[sexe, mensonges et vidéo] l(affaire Colin Farrell

Des elfettes nues, des mokonas égorgés et des massacres gratuits.
Post déviants / poubelle ici
Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm
[sexe, mensonges et vidéo] l(affaire Colin Farrell

Message par Hébus » jeu. août 11, 2005 2:01 pm

Prolongation de l'interdiction d'un film des ébats sexuels de Colin Farrell

agrandir la photo


LOS ANGELES (AFP) - Un juge américain a prolongé mercredi l'interdiction de la vente et de la distribution d'un film vidéo amateur montrant les ébats sexuels de l'acteur Colin Farrell et de son ancienne petite amie, mannequin de Playboy, a-t-on appris de source judiciaire.

Farrell, vu dernièrement dans le rôle-titre d'"Alexandre", avait lancé une procédure judiciaire le mois dernier contre une jeune femme ayant posé dans le magazine de charme, Nicole Narain, afin d'empêcher l'exploitation commerciale d'une bande vidéo de 15 minutes les montrant pratiquant ensemble l'acte sexuel.

Né en Irlande il y a 29 ans, Colin Farrell, qui a aussi figuré au générique de "Daredevil" et "Minority Report", ne possède pas de copie de la cassette et affirme qu'elle avait été réalisée il y a deux ans et demi à la condition qu'elle ne serait pas rendue publique.

De leur côté, les avocats de Mme Narain affirment qu'elle n'a aucune intention de commercialiser la bande et qu'elle veut seulement être sûre de ne pas perdre sa part des droits sur la vidéo.

"Elle est copropriétaire de la cassette et je pense qu'elle a le droit de décider, certes pas sans le consentement de (Farrell), de ce qu'elle veut en faire", a déclaré l'un des défenseurs de la jeune femme, Leodis Matthews.

"Notre position à l'heure actuelle et que l'objet de cette procédure est de lui retirer indûment les droits qu'elle possède sur cette cassette, et c'est le coeur du problème", a-t-il encore dit.

Pour sa part, l'avocat de Farrell a indiqué que l'interdiction d'utiliser cette bande restera en vigueur jusqu'à la fin de la procédure en cours, soit par un procès civil, soir par un accord amiable.

Dans le texte de la plainte au civil lancée devant le tribunal de Los Angeles, Farrell affirme que son agent a été contacté par un intermédiaire, David Hans Schmidt, qui lui a affirmé représenter Narain, et dit qu'il avait été autorisé à exploiter commercialement la cassette.

Il avait proposé une rencontre avec les représentants de Farrell pour discuter de "la commercialisation de la cassette", selon la plainte, qui cite aussi Paul Nash, le directeur du marketing et des opérations d'une société nommée Internet Commerce Group, opérant dans le domaine de la pornographie sur Internet.

Plusieurs célébrités ont vu leurs ébats sexuels distribués, intentionnellement ou non, sur internet ces dernières années, entre autres Pamela Anderson et son mari Tommy Lee, ou la starlette Paris Hilton.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Répondre