Page 1 sur 1

[Rumble episode 2] Tous en tauuuuuuuuuuuuuuuuule !

Publié : ven. avr. 17, 2009 1:32 am
par Hébus
Suite à la petite discussion métaphysique du chan dans laquelle je suis débarqué en plein milieu, je n'ai pas résisté à l'envie de créer ce topic dans l'espoir d'avoir enfin ce qu'on n'a pas eu avec la technomagie: un débat avec du sang, des larmes et des tripes !

Sujet de la discute, pour les grand absents de ce moment: comment traiter nos "amis" les taulards ?

Faut-il appliquer la loi du Taloion, oeil pour oeil, dent pour dent et bite pour chatte ?
Faut-il appliquer une logique punitive stricte mais civilisée ?
Faut-il chercher la rééducation/réinsertion, et si oui, comment ?
Faut-il appliquer "le grand pardon" ?

Allez, y, dites-nous tout et même plus. Et cette fois, j'veux qu'ça cogne !

Publié : ven. avr. 17, 2009 4:10 am
par Pavel
P'tain la Technomagie, l'arlesienne du troll. Enfoirés de petites bites :|

Cette participation poétique vous a été offerte gracieusement par OSEF Corp

Publié : ven. avr. 17, 2009 7:38 am
par phoenix-co
Comme dit hier, je serais adepte de l'immoral :
- violeur ou pédophile, on sort la scie à bois, on les force à se la trancher sans anesthésie, et on rediffuse la vidéo à la télé et sur le net.
- agressions (dans le sens "couteau dans le bide" ou "tabassage à la batte", pas "poing dans la gueule". le truc qui peut tuer quoi), à l'ancienne, coupe une main (et pas question de prothèse ou de dédommagement)
Droit à la dignité et à l'intégrité physique ? rien à carrer, eux non plus n'en ont rien à faire de celle de leurs victimes
Dissuasion à la barbare, si tu sais que tu vas perdre un morceau très douloureusement et que tout le monde va l'apprendre, sur que tu vas y réfléchir à deux fois (et ceux qui tenteraient quand même étant des cas psychiatrique généralement irrécupérables, bon débarras)

Après pour les gosses, ils veulent se la jouer adultes mais profiter des peines allégées (passez sur les dernières infos sur des tournantes : des mineurs). Ben sur tout ce qui est crimes (au sens légal du terme), on les considère comme majeurs à partir de, disons, 14 ans
(et accessoirement je te reficherais bien les peines corporelles dans les écoles. pas les coups de règles sur les doigts quand même, mais y en a tellement qui mériteraient des grandes claques dans la gueules pour les éduquer...)

Sinon pour les fans de réinsertion..... *regarde l'heure* 'verra ça ce midi

Publié : ven. avr. 17, 2009 11:16 am
par angel.feather
Les taulards tu les mets devant Dragon Ball Evolution.
Ca va les faire réagir je pense.

Publié : ven. avr. 17, 2009 9:00 pm
par ori
Travaux d intérêt général avec difficulté et dangerosité graduée.

Cela restera le meilleur appel d'offre pour l'état ou pour des entité privées d'utilité publique xD

Publié : ven. avr. 17, 2009 9:17 pm
par phoenix-co
Aller, tant que j'arrive encore à taper : réinsertion (sauf pour les violeurs pédophiles et autres, ceux là ils assument leurs conneries, de toute façon tout le monde les a vu s'autoamputer à la scie à bois sur le net, leur vie est foutue et c'est bien fait)
Pendant leur séjour en taule, formation dans les métiers bien physique et qu'on recherche de la main d'œuvre dedans (maçons, couvreurs, terrassiers,...) puis rémunérés une misère pendant le reste de leur incarcération (on les "utilise" pour construire disons des prisons ou des HLM), et comme ça au bout de 5 à 10 ans quand ils sortiront, ils auront un taf tout trouvé (compatible avec l'application des sanction pour adultes sur les mineurs)