[IRL] Japan Expo 2009 ::.

Hop hop, ici on parle de tout.
Avatar de l’utilisateur
yagami
~apprenti looser~
~apprenti looser~
Messages :69
Inscription :sam. avr. 03, 2004 12:17 am

Message par yagami » jeu. juin 04, 2009 10:50 pm

jvien que si ya ghoughoul :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. juin 05, 2009 12:14 am

mais quelle chieuse !

Qu est ce tu fous a paris ?

tu es plus sur dijon ?

Avatar de l’utilisateur
yagami
~apprenti looser~
~apprenti looser~
Messages :69
Inscription :sam. avr. 03, 2004 12:17 am

Message par yagami » ven. juin 05, 2009 12:14 am

non suis plus sur Dijon, j'essai de trouver du taff la ou une formation en alternance.
Image

Avatar de l’utilisateur
Bip-Bip
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :319
Inscription :lun. nov. 06, 2006 9:52 pm

Message par Bip-Bip » ven. juin 05, 2009 9:05 am

phoenix-co a écrit :Comme ça coïncide avec son "j'abandonne l'idée de la cagnotte" consécutif à 5 réponses de type "pas convaincu" j'ai deux possibilités :
- soit il s'est trouvé une activité l'empêchant à la fois d'aller à la JE et de poursuivre dans sa proposition de cagnotte
- soit il boude de s'être fait rejeter son idée et veut plus voir nos sales tronches
put..., tu peux pas fermer ta grande g..... deux minutes, et nous lâcher les baskets. T'as vraiment le don de jouer les emmerdeurs de service, tu te sens pas seul sur le chaos, parce que, si c'est juste pour fou... la merde en permanence, reviens pas, parce que ça gâche tout le plaisir qu'on peut avoir à se parler et éventuellement à se voir.





Pardon aux familles tout ça mais là, franchement, c'est pas le moment de me prendre le chou, je suis un peu soupe au lait avec ma fin de thèse, somme toute légèrement stressante.

Avatar de l’utilisateur
Bip-Bip
~ Noctambule ~
~ Noctambule ~
Messages :319
Inscription :lun. nov. 06, 2006 9:52 pm

Message par Bip-Bip » ven. juin 05, 2009 9:07 am

ori a écrit :désengagement de ma part pour la JE du coup.

kettch et bip ne vous inquietez plus pr le host :)


ps : je viendrais sur paris fin de ce mois ou mi juillet

hé toi là, non mais oh ! tu vas pas t'échapper comme ça, tu m'as promis quelque chose en échange de l'hébergement alors, je te lacherai pas !!! non mais, allez, ça nous fait vraiment très plaisir de t'avoir à la maison !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. juin 05, 2009 10:35 am

Non mais bip bip, si le piaf disait quelque chose de censé ca se saurait.

Bon bon ok je vais venir, mais le piaf je te préviens je vais te pourrir à l'irl et on t'achèvera avec un débat techno-magie.

(C'est fou quand on pousse une gueulante, les stats du forum explose façon chaos story, avec un peu de chance ca ramènera notre farf)

xD

Avatar de l’utilisateur
angel.feather
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :772
Inscription :mar. août 28, 2007 12:06 pm
Localisation :Trantor

Message par angel.feather » ven. juin 05, 2009 10:50 am

Moi j'ferais les after JE, donc faudra prévenir un peu à l'avance de "ou quoi comment qui" :)

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » ven. juin 05, 2009 11:06 am

ori a écrit :le piaf je te préviens je vais te pourrir à l'irl et on t'achèvera avec un débat techno-magie.
Quand tu veux, sale goule, 't'apporterai du zan
(enfin sous réserve qu'ils me collent pas un remplacement sur la période J-E, j'ai réservé le créneau mais on sait jamais avec eux)

Et le débat technomagique c'est juste un problème de définition des effets de bord de la magie, alors comme personne a pu visualiser le phénomène en pratique, ça restera un débat pemanent 8)

Avatar de l’utilisateur
Kettch
~ Déchet de la nature ~
~ Déchet de la nature ~
Messages :842
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:28 pm
Localisation :ben devant un pc pardis

Message par Kettch » ven. juin 05, 2009 11:56 am

Bip-Bip a écrit :
ori a écrit :désengagement de ma part pour la JE du coup.

kettch et bip ne vous inquietez plus pr le host :)


ps : je viendrais sur paris fin de ce mois ou mi juillet

hé toi là, non mais oh ! tu vas pas t'échapper comme ça, tu m'as promis quelque chose en échange de l'hébergement alors, je te lacherai pas !!! non mais, allez, ça nous fait vraiment très plaisir de t'avoir à la maison !
même si t'as déjà répondu, je rajoute ma voix à celle de bipbip
on va pas laisser un piaf foutre en l'air une bonne réunion qd même ...
Image

YUB YUB

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. juin 05, 2009 7:01 pm

Laissez moi m'énerver tout seul, non mais !!

Il faut juste penser que le piaf ne cherche pas à comprendre, on a beau lui expliquer simplement, il ne cherche même pas à analyser ce qu'on lui dit et reste sur son référentiel étriqué, alors qu'il pouvait saisir qu'il y avait matière a gagner.

Il part du principe de ne pas faire confiance, et réfléchis à très très court terme ce qui rend impossible toute éventualité de ce genre, dès lors il devient très facile de râler à ce genre d'initiative du haut de son siège.

Globalement que d'autres ne soient pas convaincus, je peux tout à fait le saisir, mais lui il a mis un acharnement particulier (notamment sur irc). On ne parle pas de doutes mais vraiment d'œillères à ce niveau là, car il a rien pigé et on a pu le constater sans pb.

Ce qui m'a mis bien entendu en rogne, parce que c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup (pour d'autres choses diverses cf flamewar).

Cette forme de polémique est très usante à la longue. Car il y a une écoute unilatérale et une prise de position assez personnelle qui mène à rien.

Désolé de vous avoir tous mis dans un même sac (car le piaf a suffit en fait), mais personnellement cela ne m'a pas motivé à participer à un event du chaos, si on ne cherche même pas à comprendre le pkoi d'un topic cagnotte sujet pourtant redondant sur irc.

Concernant des dons à usage unique, cela va tout à fait à l'encontre de ce que j'avais proposé. Comment par exemple prévoir un bon plan dans un minimum de temps si on a pas une marge manœuvre suffisante pour le faire ?

Sinon, j'ai vu surtout sur le fond, un gros problème de rapport vis à vis de l'argent plus qu'un problème sur la réelle utilité d'une cagnotte (car une cagnotte qui n'est pas utile cela se saurait). Pour les radinos, il suffisait de ne pas donner. Ah mais excusez moi, la honte/frustration est plus efficace qu'un bon argument, vous risquiez de banquer c'est ca ? Pour les sceptiques, ne pas donner était suffisant. Voila.

Pour le reste, je l ai dit sur l'autre topic

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » ven. juin 05, 2009 7:16 pm

Bon bon ok je vais venir, mais le piaf je te préviens je vais te pourrir à l'irl
Hey, moi aussi j'veux te pourrir à l'IRL: n'oublies pas que tu me dois un combat mano à mano, s'pèce de shotokan. ca va street fighter ! :o
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. juin 05, 2009 7:21 pm

Hébus a écrit :
Bon bon ok je vais venir, mais le piaf je te préviens je vais te pourrir à l'irl
Hey, moi aussi j'veux te pourrir à l'IRL: n'oublies pas que tu me dois un combat mano à mano, s'pèce de shotokan. ca va street fighter ! :o
Ok pas de pb :o

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » ven. juin 05, 2009 8:13 pm

Bon du coup, je suis hebergé chez Pavel ?
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. juin 05, 2009 10:51 pm

seulement si tu invites ta copine

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » ven. juin 05, 2009 10:56 pm

Le Pavel est donc en manque à ce point ? Oo
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Répondre