[Juste pour rire] - LYON - Japan Touch 2009 ::.

Hop hop, ici on parle de tout.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
[Juste pour rire] - LYON - Japan Touch 2009 ::.

Message par ori » jeu. août 06, 2009 12:08 pm

Eh wai !

Code : Tout sélectionner

La Japan Touch fête sa onzième édition les 28 et 29 novembre 2009 en s’installant dans les 3000 m2 de l’Espace Tête d’Or de Lyon-Villeurbanne.

Le manga, l’animation et la culture japonaises seront à la fête pour un week-end de convivialité, de rencontre et de divertissement.
Certes, Japan Touch n’est pas Japan Expo, nous n’avons pas cette ambition, notre évènement reste à l’échelle humaine, fait par des fans pour des fans.
En dehors de la convention, depuis 15 ans l’association Asiexpo s’active en faveur des cultures asiatiques, notamment d’une meilleure reconnaissance du secteur manga-japanime avec un festival du 3 au 8 novembre 2009 (projection de films asiatiques et d’animation), des cours de langues, des conférences & expositions, des soirées mensuelles 100% manga, et un site internet...

La configuration de l’Espace Tête d’Or, avec un espace pour les exposants, comprenant un bar-restaurant et un podium pour les animations, plus un étage pour les projections et les activités, nous permettra de jouer la carte de l’exhaustivité. Les animations, projections, concours, cosplays, défilés de mode, conférences, rencontres... seront très nombreux et non stop du samedi de 11h à 20h et dimanche de 11h à 18h. Plus d’infos dans les mois à venir sur le site http://www.asiexpo.com/japantouch et sur cette partie du forum.

Car ne l’oublions pas : c’est avant tout grâce à tous les amateurs, à tous les fans, qu’ils soient grand public ou association, qu’une fête est vraiment réussie.
Pour cette édition, chaque association disposera de table et chaises, de panneaux d’affichage qui vous permettront de faire découvrir au public vos œuvres. Le prix du stand est fixé à 50 euros. L’inscription se faisant dans la limite des places disponibles et selon l’ordre d’inscription, remplissez le formulaire ci-joint dès que possible et adressez-le nous accompagné de votre règlement (chèque à l’ordre d’Asiexpo Association) avant le 31 octobre 2009.
http://japan-touch.info/forum/viewtopic.php?f=5&t=448
Dernière modification par ori le dim. déc. 06, 2009 2:54 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm

Message par Kiko » sam. août 08, 2009 11:52 am

j'avais trouvé ça pourri :/

Avatar de l’utilisateur
Pavel
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2235
Inscription :mar. mai 25, 2004 2:29 pm
Localisation :Sora ni...

Message par Pavel » sam. août 08, 2009 3:00 pm

Si t'organises une chasse à l'elfette en parallèle, c'est ok o/
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. août 08, 2009 3:02 pm

Kiko a écrit :j'avais trouvé ça pourri :/
Aussi pourri que la JE le monde en moins :)

Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm

Message par Kiko » jeu. août 13, 2009 12:55 pm

wai :/

Je me fais trop vieux pour regarder des cosplays en sac poubelle et chanter sur le générique de DNA² >_<

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » ven. août 14, 2009 1:06 am

Pareil, on est tous en train de virer en Roger Murtaugh, je crois.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. août 14, 2009 3:45 pm

Enfin c'était pour tenter une IRL sur lyon pour la déconne surtout. Les conventions au chaos on s'en tape un peu :))

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » ven. août 14, 2009 5:54 pm

Bah dans ce cas, vla une idée que je suggérasse.
comme tu t'étais porté volontaire pour masteriser un reupeugeu il y a quelques temps (et pas comme Calimsha, à tout planter en soupirant pour sa dulcinée après 5 minutes de jeu), pourquoi ne finaliserais-tu pas ton scénar et ta préparation pour monter une table ?
Ca me parait solide et bien chaossien, comme excuse :)

Accessoirement, au besoin, soit on fait des persos custm quitte à y passer trois heures comme à chaque fois, soit tu nous concoctes des persos pré-tirés livrés à la goule du client pour rentrer de suite dans le vif du sujet. Z'en pensez quoi, les jeunes ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. août 14, 2009 9:45 pm

honnêtement je suis très partant, mais pr masteriser je ne sais pas si j'aurais le temps, car à mon avis je serais sous pression jusqu'à décembre (nouveau job, nouvelle formation, école pour raphael, nounou pr cyril, sport, sorties à mon avis ca va être shorty)

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » dim. déc. 06, 2009 2:54 pm

fermé

Verrouillé