galloups: un regal video la
Lord Timi: tu linkeras ça sur le fofo, je regarderai demain si t'auras eu le temps de l'uploader ^^
Lord Timi: tchô ! \o/
Lord Timi a quitté le chat.
galloups: de download naab
galloups: quote ca
galloups: han
galloups: mal lu
galloups: !owned
Pavel: ok, je quote
Lord Timi: bon
Lord Timi: je m'inquiète pour Pavel
Lord Timi: =x
galloups: jcommence a faiblir
Lord Timi: boomer sur le trône
galloups: pavel il a chié un dream catcher
calimsha: il a du s'endormir aux chiottes
Loky: xD
galloups: il est dead
I don't believe in everything I see, You know I'm blind so why do you disagree? dit :
j test les campagne en expert tout seul
I don't believe in everything I see, You know I'm blind so why do you disagree? dit :
et j ai envie de butter les bots
lo*
Lord Timi Saint McLoude dit :
good luck !jospin
.Pavel// dit :
bah fais-le
bah j le fais
je te donne pas 15 secondes pour survivre
mais meme les ordres kan tu les donne ca fait kedal
.Pavel// dit :
no shit
!doh
.Pavel// dit :
sont faits pour boucher des trous, pas opur être intelligents
.Pavel// dit :
=p
ouais nan mais bon
jor cover me koi
meme ca
...
.Pavel// dit :
et t'a aps compris que ce sont juste des ordres vocaux, ça? :v
.Pavel// dit :
que t'utilises en multi au lieu d'écrire?
.Pavel// dit :
x)
bah ca aurait pu servir pour guider un tant soit peu
Je vois pas le rapport
C'est juste pour dire que avec un jeu qui date de beaucoup d'années, donc vieux moteur comme tu dis, des types des amateurs avaient inclus ça dans les bots pour cs, donc les types de chez valve auraient pu le faire aussi, pour les 3-4 ordres qu'il y a ça aurait pris une aprem même pas... so you fail again!
En même temps Gallou, Loky a un dossier sur toi ou quoi ? Je t'ai jamais vu prendre la défense de quelqu'un comme ça. D'hab t'es le premier à enfoncer un gars qui s'est fait tirer par une ambulance ! x)