[Membres] - Répondez à ceci (oopo) !! ::.

Hop hop, ici on parle de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
[Membres] - Répondez à ceci (oopo) !! ::.

Message par ori » dim. oct. 15, 2006 9:42 pm

Bon c'est pour la section membre du site, listing concocté par hébus, c'est pour que je récolte quelques informations:

Nick(s) :
Age (supposé oppo):
Localisation:
Activité:
Rôle dans la guilde:
Description du perso rp, en une phrase ou citation:
Description du perso IRL, en une phrase ou citation:
Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !):
Avatar(s) virtuel/RP:
Avatar IRL south parkisé:
Plat préféré:
Pneu préféré:
Citation favorite:
Technique de combat de prédilection:
Arme de prédilection:
Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?):
Penchants inavouables (idem ?):
Type de personnage incarné dans un RPG :
Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...):
Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail).
Jeu vous attendez :
Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître):
Dernière modification par ori le jeu. févr. 01, 2007 1:42 pm, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » dim. oct. 15, 2006 9:45 pm

rajoutez votre éventuelle image associée que vous souheteriez avoir =)

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » dim. oct. 15, 2006 10:22 pm

Nick(s) : Hébus - Lanceur d'ewoks (ce dernier étant très peu utilisé)
Age (supposé oppo): 25 piges
Localisation: A l'autre bout de ma massue, dans le far-west parisien.
Activité: Mercenaire de l'industrie pharmaceutique.
Rôle dans la guilde: Co-Fondateur et éminence noire.
Description du perso rp, en une phrase ou citation: Dans le doute, frappe encore !
Description du perso IRL, en une phrase ou citation: "le grand machin tout maigre" (copyright Milvus)
Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !): "CRETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !" (copyright Kettch)
Avatar(s) virtuel/RP: Troll Phalompois, mercenaire et brute épaisse obsédée par la bouffe, la baffe et les elfes (farcis aux pommes)
Avatar IRL south parkisé: Image
Perfectible, surtout niveau des tiffs où je n'ai rien trouvé qui me corresponde vraiment !
Plat préféré: Celui qu'utilise ma mère, de marque Tefal
Pneu préféré: S'il est bien cuit et bien assaisonné, la marque ne me dérange pas
Citation favorite: "Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." (Coluche)
Technique de combat de prédilection: Bastoooooooooooon !
Arme de prédilection: Claymore bien lourde
Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?):
Non, oublions le distinguo: la bouffe, la baston (là, distinction: RP, quand je suis dedans, IRL, de loin sur un jeu vidéo), et les trucs communs genre cinoche, zik, jeux vidéos toussa toussa...
Penchants inavouables (idem ?): RP:-les paysannes elfiques
IRL : Le caaaaaaaaaaatch (et si toi, ô curieux voyageur, tu viens de CathRevolution, CatchExpress, Catchland, FY, MDWF, on a du se croiser une fois ou deux...)

Type de personnage incarné dans un RPG : Tanker (et je tankule profondément !)
Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...): Deus Ex (premier épisode, bien sûr !)
Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail): GeForce 7800 GTX, Athlon XP 64 3200+, 1Go de ram Corsair)
Jeu vous attendez : Duke Nukem Forever !
Nan, c'est une blague... MARVEL MMORPG (rien que pour l'idée, et si c'est fidèle à l'univers)

Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître):Un RPG Gaulé comme Oblivion, mais dans un autre univers que le sempiternel Med-Fan tout en étant aussi riche et (surtout !) jouable à plusieurs !
Dernière modification par Hébus le dim. oct. 15, 2006 10:24 pm, modifié 1 fois.
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » dim. oct. 15, 2006 10:23 pm

ori a écrit :rajoutez votre éventuelle image associée que vous souheteriez avoir =)
Ah, pas vu ce bidule, verrais plus tard, j'hésite entre plusieurs...
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Ildjarn
~ Faucheur des lizbeths ~
~ Faucheur des lizbeths ~
Messages :501
Inscription :mar. avr. 27, 2004 8:30 am
Localisation :derriere toi

Message par Ildjarn » dim. oct. 15, 2006 10:59 pm

Nick(s) : Ildjarn, NeOn... Y'en a d'autres, mais peu ou plus utilisés.

Age (supposé oppo): 24

Localisation: Lyon

Activité: Sculpteur de grains de sable

Rôle dans la guilde: J'me le demande encore

Description du perso rp, en une phrase ou citation: Warrior mono-neuronal

Description du perso IRL, en une phrase ou citation: Le Maître des Cartons

Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !): Ptain de casse couilles avec ses cartons (Kris et Kikal)
Avatar(s) virtuel/RP: Utilisé comme avatar sur ce forum

Avatar IRL south parkisé: J'ferais ca un jour :o

Plat préféré: Tout sauf les choux de bruxelle.

Pneu préféré: Tous sauf les GoodYear de bruxelle.

Citation favorite: Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière

Technique de combat de prédilection: Les coups de hache à 2 mains.

Arme de prédilection: Hache

Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?): Les trucs de nerdz/geek.

Penchants inavouables (idem ?): J'avoue pencher un peu vers la droite en ce moment même.

Type de personnage incarné dans un RPG : Warrior, et pourquoi pas tank. Mais warrior avant tout.

Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...): Diablo 2

Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail) : a64 3000+ à 2400mhz~, 7900GTO@GTX, 2go G-skill pc4000 HZ

Jeu vous attendez : Loki, Silverfall, et ce putain de Zelda TP

Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître): Diablo 3, encore plus grand, plus dur, plus gros, plus bourrin...
Image

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » lun. oct. 16, 2006 11:30 am

Nick(s) :
Ori, Kyoeld

Age (supposé oppo):

26 ans

Localisation:
Villeurbanne

Activité:
dans l'informatique (i will not fix your computer dude)

Rôle dans la guilde:
Fondateur

Description du perso rp, en une phrase ou citation:
Les oris sont généralement chieurs et exigeant. Et puis stargate saison 9 est arrivé et mon plan de domination mondiale a capoté^^:.

Description du perso IRL, en une phrase ou citation:
Euh...alors, essayez de faire un lien entre mon enthousiasme un poil blasé et ma flemmardise, le tout soupoudré d'une grosse dose de chienli et vous aurez...moi !!

Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !):
je vous laisse faire.

Avatar(s) virtuel/RP:
Aodyn Lys Ze'N Itha'R & Olowelle Timestone, sont les deux cochonnes que j'ai créé.

Aodyn :
La première est une bretteuse raalgoon clone d'azalyn imperatrice des raalgoons (alors forcement c'est pas facile tout les jours) et accueilli par une tribu d'elfe noir sur un plan primaire que personne connait, c'est un peu de l'impro, mais globalement c'est l'histoire originale. Elle est plutôt fière et derrière sa froideur somme toute naturelle (je vous rappelle qu'elle a été abandonnée) elle a du mal à cacher une certaine candeur. D'un naturel très méfiant elle a une forte propention a distribuer des coups de katanas.

Olowelle
Olowelle est une ensorceleuse, son pouvoir inné est lié à son arbre qu'elle cache et protège plus que tout, cependant aux dernières nouvelles le chien d'Hébus aurait pissé dessus. Elle est d'un naturel emporté, plutôt bruyante, elle adore se faire remarquer et lance des fireball dès qu'on l'envoit chier (ca rime).

Avatar IRL south parkisé:
Faut que je retrouve le site.

Plat préféré:
maigret de canard.
Boeuf au saté.

Pneu préféré:
Michelin, parce que plus bibendum que lui tu meurs (je sors).

Citation favorite:
"haaannnn"

Technique de combat de prédilection:
Combat à deux armes, dague, katar ou épées.

Arme de prédilection:
Armes exotiques légère a une main : katana, dague ou kukri

Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?):
rp : les elfettes des harems publics,
irl : euh je sais pas, je suis chieur y parait...:)

Penchants inavouables (idem ?):
rp :tondre le troll
irl : faire griller du steak de thon.

Type de personnage incarné dans un RPG :
bretteur, voleur, ensorceleur, voyageur skizophrène du multivers, goule, sniper tieffelin dans une prison turque.

Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...): fallout 2 !

Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail).

Amd64Venice3200+, 1go corsair cas2,Asus6600GT,

Jeu que vous attendez :

bioshock

Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître):
Fallout 3
Dernière modification par ori le mer. févr. 14, 2007 5:33 pm, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kettch
~ Déchet de la nature ~
~ Déchet de la nature ~
Messages :842
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:28 pm
Localisation :ben devant un pc pardis

Message par Kettch » lun. oct. 16, 2006 11:50 am

Nick(s) : Kettch
Age (supposé oppo): 25 piges
Localisation: Villejuif depuis peu
Activité: feignasse d'étudiant en thèse
Rôle dans la guilde: glandeur invertébré
Description du perso rp, en une phrase ou citation: faire chier le troll, encore et toujours
Description du perso IRL, en une phrase ou citation: pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre à demain
Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !): je vous laisse faire votre choix
Avatar(s) virtuel/RP: voir celui du forum
Avatar IRL south parkisé: trop la flemme de le faire
Plat préféré: tarte aux pommes
Pneu préféré: ca se mange ?
Citation favorite: "YUB YUB", "A MORT LE TROOOOOOOOOL" et "Boulet d'Hébus" aussi
Technique de combat de prédilection: frapper sur tout ce qui bouge, de préférence sur le troll, et fuire rapidement avant de se faire trucider
Arme de prédilection: fléau à 5 têtes
Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?): rp : buter le troll, ou au moins le tondre ; IRL : je suis un flemmard
Penchants inavouables (idem ?): vu que c'est inavouable je ne vais pas en parler, non mais oh
Type de personnage incarné dans un RPG : jusqu'ici je n'ai fait qu'un padré à BGII
Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...): dur choix … HL je vais dire, c'est le jeu que j'ai du refaire le plus de fois
Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail). X800GTO², AMD64 3200+ (s939), 1Go Corsair
Jeu vous attendez : Crysis me tente pas mal
Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître): un chtit Xwing Alliance encore plus bo et réaliste
Image

YUB YUB

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » jeu. oct. 19, 2006 10:38 am

Uppage de taupe hic: faudrait po que ca tombe dans les oubliettes !
Au travail les jeunes ! Il en manque !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
phoenix-co
Minish Alcoolique
Minish Alcoolique
Messages :1323
Inscription :ven. juil. 30, 2004 2:11 pm
Localisation :univers personnel (harem 18, 2eme etage)

Message par phoenix-co » jeu. oct. 19, 2006 2:38 pm

'me lance un peu pour voir

Nick(s) : Phoenix(-co, selon l'humeur) // le piaf // Grosbillisator // Filtrateur // Drachiel (et mon pseudo il t'emmerde ^_^)

Age (supposé oppo): 26 // 36xx // 36x (selon le perso)

Localisation: près d'arras (pas de calais) // multivers personnel // dans ma grotte, entre une hache de guerre et un maul (choisis ta mort) // DTC !!!

Activité: interimaire aléatoire // recelleur de trucs bourrins, louches, inconnus, rares, dangeureux (ne rien rayer, tout y est) // mineur gladiateur et brasseur

Rôle dans la guilde: mago

Description du perso rp, en une phrase ou citation: "j'arnaque les dieux si je veux d'abord !"

Description du perso IRL, en une phrase ou citation: grand tout sec, mais 'gaffe quand même

Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !): "LE PIAF TU SUX AVEC TON PERSO OVERBILLESQUE !"

Avatar(s) virtuel/RP: euh... 'verra à l'occasion si j'y repense

Avatar IRL south parkisé: je hais south park

Plat préféré: pigeons cuits au jus (de preference entre 1 an et 1 an et demi)

Pneu préféré: pneux de monster truck, avec ça on passe partout (oups c'est quoi ce 32 tonnes sur lequel j'ai roulé ?)

Citation favorite:

Technique de combat de prédilection: magie de bourrin, armes louches, gants à griffes spectrales

Arme de prédilection: voir au dessus

Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?): rp : recuperer ou dupliquer tous sorts, objet magique ou creature que j'ai pas encore, creer des bestioles mutantes plus louches les unes que les autres // irl : pain-melon !!!

Penchants inavouables (idem ?): rp : foutre les gens dans la merde et revendre la video à certains dieux en manque de sensations // irl : ...je parle avec une oie... c'est grave docteur ?

Type de personnage incarné dans un RPG : ben... mago

Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...): un seul ça me ferait bien chier tiens...

Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail). : athlon 64, 3200+, 1 gigot de ram, EN6600Silencer 512Mo je crois (plus certain)

Jeu vous attendez :....

Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître): "The World" !!!!!!!! *bave*

Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :

Re: [Membres] - Répondez à ceci (oopo) !!

Message par Milvus » jeu. oct. 19, 2006 9:54 pm

Nick(s) : Milvus, Mimile, l'Amiral...

Age (supposé oppo): 25

Localisation: Paris, pas loin de Montgallet

Activité: Hikkikomori repenti, sauveur de la clémentine de Corse, Médiateur inter-paradigmes

Rôle dans la guilde: Intrus quasiment pas joueur (un peu de JDR, du tétris...)

Description du perso rp, en une phrase ou citation: Glandeur qui s'est retrouvé avec de grand pouvoirs (Ange Majeur, toussa...) sans le demander, préfererais avoir la paix sans son harem plutôt que de devoir sauver le monde pour les autres.

Description du perso IRL, en une phrase ou citation: "Je me shoote aux clashs de paradigmes"'

Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !): heuuu ??? "Tu fais chier avec ton matroska"

Avatar(s) virtuel/RP: Là à droite ? Euh, c Aeru, une pilote cochonne et cinglée de Simoun, alias Last Exile avec que des nanas.

Avatar IRL south parkisé: je sais plus ou il est....

Plats préférés:

Viande rouge au barbecue, bien saignante
Poisson cru sous toute ses formes
Raclette
Choucroute
Foie Gras
Glaces
Chocolat
etc...



Pneu préféré: Oook ?

Citation favorite: Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes

Technique de combat de prédilection: Escrime+Magie combinées

Arme de prédilection: Sabre de technomage

Penchants avouables IRL : ah non.

Penchants inavouables RP : fumer la moquette

Type de personnage incarné dans un RPG : Vieux combattant désabusé

Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...): Euhh.... Tétris ? XD

Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail).

Asus A7N8X E-Deluxe
AMD Athlon XP 2600 Barton
Samsung PC3200 512Mo DDR
Sapphire Radeon 9600 SE/TD
Seagate 250 Go SATA
Seagate 80 Go SATA
IBM 40Go
Graveur DVD Pioneer DVR108
Lecteur DVD Pioneer 106S
Ecran plat 17" LG L1715S
ATI Remote Wonder


Jeu vous attendez : bof...

Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître): Pas vraiment un jeu, mais un appareil : le holodeck *o*
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm

Message par Hébus » ven. déc. 01, 2006 1:14 pm

Bon, ce topic sent le mort !
Il manque des prez, et il manque du south Park !
Au taff les glandeurs !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Avatar de l’utilisateur
Shu
~apprenti looser~
~apprenti looser~
Messages :62
Inscription :mar. janv. 02, 2007 7:31 pm

Message par Shu » mer. févr. 14, 2007 12:50 pm

Nick(s) : Shu` (Ethuin et Fidyja quand c'est pris ^^)
Age (supposé oppo): parait 22 Oo
Localisation: Pau/Bordeaux
Activité: chomeuse en attendant la fac :D
Rôle dans la guilde: euh mascotte ? guest à couettes ?
Description du perso rp, en une phrase ou citation: je suis pas douée en rp :/
Description du perso IRL, en une phrase ou citation: "fonctionne pc de merde ><"
Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !): by Kyoeld
Années : 80
Lieu : USA, Everglade // France, Pau (vers les landes).


Shu jeune exaltée du mouvement couettique est plutôt fière de ses deux petites couettes naissantes qui réhausse avec finesse ses yeux en amande.
Sous l'égide d'un ordre mysterieux aux confins des landes, elle aurait suivi un étrange entrainement, qu'elle passe volontier sous silence quand
on l'interroge sur son passé. Engagée comme lad aux states dans un ranch d'élevage, elle fait son job avec passion, en harmonie
avec les poneys dont elle s'occupe avec zèle.
Rendue taciturne par l'univers machiste qui l'entoure, elle sait être pourtant enjouée avec ses amis, qui pour la plupart ne connaissent que
ce trait de caractère.

Souvent absente dans des circonstances assez inhabituelles, certains de son entourage commencent à se douter de quelque chose voire agir dans
leur coin pour en savoir plus, sans se douter dans quoi ils se sont vraiment embarqués.

Enquête palpitante en plein coeur des Everglades, dans un univers sibyllin ou l'ésoterisme prend de plus en plus d'ampleur,
Shu luttera contre des tourments qu'elle ne pourra maîtriser. Alors subverfuge ou réalité ?
Peut être des deux en fait.


Avatar(s) virtuel/RP: en avatar jmet tjrs un truc kawaii :x
Avatar IRL south parkisé: Image j'ia perdu mon ancien, jl'ai refait :)
Plat préféré: instant noodles :D pizza 5 fromages, que des plats de régime
Pneu préféré: un pneu qui adhère au sol (ah ah ah laissez tomber)
Citation favorite: toutes celles de JCVD :D
Technique de combat de prédilection: "on fonce dans le taaaaaaaaaaaaaas" sinon une stratégie ordonnée c'est le top :)
Arme de prédilection: une épée dans le genre bourrin *_*
Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?):
- j'aime la mangasse et le jeu-vidéo :'(
- j'ai pas de penchants avouables rp ^^
Penchants inavouables (idem ?):
- [hrp]j'aime bien les josei un peu légèrement ecchi voire plus ^^;
- [rp] j'aime bien les poneys :oops: (cf hack//trash)
Type de personnage incarné dans un RPG : j'aime bien les guerrisseuses pis les personnages assez bourrins ^^
Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...): seiken densetsu 2 :oops: (secret of mana) c'est fou ce que ce jeu m'a marquée
Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail). Geforce 7300 GS, AMD sempron 2600+, 1go de RAM
Jeu vous attendez : mh en cemoment pas rgand chose, têt un jeu fun et NON MULTIJOUEUR pour ma wii ^^ (genre un RPG :p)
Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître): ze rpg ultime *_*
Dernière modification par Shu le mer. févr. 14, 2007 4:06 pm, modifié 2 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » mer. févr. 14, 2007 2:40 pm

Tiens je pensais avoir répondu ...

Bon hop :


Nick(s) :
Calimsha
Age (supposé oppo):20 ans
Localisation:Bruxelles
Activité:Etudiant geek super-célibataire (saloperie de St Valentin)
Rôle dans la guilde:Enculeur de mouche
Description du perso rp, en une phrase ou citation:"Ouais bah moi, j'me casse. "
Description du perso IRL, en une phrase ou citation:"Non mais en fait, tu racontes vraiment de la merde toi"
Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !):
Avatar(s) virtuel/RP:Technomancien, magicien du chaos, tractopelle rhétorique, vote pour la droite, mange des enfants.
Avatar IRL south parkisé:
Ya pas de queue de cheval sur les cheveux, donc on imagine que c'est attaché dans le dos
Image
Plat préféré: Trop de trucs.
Pneu préféré:Stoi le pneu.
Citation favorite:"Ta gueule" / "Trop de trucs à faire, jamais assez de temps" / "Rien n'est vrai, tout est possible"
Technique de combat de prédilection:IRL : Krav Maga / Fantasmé : Katar, faux, kusari gama, pas mal d'armes exotiques, chaos magick offensif et manipulation de réalité.
Arme de prédilection: Les armes exotiques en général (faux, katar, kusari gama, fil monocéllulaire, bardiche). La plume et l'information,aussi.
Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?):
IRL: Roliste, Geek, Otaku, top underground
RP: Monomaniaque des couettes
Penchants inavouables (idem ?):
IRL: Je joue à Progress Quest
RP: Je suis un demi canadien à Progress Quest
Type de personnage incarné dans un RPG :
Un peu de tout. Actuellement j'incarne à tour de role : Un joueur de carte milliardaire américain, un vendeur de camelote arabe dans le Londres Victorien, un psychanalyste bobo de Versaille, Un eclaireur hispanique à la langue trop pendue, un clochard illuminé dans l'underground de Liverpool, un "Face" technomodifié paranoiaque, un envoyé divin cynique et blasé qui a perdu sa foi, un barde black metalleux .. Je crois que c'est tout.
Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...):
Jeux vidéo : Civilization 4 ou Alpha Centauri
Jeux de role : Mage: L'Ascension ou Unknown Armies
Jeu de plateau: Diplomacy
Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail).
Actuellement :
A64 3500+
1go de ram
Geforce7800GTX
Jeu vous attendez :
Duke Nukem Forever [joke]
Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître):

Duke Nukem Forever.
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Avatar de l’utilisateur
Timi
~ Ame en derive ~
~ Ame en derive ~
Messages :1037
Inscription :dim. mai 09, 2004 4:25 pm

Message par Timi » jeu. févr. 15, 2007 4:15 am

Nick(s) : Lord Timi Saint McLoude, Timi, Toumaï, Super Soupe au Lait, Scope le Camé...

Âge (supposé oppo): 22 ans depuis 6 jours =|

Localisation: France, 17, Charentes-Maritimes, Troud'cul.

Activité: Comme Shu, à ceci près que moi ce sera une entrée en école d'audiovisuel =x

Rôle dans la guilde: Tête à slap pour Pavel.

Description du perso rp, en une phrase ou citation: "Euh ?" =s

Description du perso IRL, en une phrase ou citation: "Que l'on fasse pêter les chevals !"

Idem que les deux précédents, mais par un autre membre de la guilde (qu'on rigole !):
- Copyrighté Toulmonde : "tussus"
- Copyrighté Pavel : "Pavel slaps Timi"

Avatar(s) virtuel/RP: *jeune retraité du métier*

Avatar IRL south parkisé:
Image Ouais on va dire que c'est ce qui me ressemble le plus... Et là j'ai pas la capuche, n'est-ce pas Pavel ?

Plat préféré: Han, maki ! En tous genres =x

Pneu préféré: Pirelli. Parce que sans maîtrise, la puissance n'est rien~~

Citation favorite: "L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes" -Voltaire-

Technique de combat de prédilection: la Fuite !

Arme de prédilection: le crochet =|

Penchants avouables (distinguer irl et rp >ori : absolument?): hormis les trucs qu'on a tous en commun ici (oui, y compris ça =x), le "filmage maison"... :?

Penchants inavouables (idem ?): live as a Lil Jon~~

Type de personnage incarné dans un RPG: *jeune retraité du métier*

Jeu de chevet (si vous ne deviez en garder qu'un seul...): pfiou... Je vais pas tenir compte des oldies sinon je vais pas m'en sortir, alors je vais dire Metal Gear Solid.

Configuration de la machine de guerre (CG+proc+RAM, on ne fait pas dans le détail) : haha. Alors GeForce 4 MX, Pentium 4, 512 de RAM. x)

Jeu vous attendez : dans un futur proche, Final Fantasy XII et God of War II sur PS2 <3

Le jeu de vos fantasmes (celui qui n'existe pas encore mais que vous rêveriez de voir apparaître): ZI jeu d'infiltration suprîme ! °0°

*se prépare à baver devant MGS4*

Avatar de l’utilisateur
Calimsha
Ø gougoule d'élite Ø
Ø gougoule d'élite Ø
Messages :2073
Inscription :ven. mars 26, 2004 6:29 pm
Localisation :R'lyeh, la sombre, la ténèbreuse, la daaark
Contact :

Message par Calimsha » jeu. févr. 15, 2007 11:12 am

(le jeu d'infiltration supreme existe déjà : ça s'appelle Thief2 )
Tractopelle rhétorique déclarée d'utilité publique. Mange des enfants, tue des bébés phoques, maltraite les tentacules à couettes (et vote à droite).

Répondre