[CREMERIE] Cdiscount parano ?

Hop hop, ici on parle de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :
[CREMERIE] Cdiscount parano ?

Message par ben.nukem » mar. mars 28, 2006 2:07 pm

Yop

Vous devez tous être au courant que cdiscount s'est fait escroquer il y'a quelque temps. Voir le lien http://www.clubic.com/actualite-32644-p ... roque.html

Alors maintenant, quand vous passez une commande et attention, que vous payez par CB, c'est l'aventure.

Vous validez votre commande avec chronopost pour aller super mega vite, vous attendez ..... hop oui je suis bien débité j'en ai la confirmation. Puis vous attendez encore ...... Là, toujours rien. On contact cdiscount qui raconte que j'ai pas envoyé de justificatif à FIANET, leur nouveau truc antifraude. Bon, là ça commence à bien me gaver, surtout que j'ai du faire entre 30 et 40 achats avec cette même carte bleue sur cdiscount. Puis j'avoue que cdiscount a un contrôle de la fraude assez étrange. Il vous débite et ensuite il vérifie si c'est une fraude ou pas. Logique non ?

Encore un systeme qui vise à protéger la boite plutôt que le client ?

Bref, je suis encore à attendre que FIANET valide mon justificatif, mais heureusement que j'ai pris en super rapide recommandé... A ça, il va falloit ajouter le miracle de rapiditer de la poste en esperant qu'ils vont pas perdre mon colis (déjà arrivé) et qu'ils vont pas me le filer tout cogné (là j'en demande beaucoup).


Bref si cdiscount se bouge pas le cul très vite, je vais changer de cremerie et vite.
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » mar. mars 28, 2006 2:58 pm

OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH la jolie réponse de FIANET
Cher monsieur Benoît,



Nous avons bien reçu votre mail concernant votre commande n° XXXXXXXXXXXX et nous vous en remercions.

Toutefois, vous nous avez fourni un document qui ne présente pas l'écriture passée ave cdiscount.

Nous vous serions donc reconnaissant de bien vouloir nous retourner un justificatif de débit conforme.
Merci de nous faire parvenir le justificatif manquant :

Par mail : http://clients.cdiscount.com/validation

Par courrier :
Cdiscount
à l'attention de Contrôle et validation des commandes

33067 Bordeaux Cedex

Dès réception de votre courrier, nous traiterons votre commande afin qu’elle puisse vous être expédiée dans les meilleurs délais.


Nous vous remercions d'avance pour votre aimable collaboration.

Cordialement
Contrôle et validation des commandes

Genre quand on est con on est con. Ils se sont pas dit que peut être, éventuellement, il se pourrait, mais alors je voudrais pas les brusquer. Que, SUR UN RELEVE DE COMPTE, C'EST PAS INSTANTANE LES TRANSACTIONS !!!!!!!!!. Et que de se fait on a pas envie d'attendre une plombe avant de se faire livrer.


J'ai trop peur du reste maintenant .... :shock:
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » mar. mars 28, 2006 3:06 pm

Pour vous épargner un peu ce que je vis. Surtout pour un mec qui a pas de scanner sous la main.
Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à nos bonnes affaires!
Afin de lutter contre la fraude des moyens de paiement, et pour offrir une sécurité accrue à nos clients, nous travaillons en étroite collaboration avec la société FIANET, spécialisée dans la protection des achats en ligne.

Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le site ne constitue pas un risque, puisque les échanges de numéro sont cryptés par le protocole SSL. En revanche, il est possible qu'une personne malveillante parvienne à se procurer votre numéro de CB et l'utilise dans l'objectif de se faire livrer une commande à votre insu. En vérifiant que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur notre site, nous avons renforcé la sécurité vis-à-vis des paiements en ligne par CB.

Actuellement, votre commande fait l'objet d'un contrôle FIANET et se trouve en attente de traitement.
Afin de débloquer votre commande dans les meilleurs délais, merci de nous communiquer au moins une des pièces suivantes justifiant du débit et ou de l'identité du compte (nom, prénom, adresse),

1. Capture d'écran de votre suivi de compte via internet ou le minitel
2. R.I.B. à votre nom et adresse et une pièce d'identité
3. Chèque barré à votre nom et adresse
4. Votre relevé de compte bancaire

ATTENTION: la facturette du site n'est pas considérée comme une preuve de débit.

Merci de nous adresser l'un de ces justificatifs soit:
- Par le site : remplissez le formulaire à cette adresse
- Par courrier :
Cdiscount
Contrôle et validation de commandes
33067 Bordeaux Cedex

Dès réception, nous traiterons votre commande afin qu'elle puisse vous être expédiée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions d'avance pour votre aimable collaboration.

La seule chose que je peux faire c'est le screenshoot. Coup de bol que j'ai un acces via le net car par defaut, c'est pas activé. Pour le reste , pas de scanner et pas envie d'envoyer par la poste pour que ça foute 4 jours de plus. Pour le 4, je me les vais livrer ailleurs quand dans ma région, donc même soucis, trop lent.

Bref, je vais tout foutre sur ma clef usb quand je vais trouver un scanner.
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
Milvus
~ Goule au phosphore ~
~ Goule au phosphore ~
Messages :755
Inscription :ven. mars 26, 2004 11:27 pm
Localisation :Harem de la Base Kassad
Contact :

Message par Milvus » mar. mars 28, 2006 3:17 pm

Une capture d'écran d'ordi comme preuve de quoi que ce soit ?

Mouahahahah quelle bande de branleurs !
Le Bien et le Mal sont les deux extrémités d'une même rue.

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » mar. mars 28, 2006 3:57 pm

je t dit viens on fait le tour des magasin sur lyon notamment ldlc tu auras le matos tt de suite =)

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » mar. mars 28, 2006 4:13 pm

NAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'aurais leurs peaux! :lol:
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » mer. mars 29, 2006 4:01 pm

Voilà mon 3eme jours d'attente, mon colis est toujours pas en préparation est FIANET montre une lenteur légendaire. Allez FIANET, un effort, tu as déjà encaissé une partie de ma tune !

En plus ils affichent ça depuis pas longtemps.
Chers clients,

Dans une volonté d’optimiser toujours plus notre information sur les stocks et donc de vous offrir une qualité de service irréprochable, nous procédons actuellement à un inventaire dans l’ensemble de nos entrepôts.
Cet inventaire représente la comptabilisation de plus de 80 000 références ! Vous comprenez alors aisément l’ampleur du travail effectué par nos équipes. Par conséquent, il est possible que nos services logistiques accusent un léger retard dans la préparation et l’expédition des commandes.
Toutefois, soyez assuré(e) que nos équipes ont été renforcées et fortement mobilisées afin que cet inventaire n’affecte pas le délai d’expédition annoncé pour vos produits.
Nous vous remercions vivement de votre compréhension et de votre confiance.

Très cordialement

Votre Service Clients
En quoi ça me regarde leur inventaire à la gomme ? Ils ont qu'à embaucher si ils veulent que ça perturbe rien.
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » mer. mars 29, 2006 5:11 pm

eh bah , petit à petit ça avance
Nous vous informons que nous avons bien reçu l'ensemble des justificatifs nécessaire au déblocage de votre commande n° XXXXXXXXXXXXXX.

Celle-ci est intégrée immédiatement dans notre process logistique de préparation de commande.

Nous vous remercions de votre coopération.

Mais comme par hasard , le fameux on vous rembourse 10 fois la difference est toujours pas apparu
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Avatar de l’utilisateur
ben.nukem
~ futur déchet ~
~ futur déchet ~
Messages :132
Inscription :ven. juin 17, 2005 12:21 pm
Localisation :Lyon/France
Contact :

Message par ben.nukem » jeu. mars 30, 2006 12:14 am

Commande en cours de préparation.

Voilà, entre le moment où j'ai commandé et le moment où ils mettent la commande en préparation, seulement ...... 4 jours !!


------------------------------------------------------------

Ah , commande marqué comme envoyé.
Pan ! bah voila c'est tout, t'es mort. Rien à rajouter...

Répondre