[IRL] Japan Expo 2009 ::.

Hop hop, ici on parle de tout.
Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :

Message par Milvus » ven. juil. 03, 2009 6:53 pm

Perso, vu que je vise le concert de Yui Makino (ouverture de la salle à 12h) , je serai probablement là assez tôt, commencer à faire la queue avant 10h me semble hélas inévitable. Pour ceux que ce concert n'intéresse pas, je ne les verrai probablement pas avant 13h15.
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » ven. juil. 03, 2009 7:09 pm

Kettch a écrit :pour les personnes qui viennent samedi, on se donne RDV vers quelle heure (si vous voulez faire une entrée collective) ?
J'pense il faudrait y être pour 9h30-10h ouais

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » ven. juil. 03, 2009 8:26 pm

Vu le bordel ce matin (en gros 9h10 quai RER gare du nord, 9h40 hall des expos, 10h30 avant d'être entré, sachant que le samedi en général y a double) je pense me pointer gare du nord sur le quai du RER avant 9h (8h50 serait bien), pour tenter le 9h30 quais hall

Signe de reconnaissance : la chemise à la Antoine avec lunettes de soleil au col, avec un sac à dos, une pochette et un brumisateur qui dépasse (ça sauve des vies avec une chaleur pareille), option "peut-être les nekomimi sur le crane"

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » sam. juil. 04, 2009 8:43 am

Faut pas oublier que ça ouvre pas avant 11h ;D

Bon j'vais y aller après avoir graillé un truc, à toute

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » sam. juil. 04, 2009 6:16 pm

Bon, je viens tout juste de rentrer de la JE, et mes impressions à chaud seraient plutôt les suivantes.

Gougoule, s'il te restait une once de remords du fait de n'être pas venue, tu peux la gommer: dans le plus optimiste des points de vue, cette édition est du même niveau que la précédente, et pour ma part, j'irais même jusqu'à dire que c'était la moins bonne de toutes.
- Kettch, Mimil et moi on a commencé par une chanteuse pop que le Mil semblait bien connaître: bonne ambiance, assez sympathique même si je ne peux m'empêcher de trouver que les chanteuses jpop se ressemblent toutes. Mais j'ai que peu de connaissances en la matière, c'est vrai...
- Côté cosplay, on n'a pas assisté au défilé, mais après avoir jeté un regard oblique sur des nanas défilant en kimonos sous une musique bien niaise, on s'est dit que...ça ne sera pas la peine.
- Pas de réelle bonne affaire en vue sur les stands: pour la première fois depuis ma venue, je suis reparti sans rien acheter.
- J'ai fait l'inévitable petit tour du côté du stand néo-arcadien, qui avait l'air noir de monde. J'ai bien repéré Wellcook et Sulf' de loin, mais ils étaient tellement occupés à bavasser avec cinq à dix personnes par tête de pipe que j'ai finalement renonçé à leur passer le bonjour.
- Pas de catch cette année. Ce qui, vu le niveau que ça avait atteint l'année dernière, n'est peut-être au final pas plus mal. Dommage, parce que ce qu'ils nous avaient donné à voir leur de leur première participation, surtout dimanche avec un superbe CIMA vs Dragon Kid était vraiment jouissif.
- Par contre, il y avait pas mal de démonstrations d'arts martiaux, que ce soit du Kendo, du Viet Vo Dao ou de l'Aikido (mais pas de ju jitsu, donc j'ai pas pu faire mon intéressant en allant taper sur quelqu'un :P ), et c'était assez intéressant, il est vrai.

Vala vala ! La suite aux prochains épisodes des autres chaotiens !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Bip-Bip
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :319
Inscription :lun. nov. 06, 2006 9:52 pm

Message par Bip-Bip » dim. juil. 05, 2009 3:36 pm

pas trop de regret donc ... même si j'aurai préféré perdre mon temps à la japan, qu'à écrire ma thèse au boulot ... suxxage total

Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :

Message par Milvus » lun. juil. 06, 2009 6:46 pm

Samedi : Superbe mais un peu court concert de Yui Makino (voix de Sakura dans TRC je rappelle), y a des chansons qui m'on manqué... En plus entre son planning chamboulé, mon coup de barre et le RER, j'ai même pass essayé d'aller à ses séances de dédicaces. Donc, big merci à gailin24px le chasseur de dédicaces qui a réussi à m'en chopper une. :lol:


Dimanche : bien plus calme, je me lève plus tard, j'ai une place assise dans le RER et je passe 3h dans les conf de Watanabe et Takada. Le premier nous fait des trolls énormes sur Cowboy Bebop, la seconde de magnifiques dessins. La bataille géante de jankenpon fut serré, mais j'ai pas gagné la superbe illustration de Madoka. J'espère que le vainqueur s'est pas fait attaqué dans un coin sombre, vu les envieux qu'il a fait...

Bip-Bip > De toute façon entre les CLAMP qui avaient pris une vingtaine de chambres au Crillon et Natsuki Takaya qui dédicaçait enfermé dans une boite, les mangakas shojos étaient super pas accessibles.
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. juil. 06, 2009 9:41 pm

+1 pour pr les conf :))

Pas trop de remord perso, ca sera que partie remise.

Répondre