[dindes aux marrons] quand les miss se dévergondent ::.

Hop hop, ici on parle de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hébus
master of ghoul
master of ghoul
Messages :4898
Inscription :sam. mars 27, 2004 6:04 pm
[dindes aux marrons] quand les miss se dévergondent ::.

Message par Hébus » mer. nov. 30, 2005 5:39 pm

mercredi 30 novembre 2005, 13h05
"Miss France": une candidate risque la disqualification pour un geste obscène

PARIS (AP) - Une des 45 candidates au titre de Miss France est à un doigt de l'exclusion, a prévenu mercredi la présidente du comité Miss France, Geneviève de Fontenay, très en colère après la publication dans la presse d'une photo sur laquelle une des concurrentes, difficilement identifiable, fait un geste obscène.

Sur une photo de groupe publiée ce week-end à la "Une" du supplément "TV Magazine", distribué avec plusieurs quotidiens, on voit nettement un doigt tendu par une des candidates, un geste "consternant" et "inacceptable", selon Geneviève de Fontenay, interrogée à ce sujet par Europe-1.

La jeune femme coupable de ce mauvais geste "ne pourra pas être Miss France" samedi soir, a promis Mme de Fontenay: "Elle sera évidemment disqualifiée dans la mesure où elle sera éliminée des douze (finalistes)".

Reste à connaître l'identité de la coupable, difficilement identifiable sur la photo publiée. "Je regarde, j'essaie de voir, c'est très difficile", a confirmé Mme de Fontenay, qui va "essayer de savoir" malgré tout.

"Depuis un demi-siècle que je suis là, je n'ai encore jamais vu ça", s'est indignée Geneviève de Fontenay, rassurée toutefois par le nombre des réactions suscitées par la publication de cette photo: "ça prouve que ça choque les gens."

Miss France sera élue samedi lors d'une soirée diffusée en direct sur TF1. AP

lp/cr
Source : yahwee niouzes, comme souvent !
GOVOU L'ENVOIE EN L'AIR, BENZEMA L'A­ RETOURNE, RIBERY TIRE : ET PUUUTE !

Répondre