[art de la sape] le topic fringues du CHAOS !

Des elfettes nues, des mokonas égorgés et des massacres gratuits.
Post déviants / poubelle ici
Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. sept. 02, 2009 12:40 am

(jamais de chaussure noire avec un costume noir par exemple, doit il faut opter pour du marron par exemple)
Ah bah nan, justement, le costard noir implique les pompes noires.
Avec un costume du genre gris ou bleu pétrole, par contre, c'est déjà plus négociable ce genre d'assortiments.
Le truc aussi est d'avoir les pompes assorties à la ceinture: si elle est marron, tu mets des godasses marrons, si elle est noire, tu mets des godasses noires.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » mer. sept. 02, 2009 1:27 am

Owi apprenez-nous la vie et ses codes vestimentaires =x

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mer. sept. 02, 2009 9:36 am

Hébus a écrit :
(jamais de chaussure noire avec un costume noir par exemple, doit il faut opter pour du marron par exemple)
Ah bah nan, justement, le costard noir implique les pompes noires.
Avec un costume du genre gris ou bleu pétrole, par contre, c'est déjà plus négociable ce genre d'assortiments.
Le truc aussi est d'avoir les pompes assorties à la ceinture: si elle est marron, tu mets des godasses marrons, si elle est noire, tu mets des godasses noires.
C'est une faute de gout et le meilleur moyen de passer inapercu, on est pas un enterrement et je corrige c'est pas que le ceinture c'est tout ce qui implique du cuir très cher (genre ton fouet). Le traditionnel costard noir ac chemise blanche et cravate assortie chaussure noires "yeahch trop bien, cay trop original".

Image

Blague à part si tu met des chaussures noires, prévoit le bracelet de montre noir, tes gants noirs, ton collier cuir noir, bref tu vas devenir goth en fait... L'harmonie prime sur l'assortiment très cher troll de luxe des montagnes.

Venez au chaos on va vous habiller, je détecte chez Timi des grosses fautes au référentiel du bon gout, dans ses nippes. Surement son string loveless fluo qui ne veut pas se faire psychanalyser.

:)

ori maitre styliste depuis 1742

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » mer. sept. 02, 2009 11:48 am

C'est parce que t'as pas les Ray-Ban pour aller avec (ou que t'as pas la classe)

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. sept. 02, 2009 1:59 pm

ori a écrit :
Hébus a écrit :
(jamais de chaussure noire avec un costume noir par exemple, doit il faut opter pour du marron par exemple)
Ah bah nan, justement, le costard noir implique les pompes noires.
Avec un costume du genre gris ou bleu pétrole, par contre, c'est déjà plus négociable ce genre d'assortiments.
Le truc aussi est d'avoir les pompes assorties à la ceinture: si elle est marron, tu mets des godasses marrons, si elle est noire, tu mets des godasses noires.
C'est une faute de gout et le meilleur moyen de passer inapercu, on est pas un enterrement et je corrige c'est pas que le ceinture c'est tout ce qui implique du cuir très cher (genre ton fouet). Le traditionnel costard noir ac chemise blanche et cravate assortie chaussure noires "yeahch trop bien, cay trop original".

Image

Blague à part si tu met des chaussures noires, prévoit le bracelet de montre noir, tes gants noirs, ton collier cuir noir, bref tu vas devenir goth en fait... L'harmonie prime sur l'assortiment très cher troll de luxe des montagnes.

Venez au chaos on va vous habiller, je détecte chez Timi des grosses fautes au référentiel du bon gout, dans ses nippes. Surement son string loveless fluo qui ne veut pas se faire psychanalyser.

:)

ori maitre styliste depuis 1742
Toi t'as une dent contre les chaussures noires, ça s'voit: t'as été violé par mes mocassins sous le Pont de l'Alma un soir de Novembre, ou quoi ?
J'aime le noir (j'ai même des chemises de cette couleur avec col italien*, si tu veux vraiment tout savoir) et je ne serais pas contre faire dans le 100% black.
Au boulot, mon objectif n'est pas de faire dans le "100% original". Mais si je voulais entrer dans un trip sarko bling-bling, ce serait: costard gris/bleu pétrole, chemise noire, cravate claire (j'en ai une rouge et une blanche), ceinture et mocassins noirs bien cirées.
Plus le parapluie qui va avec (ceux qui étaient avec moi IRL samedi soir comprendront :=P)

Je lance officiellement le duel de la sape du CHAOS !

*Bah forcément, classe assurée AldoMaccione's Gold label, gamin !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mer. sept. 02, 2009 6:32 pm

d un autre coté je t ai jms vu en noir :o

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » mer. sept. 02, 2009 9:42 pm

Disons que tu l'as peut-être croisé en noir sans le voir
Image

Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :

Message par Milvus » mer. sept. 02, 2009 11:40 pm

Je croyais que le costard noir c t que pour les enterrements...

Perso, j'ai des costards gris et des chaussures noires...
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » jeu. sept. 03, 2009 4:11 am

Ori a écrit :le meilleur moyen de passer inapercu
Ca m'arrange. Et puis, si tu veux qu'on te remarque, tu peux aussi adopter ce style...

Image

Enterrement, mariage, ou autre... osef, je m'habille comme je veux et comme je le sens o/

Avatar de l’utilisateur
Bip-Bip
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :319
Inscription :lun. nov. 06, 2006 9:52 pm

Message par Bip-Bip » jeu. sept. 03, 2009 9:28 am

Hébus a écrit : Plus le parapluie qui va avec (ceux qui étaient avec moi IRL samedi soir comprendront :=P)
Je confirme, on se serait cru dans "chapeau melon et bottes de cuir" ... sauf que j'avais pas mes bottes :p

Blague à part, y'a qu'au chaos qu'on peut réussir à animer un topic sur les fringues de cette façon !

Longue vie au chaos !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » jeu. sept. 03, 2009 2:37 pm

Bah en fait Timi, si tu veux mettre une tenue de corpo, par défaut tu passeras inapercu avec une tenue des plus classique. Le but d'un corpo est aussi de se démarquer des autres (ca concourt à ses intérêts, création de son carnets d'adresses, et réputation auprès de sa hierarchie), j'ai pas parlé de faire ta loligoth fashion victime pour emballer un mec tous les samedi soir.

Image

Ceci dit, etre déguisé en clown dans un ambiance de corpo ca doit être priceless, NEED !

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » jeu. sept. 03, 2009 4:08 pm

En même temps je n'en ai pas besoin pour le boulot et je n'ai eu l'occasion de porter un costard que deux fois pour l'instant, et c'était pour deux mariages.

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » jeu. sept. 03, 2009 5:11 pm

Bientôt un enterrement non ? :p

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » jeu. sept. 03, 2009 5:51 pm

I hope o/

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » jeu. sept. 03, 2009 7:34 pm

Le but d'un corpo est aussi de se démarquer des autres (ca concourt à ses intérêts, création de son carnets d'adresses, et réputation auprès de sa hierarchie)
Se démarquer, ouais.
Faire son rebelz pseudo-original, c'est moins sûr.
Et ça ne passe pas QUE par le vestimentaire, ce genre de trucs. :o
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Répondre