puu!!! le resumé de notre soirée!

Hop hop, ici on parle de tout.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mokona
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~
Messages :31
Inscription :mar. oct. 11, 2005 9:22 pm
puu!!! le resumé de notre soirée!

Message par mokona » sam. oct. 22, 2005 9:41 pm

puuu!

mokona vas vous raconter l'histoire de fameux festin de la reunion chouchoulandaise et chaoslandaise lol....

Date Stellaire 500210.14

puuu....

mokona appris de par son milvus qu'il y avais une reunion secrete dans un resto japonais le soir en plein paris ou evidement mokona l'empereur se devais t'etre present...

après reflexion et pensant que comme je suis l'empereur ccl il y avais surement des gateaux bonbon et sucrerie car mokona ne mange que ça....pour leur empereur l'aubergiste se devais d' etre respectable! et de faire un piti plat rien que pour mokona!

puis si mokona fesais un bref voyage dimentionelle ça pourrais lui faire du bien...
mokona laissa donc les clef de son entreprise a ces succubus et bebere le dragons....

mokona reflechis et se dis que sur la dimention ou la planete terre ou on allait se reunir il fallais etre discret...les gens n'ont pas l'habitude de voir un mokona et que ça pourrais les effrayer...

mokona demanda a quelque succubus mecano de venir lui fabriquer un cyber-corp d'humain pour passer inhaperçu....mokona se cachant dans le cokpit(ventre)
evidemment mokona choisi des proportion digne de son plus grand modele milvus...puu
mokona decida donc de lui faire un visage en carton patte avec 2 yeux, puis il lui faut ceci et puis cela...
puuu...quel travail
mais au final la sculture passais inaperçue et fesais humain....

en ouvrant le toit du labo (par un systeme de poulie) ou il fut conçus il falais lui donner vie heuresement il y a avais des eclairs dehors....

pu il se fit foudroyer....

puis refermant le toit par cette simple manette...

mokona regarda sa creation...

mokona:puu??
puuu??

la machine: ...

mokona:pupuuuu?? puu??

la machine: (ouvrit les yeux...) puuuu!!!!!

mokona: il vit, il vit!!!!

mokona pu mais je serais le cerveau, et ces moi qui le ferais bouger ect....

puu je vais lui trouver un prenom d'humain.....ainssi "david" fut creer...


quelque heure plus tard...(oui faut l'habiller quand meme....)


après un voyage dimentionelle je fit apparaitre ma creation vetu...

a quelque pas du rendez vous ...

puuu....je mis un tit escabo et monta dessu

pchffffffffffffffffffff...(fit son cokpit....)

mokona referma....

test...

essayons de marcher .....

très bien puuu!!... essayons un saut perieux...

fuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiitt!!!

parfait!!

quel bon travail ces succubus..

allons sur le lieu de rendez vous...

enfin le restaurant trouvé...mokona attenda devant...
15 seconde plus tard une ombre gigantesque l'approcha....

mokona se retourna puu....
et il vit une chose très grande assé velu ... avec un sac ou depassé une massue....puis en y regardant bien c'etais notre troll fetiche
mokona bondit de joie(dans le cokpit...)

et voulais lui faire la bise comme il est coutume sur cette terre, mais le probleme, c'est que c'est grand un troll....
et mokona lui serra donc la main..

je me presenta: puuu je suis mokona! et toi tu es hebus???
hebus: goderfrom!

puuu.... c'est bien lui....

hebus: je t'imaginais autrement...

mokona: puuu...c'est une de mes 108 technique secretes.....

hebus: ...

après avoir discuter pendant 5 minutes se mettant bien face au resto tel des videurs de boite de nuit...

soudain une bande de gens avec pour la plupart chevelu et avec des lunettes quelque chouchou par ci par la et meme 1 antonoir sur la tete....(oui les chouchoulandais serais bien des clone de milvus....)

puu puuu ............

puuu bonjours je suis mokona modoki mais vous pouvez m'appeler mokona.....

les chouchoulandais(pas les chaoslandais) s'agenouiller devant moi en plein devant le restaurant....
mokona géné dis mais nan pas se soir, c'est la fete....

puis soudain disons bonjour individuellement surtout a mon milvus mokona remarka que phoenixounet n'etais pas encore là....

et une sorte de femelle humaine l'approcha ....roh mokona est très fort....
mais elle me dis puuu puuu??
surement un terme famillier pour dire bonjours...
mokona ne compris pas car prononcer pu avec 3 "u" a la suite est très rare et surtout 2 fois d'afiler ça n'existe pas dans ma langue natal, ça ne veux strictement rien dire et quand a la prononciation....la vois n'etais pas grave, ni assé aigu, l'accent pas bon, et on prononce pou! pas pyu!

bref j'apuiya sur la touche smile....pour passer inahperçu....

nous entrons dans le restaurant.....

tout le monde s'installa bien au font mais il y avais peu de place pas assé pour tout le monde mokona en tant qu'empereur dis que l'ont devrais s'instaler aillieur evidemment ce fut le cas mais juste avant il entendis un des chouchoulandais au phisique de gurrier mongole( pardon mais il le fallais...) qui ne voulais pas s'aseoir a coté de lui...
mokona c'est combien notre ami calimsha qu'il reconnu de suite etais timide....
mokona alla lui sautais sur l'epaule et lui faire un calinou mais calimsha hurlait....
un peu comme un enfant qui vois des clones au cirque.....ou la piqure chez le docteur..

après s'etre installé a une table convenable.....

mokona heu la place d'honneur....milieux de table!
a ça droite calimsha tramblant comme une feuille
a ma gauche le vice prez le troll en face du troll mr sarko(il est très sympathique et a gardé son index en l'air toute la soiré...)
a coté a droite du sarko dao(dorant)....
en face du mokona le très sympathique tsunami!!!!!!!!!!!
en face de calimsha un monsieur qui ne vendra pas son echelle...
a gauche de se mosieur mon milvus et en face de milvus pavel...le couetteux......
et a leur gauche la puputeuse et encore quelqu'un je crois....

je pense que je ne me suis pas trompé...

bref nous attrendions le piaf..

puis après avoir un peu discuter... la carte de bouffe arriva.....

soudain un homme etrange un milvus mais en 4 fois plus grand plus costaux et plus epaix apparu une sorte de catcheur qui s'installa a coté des personne en bout de table c'est a dire pavel ect....) bref ça sentais le couetteux a plein nez!

mokona regarda et adoré toute les jolie couleur et prena un menu sumo oui je l'avais plus ou moin predit mais comme je ne mange que des sucrerie le chef informé de l'honneur quand a ma venu fis un menu special(je pense qu'il garde les baguettes qui m'on servis a mangé....) donc menu sumo version moko(ça rime) c'est a dire que c'est des sushie tout en pate d'amande la wasabi c'est de la pistache, la sauce soja etais en chocolat .... que des sucrerie la soupe miso etais du thé et le tofu dedant des morceau de marshmallo....
c'etais genial et par un systeme de tuyaux la nouriture arriva directement dans mon cokpit me regalent...tout en mettant sur pilotage automatique, fonction je mange avec des baguettes...

le troll lui pris des poularde bien dodu et perturbant milvus a mainte reprise a mangé en detruisant tout le savoir et la culture nippon en ces plat
la grande phrase fit son appararition: si tu etais dans un resto au japon tu te ferais virer coup de pied au derriere"...
milvus fut choqué pas autant que le makabé en carpacchio dans son plat le menu fuji etais etrange des sashimi de viande...sarko le pris aussi
enfin d'après une theorie :
"les couetteux prennent des plats contraire a leur personnalité pour faire disparaitre leur frustration et leur coté psychopate....quand on mange on ne trompe pas!"

le tsunami devant moi lui mangea correctement en prenant un vrai menu de sushi....
et dao(dorant) prenat un shirashi exelent menu que je prend très souvent pas compris ce que fesais ces bouché a je ne sais pas quoi en entré normalement c'est salade de choux et soupe miso pour tout le monde...mais nan...

calimounet et monsieur le cafeillé geant prire une barque trop bien (mokona voulais la prendre pour la ramener chez lui.....surtout que elle etais a ma taille....)


bref a la moitié du repas il y eu la lumiere qui faibliue se tamisant....
soudain et comme par hasard phoenixounet apparu
je fut tout d'abord très surpris

il est pareil que sur ça photo a apparence humaine mais il avais tondu ces cheveux ce qui donna du mal pour le reconnaitre....et puis sans la cape...heu enfin a si il avais bien ça cape mais elle avais une autre forme c'elle d'un petit sac ça passe partout m'a t'il dis dans ce monde...
et phoenixounet prena aussi un fuji...mais pour lui c'est different il se nourit enormement de viande cru un peux comme un vautour.....

a un moment du repas et sans savoir pourquoi mokona eu une revelation....l'ilumination le nirvanna et dis a voix haute:
"puu la sauce soja japonaise pour les sushi c'est l'quivalent du sirop d'erable pour les panpakes......"

et la dans un silence meme les client du resto fut emu et dis ....la pensé profonde comme jamais.....elle marqua pavel en tout cas!

puis un moment mokona remarqua que personne n'avais mangé le gari sur la barque et il y en avais beaucoup mokona pris tout(ça permettais a "david" par un ingenieux systeme de produire de l'energie et continuant a chargé ces battrie, et oui les succubus en pensais a tous meme pour sons carburant....evidement si ça avais etais un resto italien ça aurais etais tous ce qui est a base de tomate....) bref tsunami me voyant en manger me demanda si je savais combiens de temps il fallais pour que les "effet secondaire" d'un corp humain male tout normalement constitué fesais pour agir.... mokona repondi ....qu'il fallais environ 2..3 heure et que une fois en marche ça fesais effet pendant une vintaine de minute....
tsunami repondi mince je peux t'en piquet je vois ma tsunamette tout a l'heure...
mokona ne comprenais pas mais le laissa en prendre car il etais trop sympa!
j'espere que en tout cas ce que l'on dis sur la legende est vrai enfin pour le "david" la batterie etais bien chargé...

puis au dessert phoenixounet encore a commencé son plat etrange....

bref ayant fini nous discutame tous esemble puu lol lololololol

très sympa quoi!

puis le calimchoux apporta de delicieux chocolat belge(meme si le nom du chocolatier etais italien O_o )
mokona en mangea plein!

puis mokona intervertie ça place avec celle de hebus(son plat etais remplir d'os....)

puis discuta avec le phoenixouent qui voulais faire un debat magie avec notre calimsha mokona voulais faire le jury pour accordé les point mais calimsha cria encore et ne voulais pas parler magie....

phoenixounet me parla de ces differente experience ainssi que de la repartition de ces pouvoir en passant par les potentialités, et par les different monde surtout celui qui est plat maintenu par 4 elepahant le tout sur une tortue nageant dans un oceant..... Oô
et aussi il sortit de sons sac un nouvelle objet limite pierre belmard qui fais de la vente j'interpella mon milvus tout le monde regarda cet etrange objet...
ça resemblé a premiere vu a un stylo.. puis après verification c'etais un briquet magique très etrange et très disign, il fesais de la lumiere, il avais une flamme de chalumeau et avec un dao(dorant ) fesais lance flamme et aussi la fonction coup de point americain.....
bref de la trouvaille quoi!

il sortit aussi une boite de cure dent qu'il mange en 1 minute il se cure le bec avec quoi....

les serveur n'en pouvant plus du brodel qui fesais fuir les clients...nous dis bon faudrais payer....hebus commença a se facher et dis elle veux quoi l'elfette...c'est pas parce que je lui ai mis une main au....que elle a le droit de me parler comme ça....

bref la soiré terminé au resto en partant mokona trouva un sac sous ça table...trop lourd pour le soulever...
milvus dis c'est pas malin de foutre une bombe quand meme...
qui es le responsable....après qu'une moitié etais dehors et après une mini enquete de l'almiral affoler hebus dis je veux mon sac...
milvus dis d'une vois sure: haha! tu regrette mecreant tu n'a pas honte d'avoir mis une bombe tout ça parce que on te reproche d'avoir mis une main au ....de la serveuse???
hebus repondit nan meme pas vrai mais c'etais ma massus d'abord...

bref une fois dehors nous nous retrouvame a une place parlant...
une discution gundam par ci...
une autre discution par là...

soudain un etre etrange jouant de la guitare electrique inviible fesais un concert et se raprocha du groupe...
et derriere calimcho nous regarda de sous ça capuche
montra ça bouche baveuse pleine de dent et fesa le cris de la momie: hugnuuueeeeeeeeee!!...

bref en parlant le troll ce metta a part et disant a mon age vous comprendrez.....

puis la tunamette arriva...(la pauvre...) mais j'ai pas compris pourquoi elle n'etais pas la depuis le debut....

la discution se termina ...

chacun repartant de son coté....

mokona finit par partir avec son milvus...
milvus n'avais pas envie de continuer la soiré bien dommage surtout qu'un grouope de 3 charmante demoiselle etais devant nous..

nous nous dime au revoir milvus etais préssé en dirais j'ai pas compris ce fut bien dommage...

dans un coin sombre d'une rue j'ouvrit le cokpit....

et disant: "mokona modoki ne peu plus attendre"

et reparta dans une autre dimmention!

Avatar de l’utilisateur
ori
master of ghoul
master of ghoul
Messages :6435
Inscription :ven. mars 26, 2004 4:23 pm
Localisation :I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !

Message par ori » sam. oct. 22, 2005 10:04 pm

mais la cinquième dimension, et je signale que je ne suis pas sarko mais ori !!!

Avatar de l’utilisateur
mokona
~ gougoule innocente ~
~ gougoule innocente ~
Messages :31
Inscription :mar. oct. 11, 2005 9:22 pm

Message par mokona » sam. oct. 22, 2005 11:47 pm

puu..

mais c'est un peu le meme...
et puis tu avais le doit en l'air toute la soiré l'air de dire attention a vos points.. :P

Répondre