|
|
 |
 |
| Auteur |
Message |
Kiko
suceur de zan

|
Posté le:
Jeu Déc 02, 2004 3:30 pm |
|
Bienvenu sur mon topik
Ce petit topik va etre le lieu ou je raconterai un peu ce qui se passe durant la league Rocket Arena, a titre informatif et afin de vous faire partager ma passion pour ce jeu.
Le classement ::.
Introduction ::.
Comme vous le savez je suis un joueur de Quake depuis le début et cette année j'ai décidé de faire la league
Mon nom de Joueur Le_diable_mechant, j'ai donc chercher un petit clan qui ne se prend pas la tête et par chance j'ai trouver le Clan SnT un petit clan de div 2 qui vient juste de ce monter et qui a juste la prétention de jouer pour s'amuser...
Me voici donc SnT*Diable
1er journée ::.
Nos adversaires les Bünk, clan assez bon qui vise le haut du tableau. Resumé des log sur irc
(19:5 <@DiableMechant> vs bunk alors ce soir ? o_o
(19:5 <@dafunker> oue
(19:5 <@dafunker> Yhamm et compagnie
(19:5 <@DiableMechant> ca va etre tendu quand meme....
(19:5 <@dafunker> ba oue
(19:5 <@dafunker> impossible meme
(19:59) <@nes`miam> n'es pas francer
(19:59) <@dafunker> #q3lfr-ra3
(19:59) <@nes`miam> on peu y arriver
(19:59) <@dafunker> oue
(19:59) <@dafunker> si il leur manque les leets
(19:59) <@dafunker> :p
(19:59) <@nes`miam> fo se motiver
(19:59) <@nes`miam> c sur qui son bon mais fo pas qu'on parte pessimiste mm si on se fait tole fo guarder le moral
(19:59) <@DiableMechant> wai
(20:00) <@nes`miam> sa peut'etre que benefique de tt facon on aprendra quelque chose se soir
(20:00) <@DiableMechant> a se faire frag dignement
(20:00) <@nes`miam> vi voila
(20:00) <@DiableMechant>
Map : ra3map11
# SnT : 10 - *BunK* : 11
Map tres tendu (cmb) avec une tres belle remontée des Snt justifier qd meme par des bunk avec de bon pb de cnx ( toxine par exemple avec de multiples 999 ) Ca regroup ds les environs d'upper avec du rapes et fromage *BREF* tout pour s'amuser.
Map : ra3map9
# SnT : 11 - *BunK* : 6
Regroup partout 3rd , palmitos , bowdel infini qui semble plaire aux Snt. GG aux 2 equipes bonne ambience , match bien partagé.
Voila le résumé de la 1er journée, on a pas été ridicule et on a monterer qu'on savait jouer
Future Recontre Mercredi contre [rag3]  |
|
|
|
|
 |
ori
master of ghoul

Localisation: I saw a radscorpion yesterday. AHHH !! Disgusting creature !
|
Posté le:
Mar Déc 14, 2004 11:46 am |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |
|
|
 |
 |
|
 |
|