[Baston !] Topic sur l'art de se bourrer le pif ::.

Hop hop, ici on parle de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm
[Baston !] Topic sur l'art de se bourrer le pif ::.

Message par Hébus » lun. oct. 27, 2008 10:02 am

Bon, c'est un secret qu'on a de plus en plus de mal à garder au sein du chaos, tant les rivalités intestines se font de plus en plus viiolents sur IRC ou tim spick.
Certains CHAOTiens s'entraînenent régulièrement dans leur dojo secret pour se maraver la gueule en kimono/short/slip de combat/autres, préciser.

Ce topic est donc destiné à leur forcer à faire leur coming out sur la question, ainsi que d'en dire un peu plus. La grande question sera donc: qui c'est ici qui pratique un sport de combat/art martial ?

Si vous en faites partie, il va bien sûr falloir détailler un peu plus:
- Quelle est votre discipline ?
- Pourquoi celle-là plutôt qu'un autre ?
- Z'en faites depuis combien de temps ?
- Quel est votre niveau actuel ?
- Avez-vous déjà essayé d'autres trucs avant ?
- Avez-vous hésité avant de choisir votre discipline ? Si oui, quels autres sports de bastonnade auriez-vous pu prendre ? Qu'est-ce qui a finalement motivé votre décision ?
- Qu'est-ce que vous appréicez dans votre spécialité ? Et dans les entraînements que vous subissez telle une victime innocente ?
- Qu'est-ce qui vous manque dans votre entrâionement actuel ?
- Etes-vous candidat pour attaquer la goule dans une ruelle sombre à la prochaine IRL ?

Vala vala, dites-nous tout et même plus :o


Le petit Jonas est attendu par ses parents pour une réponse dans ce topic, je répète: le petit Jonas...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. oct. 27, 2008 11:24 am

- Quelle est votre discipline ?
karate
- Pourquoi celle-là plutôt qu'un autre ?
Tout simplement la proximité, c'est à 5 min de chez moi
- Z'en faites depuis combien de temps ?
Depuis la reprise deuxième année
- Quel est votre niveau actuel ?
Un détestable jaune (du fbi)
- Avez-vous déjà essayé d'autres trucs avant ?
un peu de kung fu mais trop loin de chez moi, mais ca m'avait plu, j'ai déja fait du karate par le passé que j'ai abandonné par deux fois pour pleins de raison à la con :o

- Avez-vous hésité avant de choisir votre discipline ? Si oui, quels autres sports de bastonnade auriez-vous pu prendre ? Qu'est-ce qui a finalement motivé votre décision ?
La question ne s'est pas posée, ma seule motivation, me bouger le cul :o

- Qu'est-ce que vous appréciez dans votre spécialité ? Et dans les entraînements que vous subissez telle une victime innocente ?

Je dirais tout l'aspect technique, le karate est art assez complet, et la rigueur bien dosée de l'entrainement. J'avoue bien aimer bouger, un peu de combat me met l'adrénaline qui faut :)

- Qu'est-ce qui vous manque dans votre entraionement actuel ?
On fait des projections, mais assez peu de prises, il paraît que ca va arriver dans notre cours intermédiare. A voir donc. Pas beaucoup de combat non plus. Dommage.

- Etes-vous candidat pour attaquer la goule dans une ruelle sombre à la prochaine IRL ?
Un mirror match ? Pourquoi pas, cela risque d'être intéressant.

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Re: [Baston !] Topic sur l'art de se bourrer le pif ::.

Message par Hébus » lun. oct. 27, 2008 7:48 pm

Bon allay, j'vais prendre le temps d'y répondre, avant de repartir à l'entraînement !

- Quelle est votre discipline ?
Ju Jitsu
- Pourquoi celle-là plutôt qu'un autre ?
Paaaaaaaaaarce queeeeeeeeeee !
PLus sérieusement, pour les mêmes raisons que le puxxor ci-dessus, parce que le dojo est tout prêt de chez ouam.
- Z'en faites depuis combien de temps ?
Depuis Septembre 2007. Autrement dit, un an à peine. Et je fais mes deux séances par semaines depuis sept 2008 (une fois par semaine auparavant).
- Quel est votre niveau actuel ?
Ceinture blanche, mais j'ai bon espoir que la jaune arrive incessament sous peu...
- Avez-vous déjà essayé d'autres trucs avant ?
Nope, le ju a été mon dépucelage tabassique.
- Avez-vous hésité avant de choisir votre discipline ? Si oui, quels autres sports de bastonnade auriez-vous pu prendre ? Qu'est-ce qui a finalement motivé votre décision ?
Baaaaaaaarf... Y'avait le Karaté qui m'intéressait plus ou moins, je recherchais un truc assez complet (prises, baffes, projections, combat au sol) et utile "en situation réelle". Du coup, c'est venu assez vite, finalement.
- Qu'est-ce que vous appréciez dans votre spécialité ? Et dans les entraînements que vous subissez telle une victime innocente ?
No rulez :twisted:
Ce qu'il y a de bien dans notre dojo est que les séances d'entraînement sont quand même assez variés, même si fatalement y'a quelques passages obligés. On ne fait pas tout le temps la même chose, et ça, c'est goule.
- Qu'est-ce qui vous manque dans votre entrâinement actuel ?
Plusde combats, peut-être. En même temps, vu mon niveau et les psychopathes avec qui je traîne, spo plus mal d'attendre encore un peu...
- Etes-vous candidat pour attaquer la goule dans une ruelle sombre à la prochaine IRL ?
OUAIS ! :twisted: Allez Zori, viens voir tonton Hébus, n'aies pas peur: ça ne sera qu'un long et horrible moment à passer...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm

Message par Kiko » mer. oct. 29, 2008 12:02 pm

Hop !

- Quelle est votre discipline ?

Taekwondo

- Pourquoi celle-là plutôt qu'un autre ?

Pour des raisons de facilité, le club était a coté de chez moi et j'ai trouvé la discipline spéctaculaire.

- Z'en faites depuis combien de temps ?

Depuis 4ans environ avec des coupures.

- Quel est votre niveau actuel ?

ceinture rouge (juste avant la noir) mais je dois avoir un niveau proche de la blanche actuellement en raison d'une blessure au genoux.

- Avez-vous déjà essayé d'autres trucs avant ?

J'ai fait 7ans de Judo, et quelques mois de Kung fu et Karaté.

- Avez-vous hésité avant de choisir votre discipline ? Si oui, quels autres sports de bastonnade auriez-vous pu prendre ? Qu'est-ce qui a finalement motivé votre décision ?

J'aurai pu choisir le karaté mais j'ai rencontré un prof qui m'a donné la flamme :)

- Qu'est-ce que vous appréicez dans votre spécialité ? Et dans les entraînements que vous subissez telle une victime innocente ?

J'apprécie les combats fréquents, les coups de pieds spectaculaire.

- Qu'est-ce qui vous manque dans votre entrâionement actuel ?

L'utilisation des poings plus fréquente et des projections :)

- Etes-vous candidat pour attaquer la goule dans une ruelle sombre à la prochaine IRL ?

Pas pour le moment vu mon niveau, je risque de ramasser :x
Mais j'attaque la mini goule fréquemment :-D


TKD Powaaaaaaaaa !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=RAhEvJMSlHg

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » mer. oct. 29, 2008 11:23 pm

Ah mais en fait, le chaos, c'est une guilde de warriors ! :o
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » jeu. oct. 30, 2008 2:29 pm

wai c'est un gradé le kiko, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il était bleu, alors que ca fait un bail qu'il est rouge (sale coco on aura ta peau) je crois ^^:

Avatar de l’utilisateur
Kiko
suceur de zan
suceur de zan
Messages :403
Inscription :dim. mars 28, 2004 2:04 pm

Message par Kiko » ven. oct. 31, 2008 7:02 pm

ori a écrit :wai c'est un gradé le kiko, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il était bleu, alors que ca fait un bail qu'il est rouge (sale coco on aura ta peau) je crois ^^:
Tu pensais que j'étais bleu car j'ai jamais acheter ma ceinture rouge je pense :D

J'ai arrêté peu de temps après mon passage de grade :/

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » ven. oct. 31, 2008 10:53 pm

wai je pense ca doit être ca :)

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » ven. oct. 31, 2008 11:00 pm

BASTON !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » jeu. nov. 06, 2008 12:08 am

Le street fight d'autodéfense, ça compte comme un art martial ? :/
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » lun. nov. 10, 2008 2:22 pm

Calimsha a écrit :Le street fight d'autodéfense, ça compte comme un art martial ? :/
Pourquoi, tu as été gradé chaussure noire cinquième dent sur le coin de ta tronche ?
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » lun. nov. 10, 2008 8:58 pm

Non, là on compte pas pareil, c'est au nombre de personnes envoyées à l'hôpital et à la morgue

Avatar de l’utilisateur
jonas
~ ectoplasme de blob ~
~ ectoplasme de blob ~
Messages :15
Inscription :lun. juil. 23, 2007 11:29 am

Re: [Baston !] Topic sur l'art de se bourrer le pif ::.

Message par jonas » ven. nov. 14, 2008 3:24 pm

- Quelle est votre discipline ?
柔術 (ju jutsu) et ju jutsu brésiilien
- Pourquoi celle-là plutôt qu'un autre ?
j'étudie la culture japonaise et ca me permet donc d'appréhender un autre aspect de cette culture que je ne verrai pas à la fac. De plus c'était conseillé pour mon asthme.
- Z'en faites depuis combien de temps ?
3mois actuellement
- Quel est votre niveau actuel ?
noob
- Avez-vous déjà essayé d'autres trucs avant ?
j'ai fait 5ans de judo (et ça me sert souvent en ju jutsu)
- Avez-vous hésité avant de choisir votre discipline ? Si oui, quels autres sports de bastonnade auriez-vous pu prendre ? Qu'est-ce qui a finalement motivé votre décision ?
mon club (qui est en face de chez moi soit dit en passant...) propose de nombreux arts martiaux mais j'ai particulirement hésité entre ju jutsu et ju jutsu brésilien, finalement pour le même prix j'ai le droit de faire les 2 donc je me suis pas privé :).
- Qu'est-ce que vous appréicez dans votre spécialité ? Et dans les entraînements que vous subissez telle une victime innocente ?
Ce que j'apprécie c'est la polyvalence de cet art, on varie les plaisirs à l'aide de bourre pif, coups de latte, luxations, étranglements, projections et autres douceurs du genre.
Toutefois j'ai une préférence particulière pour le combat au sol, il est jouissif de soumettre ses adversaires :D.
- Qu'est-ce qui vous manque dans votre entrâionement actuel ?
Je pense avoir des lacunes au niveau coup de poings, toutefois l'année ne fait que commencer et il est probable que les étudie plus tards. D'ici là je compense avec des coups de lattes assez efficaces (notemment gràce aux conseils de la goule).
- Etes-vous candidat pour attaquer la goule dans une ruelle sombre à la prochaine IRL ?
Pourquoi pas, mais alors avec les mains attachés dans le dos parce que sinon son karate n'a aucune chance face à mon BJJ/ju jutsu


@Hebus: On dit Ju Jutsu et non pas Ju Jitsu.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ju-jitsu#Le_terme_Jujutsu
Image

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » dim. nov. 16, 2008 7:30 pm

Je pense avoir des lacunes au niveau coup de poings, toutefois l'année ne fait que commencer et il est probable que les étudie plus tards.
Ah ?
Curieux, dans mon dojo, c'est un truc qu'on nous enseigne de suite et à rythme assez intense en plus (et je peux dire que vu certains boeufs qu'il y a sur le tatami, t'as intérêt à vite apprendre à te protéger ! :o)
Tiens, d'ailleurs, si j'me souviens bien, t'avais pas dit sur le chan IRC que t'avais une garde basse, les poings au niveau de la taille façon "Mark Callaway" ? On devrait rapidement t'apprendre à l'oublier, celle-là: une vraie garde qui protège, c'est les mains carrément au niveau des cheveux et les avant-bras en face du visage. Puis la tête rentrée dans les épaules (pour les cervicales) et replié, pour le bide. :)
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
jonas
~ ectoplasme de blob ~
~ ectoplasme de blob ~
Messages :15
Inscription :lun. juil. 23, 2007 11:29 am

Message par jonas » dim. nov. 16, 2008 11:37 pm

Bah pour gérer contre les coups de poings j'ai vu des clés de bras, donc parfois ça passe, et parfois j'esquive. Au niveau de la garde j'ai plutôt une garde de ce genre. Image
Sinon au début on a vu les coups de pieds, puis les clés et les projections et là on refait un peu de coups de pieds.
Pour ce qui est du BJJ, j'y apprend à gérer différentes positions et à avoir de l'aisance pour me mouvoir au sol.
Image

Répondre