Ragequit - Suggesion de news, tests

Hop hop, ici on parle de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
Ragequit - Suggesion de news, tests

Message par ori » mar. janv. 08, 2019 9:51 am

Salut à tous,

Voila un projet d'actualité dédié JV mis sur place, ligne éditoriale plutôt impertinente, on est pas là pour faire de cadeaux, avec un niveau d'écriture (du moins je l'espère) plus relevé que les merdes habituelles :
https://ragequit.info

Ce projet en emmene autre (encore en gestation pour le moment celui la), mais qui intéresse pas mal de monde aussi. En tout cas Ragequit a permis d'une certaine façon accélérer la migration du cha@s.

Si vous avez des sorties prochaines à ne pas louper faîte le moi savoir ici avec la date et le lien (idéalement le lien du press kit)

Pas de pré-requis spécial, je vous vais confiance pour faire le tri :)

@pluch

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Re: Ragequit - Suggesion de news, tests

Message par phoenix-co » mer. janv. 09, 2019 12:34 pm

'sais pas... par contre, une idée en plus des "news", ça pourrait être un examen de l’évolution du patchage d'un top/flop (plus facile à trouver pour les flops, certes...)
Genre pour les premiers qui me viennent en tête:
- X-Rebirth
- No man's sky
- Fallout76 (avec son patch day1 plus gros que lui et qu'a pas supporté la triplenuke)

Parce que c'est bien gentil, les tests news, mais passé le premier mois on en entend plus vraiment parler (vu qu'ils ont largué la vague suivante de jeux dans lesquels claquer sa thune à tout prix tellement qu'ils sont bien faits)


Ou pareil, comparatif entre un jeu récent qui se veut remake de (...) et les autres remakes du même jeu. Genre les "héritiers" de dungeon keeper, pour voir qui mérite le trône

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Re: Ragequit - Suggesion de news, tests

Message par ori » sam. janv. 12, 2019 6:54 pm

C'est la rubrique dossier, j'ai déjà des choses écrites sur des thèmes transversaux un peu plus évanescent. Je vais essayer de mettre en page.

Concernant fallout 76 je lui reserve un traitement de choix, comme je disais à Timi sur steam, je veux tester aussi de la daube. J'ai deux personnes qui me prête un compte Bethesda, cela dit, je vais essayer de faire un test en profondeur et ne pas me dire : wowowo c'est forcement de la merde parce que tout le monde le dit et produire un test sur une vision unilatéralerement négatifve. Un échec ca se travaille aussi et les efforts se paient aussi ex. probant : No man's land par exemple. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Re: Ragequit - Suggesion de news, tests

Message par Timi » lun. janv. 14, 2019 10:24 pm


Répondre