mises à la disposition des joueurs :

Magie : un grimoire de magie de 500 sorts, qui permettent à tous les sorciers de gérer leurs effets en fonction de la quantité de points de magie investis durant leur invocation.

Puissance intérieure du Ki : un système élaboré de pouvoirs du Ki, qui permet aux guerriers de réaliser des prouesses incroyables et d'effectuer des attaques spéciales. Sont aussi incluses toutes les règles nécessaires pour que les joueurs puissent inventer leurs propres techniques de combat.

Convocation : compétences permettant d'appeler des créatures pour qu'elles combattent à ses côtés et d'invoquer de grandes puissances pour qu'elles réalisent de spectaculaires attaques spéciales.

Mentalisme : 8 disciplines psychiques différentes, qui contiennent des dizaines de pouvoirs distincts, comme la Télékinésie, la Pyrokinésie, la Télémétrie, etc.

Élan : une longue liste de dons divins offerts par l'une des quatorze grandes puissances parmi lesquelles choisir.

Et bien plus encore : des multitudes de possibilités aussi intéressantes que divertissantes, comme des races surnaturelles, un bestiaire de monstres et toutes les règles permettant de créer les siens.

Image
Image

Ma description

L'univers est riche est un mélange de heroic fantasy, de manga et d'univers a la Final Fantasy XD que du bonheur surtout que les livres sont magnifiquement illustrer et en couleur un must XD

cf : cet illustrateur de malade XD

Vous êtes dans un univers ou l'inquisition est présente la religion partout mais la magie et les créatures mystiques non pas pour autant disparu mais l'église tente de les éradiquer XD plutôt des violents ... et les villageois sont souvent fanatiser A BAT LA SORCELLERIE XD tous ce qui est incompréhensible pour eux XD mais cela dépend des région du monde XP car certaine qui n'ont pas ou peu été christianiser savent que la magie n'est pas forcement synonyme des forces du mal.

les décors sont varier et le niveau culturel passe de moyenâgeux a 19eme siècle dans certaine région ^^ ils y a beaucoup de puissance de l'ombre qui trame des plan au nez du peuple crédule ou apeurer XD

les règles de jeux sont inspirer de role master ^^ mais çà peut aller connait pas toutes les règles encore mais la majorité mais pas exempter encore de regarder dans le livre certaine règles XD

donc voila si çà intéresse du monde les plus rapide seront acceptés XD

Image

Joueurs :
- ORI
- Sebxque
- Hébus
- Kettch
Dernière modification par Dark Ange Omega le mar. avr. 07, 2009 9:26 pm, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. avr. 06, 2009 10:30 pm

bordel tu penses que j'en suis, et je doute que sebxque, hebus et autre kettch ne soit pas d'accord de leur côté ;)


edit : rolistik est une TUERIE !
Dernière modification par ori le lun. avr. 06, 2009 11:19 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » lun. avr. 06, 2009 10:48 pm

A priori je pourrais pas jouer, mais je conseille tout le monde d'essayer : Le jeu est vraiment sympa, les persos dès la création sont des héros et vraiment puissant (comprendre : on peut faire des trucs dès le début) sans être meta-bourrin.


Calimsha cautionne totalement cette idée.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Mimoas
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :407
Inscription :mer. oct. 03, 2007 9:45 am
Localisation :Somewhere in your minds

Message par Mimoas » mar. avr. 07, 2009 12:17 am

J'en suit, depuis le temps que je veut m'essayer au véritable jdr voila l'occasion.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dark Ange Omega
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~
Messages :51
Inscription :lun. mars 29, 2004 12:44 pm
Localisation :entre les plans

Message par Dark Ange Omega » mar. avr. 07, 2009 1:12 am

Vous êtes des héros pas encore je dirai des champions face au commun du mortel (les héros se tape une armée en solo :/) mais face au surnaturel vous êtes encore des enfants mais pas sans défense non plus ^^

Avatar de l’utilisateur
Loky
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :427
Inscription :lun. nov. 20, 2006 1:47 am

Message par Loky » mar. avr. 07, 2009 6:17 am

moi ça me dit évidement mais bon de la à savoir si j'pourrai tenir, je pense pas par contre si à la JE on pouvait avoir un MJ (pas un fake) j'suis partant pour ^^
Ceci est une signature.

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » mar. avr. 07, 2009 10:53 am

Comme j'expliquais sur le chan IRC : gérer + de 5-6 PJs, ça tient du domaine de l'impossible pour moi.

Des gens en sont capable (j'ai déjà vu des potes en conv se farcir des tables de 15), mais perso par rapport aux jeux que je masterise, c'est juste ingérable.


J'pourrais faire un one shot à un jeu, mais faudrait qu'on se décide en avance sur lequel histoire que je puisse préparer des persos prétirés.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. avr. 07, 2009 11:19 am

Loky a écrit :moi ça me dit évidement mais bon de la à savoir si j'pourrai tenir, je pense pas par contre si à la JE on pouvait avoir un MJ (pas un fake) j'suis partant pour ^^
autant dire presque jamais en fait :o


Blague à part, on a commencé a faire mon perso' ac les aides que me filait dao via rolistik, bien sympathique :)

(prévoir des 1d10 pour les joueurs)

Avatar de l’utilisateur
Dark Ange Omega
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~
Messages :51
Inscription :lun. mars 29, 2004 12:44 pm
Localisation :entre les plans

Message par Dark Ange Omega » mar. avr. 07, 2009 12:20 pm

si je viens a la JE pourquoi pas j'ai une 15ene de pré-tiré dans l'extension de l'écran ^^ me faudra juste prévoir un nouveau scénario car ceux qui joueront online commencerons avec le scénario inclut ^^ et 5-6joueurs c'est vrai que çà commence a faire mais pas ingérable ^^

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mar. avr. 07, 2009 1:39 pm

Jean suie, cela va de soit.
Et l'emo niak, faut le pendre par les oreilles et lui vider les tripes avec une cuillère à sorbet, je dis !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Kettch
~ Déchet de la nature ~
~ Déchet de la nature ~
Messages :842
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:28 pm
Localisation :ben devant un pc pardis

Message par Kettch » mar. avr. 07, 2009 8:38 pm

je suis partant aussi
Image

YUB YUB

Avatar de l’utilisateur
Dark Ange Omega
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~
Messages :51
Inscription :lun. mars 29, 2004 12:44 pm
Localisation :entre les plans

Message par Dark Ange Omega » mar. avr. 07, 2009 9:28 pm

Oki doki j'ai mes 4 joueurs now donc XD

bon dites moi quand cela vous arrange de faire le personnage c'est assez long cela dépend ce que vous désirer prendre comme classe XD

TS serai appréciable sinon bah on s'arrangera a coups de chat mais sans les griffes XD

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. avr. 08, 2009 1:28 am

Cette semaine, je ne suis pas en déplacement pro, donc on peut faire ça à peu près quand tu veux me concernant :)
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » mer. avr. 08, 2009 10:33 am

On peut incarner les boss ? :p

Avatar de l’utilisateur
Mimoas
~ Lapinator ~
~ Lapinator ~
Messages :407
Inscription :mer. oct. 03, 2007 9:45 am
Localisation :Somewhere in your minds

Message par Mimoas » mer. avr. 08, 2009 11:41 am

Dark Ange Omega a écrit :Joueurs :
- ORI
- Sebxque
- Hébus
- Kettch
Entre un Rodriguo violeur d'elfe un demi mage pas avare sur les fireballs un prêtre accro au TP et une druidesse prétendu Tank qui au final fini Tankuler (merci le troll pour ce grand moment) ça promet xD

Comme Hébus chui dispo tout les soirs de la semaine.
Image

Répondre