[NWN2] - Encore un topic qui part en troll... ::.
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- Minish Alcoolique
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- Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
- Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)
- Sachant que le troll et la goule visent le castage plutot que le bourrinisme primaire
- Sachant que le kettch continue en pretre
- Sachant que je me colle au bourrinisme primaire (et de petite taille mais avec une grosse hache)
- Sachant qu'on peut apparemment plus blaster les coffres sans perdre le contenu
- Sachant qu'apparemment on ne peut pas dépasser lvl 20
=> Qui a l'intention d'être là ? (je parle pas juste de faire acte de présence pour la 1ere partie et de planter tout le monde le reste du temps)
=> Qui fait quoi ? ('faudra au moins un truc avec une base de crocheteur)
=> Quand est-ce qu'on commence ?
=> Qui a le patch de précommande pour le passer aux autres ? ^_^
Pour le probleme de crocheteur, une proposition :
CP "mystificateur profane", aka mage-voleur ou enso/voleur (gagne des sorts et, de l'attaque sournoise en montant de niveau CP, dissipe sur une attaque de contact)
Pour les magos qui veulent du bill quand même, son pendant, "champion occultiste", aka guerrier/mage ou guerrier/enso, qui gagne aussi les niveaux de sorts en mêe temps que ses niveaux CP
Inconvenient tout de même : on a pas l'air d'avoir les dons magiques derrière (école spécialisée, métamagie)
- Sachant que le kettch continue en pretre
- Sachant que je me colle au bourrinisme primaire (et de petite taille mais avec une grosse hache)
- Sachant qu'on peut apparemment plus blaster les coffres sans perdre le contenu
- Sachant qu'apparemment on ne peut pas dépasser lvl 20
=> Qui a l'intention d'être là ? (je parle pas juste de faire acte de présence pour la 1ere partie et de planter tout le monde le reste du temps)
=> Qui fait quoi ? ('faudra au moins un truc avec une base de crocheteur)
=> Quand est-ce qu'on commence ?
=> Qui a le patch de précommande pour le passer aux autres ? ^_^
Pour le probleme de crocheteur, une proposition :
CP "mystificateur profane", aka mage-voleur ou enso/voleur (gagne des sorts et, de l'attaque sournoise en montant de niveau CP, dissipe sur une attaque de contact)
Pour les magos qui veulent du bill quand même, son pendant, "champion occultiste", aka guerrier/mage ou guerrier/enso, qui gagne aussi les niveaux de sorts en mêe temps que ses niveaux CP
Inconvenient tout de même : on a pas l'air d'avoir les dons magiques derrière (école spécialisée, métamagie)
J'allais précisément créer un topic là-dessus.
Histoire de faire plus précis et discipliné.
mais à la volée, je répète ce que j'ai déjà dit sur "Thomas s'injecte des substances douteuses" (Tim se pique) :
Si la goule fais enso ou sorcière, je fais mage.
Si elle fait page, ej fais enso.
Faudra juste qu'on se mette d'accord, mais d'après ce que j'a cru comprendre, y'a plus dechances que ce soit moi qui fasse le mage, à priori...
Histoire de faire plus précis et discipliné.
mais à la volée, je répète ce que j'ai déjà dit sur "Thomas s'injecte des substances douteuses" (Tim se pique) :
Si la goule fais enso ou sorcière, je fais mage.
Si elle fait page, ej fais enso.
Faudra juste qu'on se mette d'accord, mais d'après ce que j'a cru comprendre, y'a plus dechances que ce soit moi qui fasse le mage, à priori...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
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- Minish Alcoolique
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J'ai testé un peu un nain hier (j"ai compris pourquoi barbare lvl 4, c'est vrai que le manuel est pas precis du tout là dessus)...
C'est toujours aussi lent, la vitesse de frappe ? Parce que si oui, je comprend pourquoi c'est basé mago, ce coup ci...
...à quoi j'ajouterais : c'est quoi ces voix qui correcpondent à rien ? mon type me parle de poison quand je tire à l'arc dans une bouteille, et me dit qu'il veut pioncer quand j'ai le malheure de selectionner quelqu'un d'autre et de revenir dessus ('va se faire necessaie, le prochain patch)
C'est toujours aussi lent, la vitesse de frappe ? Parce que si oui, je comprend pourquoi c'est basé mago, ce coup ci...
...à quoi j'ajouterais : c'est quoi ces voix qui correcpondent à rien ? mon type me parle de poison quand je tire à l'arc dans une bouteille, et me dit qu'il veut pioncer quand j'ai le malheure de selectionner quelqu'un d'autre et de revenir dessus ('va se faire necessaie, le prochain patch)
Ah, les bugs rigolos du patch 1.03...phoenix-co a écrit :J'ai testé un peu un nain hier (j"ai compris pourquoi barbare lvl 4, c'est vrai que le manuel est pas precis du tout là dessus)...
C'est toujours aussi lent, la vitesse de frappe ? Parce que si oui, je comprend pourquoi c'est basé mago, ce coup ci...
...à quoi j'ajouterais : c'est quoi ces voix qui correcpondent à rien ? mon type me parle de poison quand je tire à l'arc dans une bouteille, et me dit qu'il veut pioncer quand j'ai le malheure de selectionner quelqu'un d'autre et de revenir dessus ('va se faire necessaie, le prochain patch)
J'ai expérimenté la chose aussi: ils n'avaient pas traduit toutes les voix jusqu'au 1.02 et s'étaient engagées à fare un gros z'effort ce coup-ci.
Et en effet, toutes les voix sont traduites en Fr. Mais c'est un souk innomable(remarquez, je compte faire un maître blême: alors balancer des sorts avec une voix de goule, ça le ferait =]).
Des rumeurs feraient état d'un type de la team qui se serait fait virer et qui a foutu le dawa en guise de basse vengeance...
Autrement, pour répondre à ta question, bien que ça dépende étroitement de l'arme que tu utilises (tu tâperas plus vite avec le petit marteau de bricoleur qu'à la grosse Claymore, mais je suppose que tu t'en doutais déjà), mais autrement oui, c'est toujours aussi lent, et non, sauf erreur de ma part, c'est po spécifique à NeuWeuNeu 2. dans le 1 aussi, mon perso allait à deux à l'heure avant que tu lui refiles les bottes ultra speed...
Dernière modification par Hébus le lun. janv. 29, 2007 2:36 pm, modifié 2 fois.
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- Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
normal ils ont choisi d'etre plus aux fait des règles pour les round, c'est un peu hack and slash stayle. Mais attention les gueriers ca fait moult dégats et bénéfie d'amélioration sur les attaque d'oppurtinité et couplé avec les critique tu slash un gars en deux coup, sans compter les attaques de zone avec des armes magiques où là tu tapes dans le lard de partout =)
Bon, suite aux dernière négociations trollo-goulesques, on se dirige probablement vers la solution :
goule = sorcière/eonso
troll = mage (qui devrait évoluer en maître blême)
Maintenant, une autre question se pose: la problématique du social.
non, j'vous parle pas du (non)-programme de Ségolène Royal mais bien de l'aspect dialogues dans le jeu. qui, mine de rien, me semble quand même hachement plus important dans NWN2 que dans le 1. Et inutile de préciser que si le charisme, ça aide, ça ne suffit pas forcément...
Pour cela, deux stratégies possibles:
- On désigne un "Mr Social" qui s'occupera de toutes les phases de dialogue et développera toute une batterie de compétences, au détriment de peut-être d'autres dons le rendant moins efficaces pendant les phases de baston.
C'est ce qu'on avait toujours plus ou moins fait jusqu'ici, mais je ne vous cacherais pas que je suis assez contre...
- Chacun d'entre nous développe une compétence sociale (au choix entre diplomatie, intimidation, bluff, raillerie, etc etc...) mais la développe au maximum afin de pouvoir intervenir avec la plus grande chance de réussite.
Il faut savoir ainsi au passage que certaines classes développeront certains aspects socios plus facilement: par exemple, les mages sont préidsposés à la diplomatie, les ensos au bluff, les guerriers/barbares à l'intimidation etc etc...
J'vous cacherais po que cette option a largement ma préférence, parce que d'une part ça coutera moins cher (on développe ce en quoi notre classe nous favorise le plus), et que chacnu sera moins handicapé pour développer le reste.
Sur ce, à vous les studios !
goule = sorcière/eonso
troll = mage (qui devrait évoluer en maître blême)
Maintenant, une autre question se pose: la problématique du social.
non, j'vous parle pas du (non)-programme de Ségolène Royal mais bien de l'aspect dialogues dans le jeu. qui, mine de rien, me semble quand même hachement plus important dans NWN2 que dans le 1. Et inutile de préciser que si le charisme, ça aide, ça ne suffit pas forcément...
Pour cela, deux stratégies possibles:
- On désigne un "Mr Social" qui s'occupera de toutes les phases de dialogue et développera toute une batterie de compétences, au détriment de peut-être d'autres dons le rendant moins efficaces pendant les phases de baston.
C'est ce qu'on avait toujours plus ou moins fait jusqu'ici, mais je ne vous cacherais pas que je suis assez contre...
- Chacun d'entre nous développe une compétence sociale (au choix entre diplomatie, intimidation, bluff, raillerie, etc etc...) mais la développe au maximum afin de pouvoir intervenir avec la plus grande chance de réussite.
Il faut savoir ainsi au passage que certaines classes développeront certains aspects socios plus facilement: par exemple, les mages sont préidsposés à la diplomatie, les ensos au bluff, les guerriers/barbares à l'intimidation etc etc...
J'vous cacherais po que cette option a largement ma préférence, parce que d'une part ça coutera moins cher (on développe ce en quoi notre classe nous favorise le plus), et que chacnu sera moins handicapé pour développer le reste.
Sur ce, à vous les studios !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !
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- Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)
competences sociales : CHA (à part la vente qui est INT)
=> bubus si tu fais mago tu fais pur int ? bon bah tu prendras les crafts d'armes et armures ('toute façon t'auras des points à plus savoir qu'en foutre) et s'il te reste des points à tuer en fin de chaussettage tu pourras même les coller en estimation pour faire la vente
=> Calim barde à 15 INT ? essaie plutot de prendre directement 16, ne serait-ce que pour avoir le point de compé de la tranche 16-17 (je vais surement faire la même chse sur mon bourrin, 14 int/dex au lieu de 13, quitte à devoir handicaper ma force de 18 à 17)
Pour le moment je me tate
- nain d'écu guerrier/MA
- nain d'écu guerrier BF
- toujours pas regardé ce con de monk
à supposer que calim ne nous laisse pas tomber à partir de la 2eme partie, le social la vente et le craft sont reglée, reste le crocheteur
=> bubus si tu fais mago tu fais pur int ? bon bah tu prendras les crafts d'armes et armures ('toute façon t'auras des points à plus savoir qu'en foutre) et s'il te reste des points à tuer en fin de chaussettage tu pourras même les coller en estimation pour faire la vente
=> Calim barde à 15 INT ? essaie plutot de prendre directement 16, ne serait-ce que pour avoir le point de compé de la tranche 16-17 (je vais surement faire la même chse sur mon bourrin, 14 int/dex au lieu de 13, quitte à devoir handicaper ma force de 18 à 17)
Pour le moment je me tate
- nain d'écu guerrier/MA
- nain d'écu guerrier BF
- toujours pas regardé ce con de monk
à supposer que calim ne nous laisse pas tomber à partir de la 2eme partie, le social la vente et le craft sont reglée, reste le crocheteur